Grosse blessure pour un lutteur de Raw qui pourrait mettre en danger sa carrière !

Grosse blessure pour un lutteur de Raw qui pourrait mettre en danger sa carrière !

Message par TheAnimal le Sam 9 Déc 2017 - 15:57

En effet , Sheamus souffrirait d'une sténose spinale qui exerce une pression sur la moelle épinière et tous les nerfs de la colonne vertébrale. Si cette blessure vous rappelle quelque chose c'est normal , elle a déjà mit fin aux carrières d'Edge et de Stone Cold Steve Austin.
D'après les médecins cette blessure est arrivé par usure , ils sont en train de faire leur possible pour empêcher une potentiel fin de carrière pour le Celtic Warrior.

A noté que pour le moment Sheamus n'est pas en dehors des rings , car il a lutté en compagnie de Cesaro à Tribute To The Troops , le repose devrait malgré tout arrivé pour Sheamus afin d'éviter le pire.

Source : wrestlingnews.co
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse blessure pour un lutteur de Raw qui pourrait mettre en danger sa carrière !

Message par Hell's Gate le Sam 9 Déc 2017 - 16:28

Ah, ça sent pas bon ça... en effet c'est du déjà-vu et ça amène à une sortie des rings.

Ce serait dommage, autant pendant longtemps je n'appréciais pas spécialement Sheamus que je trouvais assez plat en terme de gimmick ou au micro, et assez répétitif in-ring, autant depuis son alliance avec Cesaro j'appréciais beaucoup plus ses matchs.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Re: Grosse blessure pour un lutteur de Raw qui pourrait mettre en danger sa carrière !

Message par The Texas Tornado le Sam 9 Déc 2017 - 17:51

Aie, mauvaise nouvelle du coup... j'espère pour lui qu'ils arriveront à le soigner...

Bon rétabliseement à lui en tout cas.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Tiger le Mar 12 Déc 2017 - 13:24

Césaro et lui se sont bien trouvés. Ce serait vraiment un coup dure pour la division TT de Raw s'il venait à partir. En passant, le Suisse n'a jamais été aussi bien que depuis qu'il est avec l'Irlandais.

Après cette blessure semble effectivement causée par l'usure. Il faut dire que cette équipe se casse vraiment le cul au travail. Sheamus a déclaré Samedi sur Twitter qu'ils en étaient à 8 shows en 7 jours..
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé