Impact Wrestling (07/12/2017)

Aller en bas

Impact Wrestling (07/12/2017)

Message par antoinedord le Ven 8 Déc 2017 - 16:22






Le show démarre par une promo énervée d'Alberto el Patron contre Johnny Impact mais également Eli Drake qui l'a fait perdre la semaine dernière.


- Taiji Ishimori def. Caleb Konley (w. Trevor Lee)

Le japonais l'emporte suite à un 450. Les heels attaquent Ishimori post-match jusqu'à ce que Dezmond Xavier vienne faire le sauvetage.


On voit l'America's Top Team arriver.


- Match de Qualification pour l'Impact Knockouts Championship: Rosemary def. Allie et Sienna

Après un Codebreaker d'Allie suivi d'une German Suplex, Sienna est mise hors d'action du match. Allie tente un nouveau Codebreaker sur Rosemary, mais celle-ci la contre avec son Red Wedding pour se qualifier pour la finale et affronter Laurel Von Ness. Le match aura lieu la semaine prochaine.


Les oVe (Sami Callihan, Jake Crist et Dave Crist) rejoignent le ring et critiquent le Canada (où se déroule les enregistrements) et la communauté mexicaine (pique envers les LAX). Callihan indique qu'ils n'ont pas peur du gang et que ceux-ci vont avoir un rematch pour les ceintures par équipes, mais cela sera à leurs conditions. Alors que Callihan se remet à critiquer le Canada et Ottawa, considéré comme le trou du cul du pays, les Tabarnak de Team (Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois) viennent défendre l'honneur du pays. Un brawl éclate et tourne à l'avantage des oVe après que Callihan ait frappé les deux canadiens avec un Kendo Stick. Il enchaîne avec un Piledriver sur Dubois. Alors que les oVe veulent faire passer les deux canadiens à travers des chaises, les LAX arrivent un nouveau brawl éclate que les oVe s'empressent de fuir.


Une Allie triste rencontre Gail Kim en coulisse. Elle a dit alors avoir abandonné l'ancienne championne en perdant son match plus tôt. L'ex-WWE la rassure cependant en lui disant qu'elle croit toujours en elle.


KM veut toujours rejoindre les America's Top Team et pour montrer qu'il en est digne, il se rend à une salle de sports et attaque les personnes s'y trouvant.


Au repère des LAX, le clan se réjouit des événements de plus tôt. Konnan annonce ensuite qu'il va prochainement rencontrer Sami Callihan afin d'organiser le rematch. Il compte faire à Callihan une offre qu'il ne pourra refuser.


En interview coulisse, Eli Drake et Chris Adonis se moquent d'Alberto el Patron puis promettent de se débarrasser de Petey Williams qui s'est mêlé de leurs affaires la semaine dernière.


On annonce que Fallah Bah sera un Guest Judge pour l'Impact Grand Championship Match de ce soir.


- Impact Grand Championship: Ethan Carter III (c) vs. Matt Sydal finit en Match nul

Alors qu'EC3 avait remporté le premier round et Sydal le deuxième, aucun des deux lutteurs ne parvient à faire la différence dans le troisième. Cela se joue donc une nouvelle fois au niveau des juges. Le premier donne EC3, le second Sydal et Bahh donne ... match nul ! Il y a donc une égalité qui profite à EC3 en lui permettant de rester champion. EC3 prouve également que Sydal perd -ou du moins ne remporte pas- les matchs qui comptent.


On revoit le match de Bound For Glory 2012 entre James Storm et Bobby Roode.


Nouvelle publicité pour le cabinet d'avocats Park, Park & Park avec Joseph Park et son neveu Chandler park (aka Ethan Page).


- Bobby Lashley et Dan Lambert (w. Thee America's Top Team) def. James Storm et Moose

Alors que Lashley était au sol et Storm en position pour le Superkick, le membre de l'ATT avec dans bandages tout autour du visage se met au milieu et le supplie de ne rien faire. C'est d'ailleurs ce que fait Storm, laissant Moose porter une Big Boot sur ce membre de l'ATT puis l'éjecter hors du ring. Cela laisse cependant le temps à Lashley de reprendre le dessus et porter un Spear sur Storm. Lambert a cependant fait un blind tag et s'empresse d'aller couvrir Storm pour remporter le match. Lashley parait un peu déçu par ce geste mais reste sobre.


- Johnny Impact et Petey Williams def. Eli Drake et Chris Adonis

Alors qu'Adonis avait Williams dans l'Adonis Lock, Impact vient sauver son coéquipier puis enchaîne avec un Starship Pain pour la victoire. Alberto el Patron arrive ensuite post-match, attaque Drake puis pose avec la ceinture.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum