WWE NXT (06/12/2017)

Aller en bas

WWE NXT (06/12/2017)

Message par antoinedord le Ven 8 Déc 2017 - 16:16



Les commentateurs sont Percy Watson, Nigel McGuinness et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT commence avec William Regal en coulisse qui annonce que nous aurons quatre combats un contre un et les gagnants vont s’affronter dans un 4-Way Match pour déterminer qui va affronter Andrade Cien Almas pour le titre à Philadelphie. Trent Seven va affronter Killian Dain, Kassius Ohno devait affronter Velveteen Dream mais suite à une blessure il sera remplacé.
- Andrade Cien Almas arrive ensuite avec Zeina Vega pour sa célébration de champion. Zeina dit que nous assistons à un règne de champion historique. Il faut respecter l’homme, aimer la légende et célébrer pour notre champion de NXT. Almas prend le micro et remercie Zelina. Almas dit qu’il nous l’avait dit qu’il allait devenir le champion. Il est le champion et il a vaincu Drew McIntyre. Il doit s’excuser pour avoir blessé Drew McIntyre qui sera sur la touche pour un long moment. Pour les prochains aspirants, il faut savoir qu’il a vaincu Drew. Pour nous tous, nous sommes NXT !
- En coulisse, on demande à Lars Sullivan ses commentaires sur Roderick Strong. Sullivan dit que Strong est un grand adversaire, mais ce n’est pas lui. Strong parle de sa famille, mais lui il n’a pas de famille. La seule chose qui le préoccupe est d’affronter Strong dans deux semaines et après le titre. On lui demande ce que sa représente pour lui de gagner le titre. Lars dit que ça va montrer au monde qu’il est la superstar dont il savait. Strong ou Almas ne pourront pas l’arrêter, il aura le titre dans ses mains à Philadelphie.



- Qualification titre de NXT
Trent Seven vs Killiain Dain
À la fin du combat, Dain fait sa Vader Bomb sur Seven pour le compte de trois.
Gagnant : Killian Dain
- En coulisse, Adam Cole nous dit qu’il l’avait dit. Il l’avait dit qu’ils allaient diriger cet endroit et c’est ce qu’ils ont fait. Ils ont survécu dans le combat le plus barbare de l’histoire de NXT. Maintenant il va affronter Aleister Black la semaine prochaine. Black doit savoir qu’il n’est pas du même calibre que ses anciens adversaires. Kyle O’Reilley ajoute qu’ils vont gagner les titres par équipe dans ils vont affronter Sanity dans deux semaines. Ils dirigent le système !



- No Holds Barred Match
Ruby Riott vs Sonya Deville
À la fin du combat, Sonya surprend Riott lorsqu’elle remonte sur le ring et lui applique un Triangle. Ruby tombe sonné et l’arbitre arrête le combat.
Gagnante Sonya Deville via décision de l’arbitre
- En coulisse, Ember Moon déclare que d’être championne est un rêve qui se réalise. Elle sera la meilleure femme championne de l’histoire de NXT. Billie Kay arrive et lui demande à qui elle a fait son compte de trois. Peyton Royce dit que Ember a fait le compte sur Nikki Cross, donc elle mérite sa chance. Moon dit qu’elle aimerait bien l’affronter, mais il faut avoir qui prendre la place. Peyton et Billie commencent à argumenter et Peyton gagne finalement le combat.



- Qualification titre de NXT
Kassius Ohno vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano évite le coup de coude et lui porte un Superkick. Il enchaine avec un La Mistica et son GargaNo Espace pour faire taper Ohno !
Gagnant : Johnny Gargano via soumission
- Après le combat, Ohno allait partir mais Gargano l’invite sur le ring pour célébrer ensemble. Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum