Avenir incertain pour un grand nom de SmackDown Live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir incertain pour un grand nom de SmackDown Live !

Message par TheAnimal le Jeu 7 Déc 2017 - 0:52

En effet le contrat de Dolph Ziggler prend bientôt fin et lors d'une interview accordé à l'E&C’s Pod Of Awesomeness (podcast d'Edge & Christian) , le Show Off a déclaré " J'ai peu de temps pour prendre ma décision , savoir si je veux continuer a faire ce que je fait ou si je veux rechercher autre chose ailleurs. Moi tout ce que je recherche c'est d'avoir des matchs amusants et de se déchirer chaque week-ends car il ne semble pas y avoir un prix spécifique que je peux atteindre ici. On peux me tapoter dans le dos , me dire "tu est notre gars " , "notre Shawn Michaels" , tu es si bon , on peut pas le faire sans toi. Et ensuite voir d'autres gars qui ne sont pas dans la même position que moi y avoir directement accès. Il n'y a aucun sentiments. Ça fait partie de cette industrie que j'aime mais je vais devoir me décider si je part faire mon propose truc ou si je trouve un rôle différent ici."

C'est donc un Dolph Ziggler en pleine réflexion qui n'a pas manqué de rappelle son amour pour la WWE. Nul doute d'ailleurs que la compagnie de Stamford devrait faire une proposition a Ziggy qui je le rappelle fait partie de ce cercle réduit des "produits maisons" dans cette ère où les stars indy ont les faveurs de la compagnie c'est peut-être également important d'avoir ce genre de lutteurs encore au sein du roster.
On peux aussi dire que le circuit indy devrait faire les yeux doux a Ziggler qui est un catcheur talentueux qui aurait certainement sa place dans n'importe quel compagnie a l'heure d'aujourd'hui.

A 37 ans , c'est donc peut-être le choix le plus dur de sa carrière qui se profile pour Dolph.

SOURCE:
Je vous met le lien de l'info car ma traduction me laisse perplexe je dois l'avouer donc au cas où , vous voulez le texte original vous l'aurez la-dessous et n'hésitez pas a me taper sur les doigts en cas de grosse fautes de traduction. Mr.Red

http://wrestlingnews.co/wwe-news/dolph-ziggler-could-be-leaving-wwe-very-soon/
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir incertain pour un grand nom de SmackDown Live !

Message par undertaker240 le Jeu 7 Déc 2017 - 12:34

le problème c'est qu'il a beau être excellent, il n'y a qu'un seul Shawn Michaels... Et à force de vouloir faire du Shawn Michaels, il s'est enfermé dans cette logique mais il ne peut pas égaler l'original.

Même chose que ryback avec Goldberg.
undertaker240
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 7 Déc 2017 - 13:39

C'était il y a quelques années déjà (2 je crois) qu'il avait mit la pression pour une meilleure exposition à la WWE en menaçant de ne pas renouveler.
J'avais dit qu'il faisait une connerie (Samoan aussi je crois) car il allait peut être avoir ce qu'il voulait à court terme mais qu'à long terme il allait à nouveau végété et il risquait de se faire passer devant pas les talents de NXT.

On voit où il en est. Soit il reste pour le chèque assuré et juteux, soit il va tenter de briller ailleurs et c'est tout ce que je lui souhaite. Le Japon serait bien pour lui.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 7 Déc 2017 - 20:18

Je crois (sans vouloir me vanter) que j’avais été le premier à parler de cette « génération sacrifiée de 2010/2015 » avec des noms comme Wade Barrett, Dolph Ziggler ou Cody Rhodes, avant même que leur cas deviennent de causes perdues (j’en parlais déjà en 2013).

Concernant Dolph Ziggler, il avait rencontrée une première fin de contrat en été 2015 (celle dont parle WWE_HOF) et une seconde en octobre 2016 (avec la fameuse rivalité contre The Miz autour de la ceinture Intercontinental). Je me rappelle avoir été mitigée sur celle de 2015, parce que j’estimais qu’il pouvait toujours avoir sa chance s’il y avait une évolution dans son personnage (ce qui arrivera une année trop tard, en 2016). L'année dernière, ça avait été intelligemment surjoué par la WWE, pour brouiller les pistes en vue de son affrontement contre The Miz à No Mercy (d’ailleurs, quand on voit son année 2017, il aurait peut-être été préférable qu’il perde à No Mercy contre The Miz et aille voir ailleurs, surtout que ça aurait donné un énorme « momentum » à Mizanin, qui roulait sur l’or à l’époque avec ses interactions avec Daniel Bryan).

Il est clair qu’aujourd'hui, il ne retrouvera jamais le « main-event » , les officiels n’ayant jamais surfé sur les deux points culminants de sa carrière (le fameux « double-turn » avec Beberto et sa période autour de la ceinture Intercontinental en fin d’année 2014) et qu’il est devenu la chair à canon de tout les lutteurs issus de NXT depuis quelques temps (Baron Corbin ; Shinsuke Nakamura ; Bobby Roode), à voir si le rôle lui plaît (après tout, ça peut paraître gratifiant d’être vu par les officiels comme une valeur sure pour mettre en avant toutes les nouvelles têtes du « main-roster » ).

PS : je suppose qu’il a toujours reconduit ses contrats jusqu’à maintenant parce qu’il a un salaire assez juteux par rapport à son utilisation à la WWE (ça tournait autour des 900 000$ avec certains avantages d’ancienneté en 2015/2016).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 7 Déc 2017 - 22:39

Ça ferait quand même un sacré trou s'il s'en allait. Il est quand même une garantie qualité quand il est sur le ring.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par enzo3034 le Sam 9 Déc 2017 - 20:44

Je vois une chose à faire pour ça carriére : il faut qu'il quitte la WWE , ça sera un dieux dans le circuit indépendant . Pour moi il doit rejoindre le Bullet Club et dans 2-3 ans (parce qu'il a déjà 37 ans ) il reviendra avec un statut important qu'il aura acquis en indé et finira ça carriére dignement à la WWE . Je vois la même chose pour Cody .
enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut