WWE 205 "Live"(05/12/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE 205 "Live"(05/12/2017)

Message par antoinedord le Mer 6 Déc 2017 - 14:14






Le programme commence avec le rappel des prochains House Shows de 205 Live.


En coulisse, Akira Tozawa, Rich Swann et Mustafa Ali se réjouissent de cette nouvelle. Les faces se moquent ensuite de Drew Gulak, se demandant au passage s’il n’est pas pire qu’Enzo Amore. Swann est ensuite interviewé et dit que le heel le fait affronter son ami Tony Nese ce soir dans le but qu’il soit affaibli en prévision de leur #1 Contender Match du prochain Raw.


- Brian Kendrick (w. Jack Gallagher) def. Gran Metalik

Après avoir attaqué Kalisto la semaine dernière, les heels s’en prennent aujourd’hui à un autre mexicain masque. Kendrick l’emporte finalement clean.


On retrouve cette fois-ci le Zo Train sans son leader Enzo Amore. Drew Gulak répète à nouveau qu’ils sont comme la Justice League. Amore est Superman, Gulak est Batman, Tony Nese Aquaman, Noam Dar The Flash et Ariya Daivari est Wonder Woman. Il est précisé pour ce dernier que ce choix se justifie par le fait qu’il est un fier combattant avec un sens inné du style.


On rappelle qu’Hideo Itami arrive bientôt à 205 Live.


- Rich Swann (w. Cedric Alexander) def. Tony Nese (w. Drew Gulak)

Après un Superkick, Swann arrive à enchainer avec son Phoenix Splash pour la victoire. Post-match, Ariya Daivari et Noam Dar rejoignent leurs coéquipiers du Zo Train et encerclent le ring. Akira Tozawa et Mustafa Ali arrivent alors pour équilibrer les débats. Le show se termine ensuite en brawl général tournant finalement à l’avantage des faces.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum