WWE Smackdown "Live" (05/12/2017)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (05/12/2017)

Message par antoinedord le Mer 6 Déc 2017 - 14:13



Les québécois de Smackdown nous accueille pour le Sami et Kevin Owens Show. L'ex-El Generico le corrige alors à nouveau pour dire que c'est le Kevin et Sami Show. Owens continue en se déclarant victime d'une vendetta de la famille McMahon. Daniel Bryan, Bret Hart et Steve Austin ont connu cela aussi, à la différence qu'eux deux sont meilleurs que tous ceux cités. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont dans le viseur des McMahon. La semaine dernière, Shane, qui est censé chercher à faire plaisir à la WWE Universe, a ainsi voulu mettre fin à la carrière d'Owens en Le faisant affronter Randy Orton. Zayn prend à son tour Le micro pour dire que c'est amusant, il y a quelques temps de cela, c'est Stéphanie qui demandait à Orton de faire son sale boulot. Ils y voient donc une vipère à qui on offre toutes les opportunités en échange de son aide. Quant à Shane, il a été humilié lors de deux PPVs de suite aux Hell In A Cell et aux Survivor Series. Owens conclut en disant que lorsque Shane a annoncé ce No DQ Match la semaine dernière avec Zayn banni des abords du ring, il savait ce qu'il devait faire. Il devait montrer au monde qu'il n'avait pas peur de la vipère et de la famille McMahon.

Zayn définit ensuite ce que sont les abords du ring et explique alors que la rampe n'en fait pas partie. Il avait donc le droit de se trouver là et de frapper Orton avec une chaise. Alors que les deux québécois se réjouissent d'avoir battu Shane avec ses propres règles ... Orton vient porter un RKO Out of Nowhere sur Owens ! Shane arrive ensuite et les remercie pour leurs explications sur ce que sont les abords du ring et nie tenir une Vendetta contre eux. Si aux Survivor Series les deux québécois étaient vexés de ne pas être dans les plans, qu'ils se rassurent, il a quelque chose pour eux pour Clash of Champions. Ils affronteront Orton et un partenaire de son choix. Zayn ne veut cependant pas attendre jusque-là et dit vouloir lutter dès ce soir. Et pas contre n'importe qui, contre Orton. Shane accepte et ajoute qu'Owens sera même autorisé aux abords du ring ... vu qu'il sera menotté aux cordes !


Après une pause publicitaire, les deux québécois sont énervés du sort annoncé pour Owens. Ce dernier dit avoir une idée pour arranger cela, il doit aller voir Daniel Bryan.


Alors qu'Aiden English chante en l'honneur du Rusev Day, il est interrompu par l'arrivée du New Day.


- Rusev et Aiden English def. New Day (Kofi Lingston et Big E)

Rusev parvient à contrer Kingston et l'emporter par tombé.


Mojo Rawley est interviewé suite à son turn contre Zack Ryder de la semaine dernière. Il indique que tout le monde lui demande pourquoi il a fait cela. C'est très simple, Ryder était un poids mort. Pendant sa blessure, il a remporté l'Andre The Giant Memorial Battle Royal alors qu'en équipe, ils ne sont rien. Si qui que ce soit à un problème avec ce qu'il a fait à Ryder, il l'attend de pied ferme.


En coulisse, Carmella, Tamina Snuka et Lana réclament un match de championnat à Daniel Bryan pour Clash of Champions. Le GM de Smackdown est cependant désolé, Charlotte affronte déjà Natalya. Carmella peut toujours s'ajouter si elle encaisse sa mallette du MITB cependant. Le Riott Squad arrive ensuite et Ruby Riott rappelle avoir fait le tombé sur la championne la semaine dernière. C'est elle qui mériterait le match de championnat. Pour occuper tout ce monde pour le PPV, Bryan a une idée. Charlotte et Natalya s'affronteront dans un Lumberjack Match.


Baron Corbin retrouve Bobby Roode en coulisse afin d'avoir son ressenti sur l'ajout de Dolph Ziggler dans leur match à Clash of Champions. Roode lui répond qu'il a fait les calculs, avec une personne en plus, sa probabilité de victoire n'est plus que d'un tiers. Ziggler arrive alors et rappelle avoir été deux fois Champions poids-lourd, cinq fois intercontinental champion et une fois vainqueur du MITB. Roode s'est trompé. Ses chances de victoires sont maintenant de zéro pour cent.


- Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) def. deux jobbers

Squash Match.


Sami Zayn retrouve Kevin Owens en coulisse et veut savoir s'il a parlé à Daniel Bryan. L'ancien champion Universal répond que oui et qu'il a reçu comme réponse que le GM de Smackdown allait y réfléchir. Quand Zayn lui demande ce que cela veut dire, Owens lui répond qu'il n'en sait rien.


- Bobby Roode def. Baron Corbin par DQ

Dolph Ziggler était à la table des commentateurs puis est venu porter son Zig Zag sur Roode. Après que la cloche ait sonné, il en porte également un sur Corbin.


En coulisse, Natalya dit être heureuse de savoir que Carmella, Tamina Snuka et Lana seront aux abords du ring lors de son match à Clash of Champions. Elle leur fait confiance et sait qu'elles la défendront en cas d'attaque du Riott Squad. Natalya joue à fond la carte de leur ancienne association et précise que le Riott Squad a du bon également. Elles nous ont débarrassé de Becky Lynch et Naomi par exemple.


- Charlotte Flair def. Tamina Snuka

Natalya prend le micro post-match pour ironiquement féliciter Charlotte. Qu'elle profite bien de son titre, elle ne l'aura plus au PPV. La canadienne veut donner un avant-gout de ce qu'est un Lumberjack Match en insinuant une attaque quand le Riott Squad fait son entrée. Elles aussi sont là pour une preview de Clash of Champions. Finalement Tamina et Sarah Logan finissent par se taper dessus, contraignant les alliées de chacune à les séparer. Charlotte a profité de ce moment pour s'enfuir.


Kevin Owens et Sami Zayn retrouvent Daniel Bryan. Le GM de Smackdown reconnait que c'est humiliant pour l'ancien Universal Champion d'être accroché aux cordes tel un chien, mais d'un autre côté, il comprend également le besoin de ne pas voir d'intervention. Il se range donc du côté du choix de Shane McMahon.


- Randy Orton def. Sami Zayn

Kevin Owens a sorti une pince et a coupé les menottes pour se libérer. Orton parviendra tout de même à l'emporter par roll-up. Les québécois attaquent à deux contre un post-match jusqu'à ce que Nakamura vienne en aide à la vipère. Orton en profite alors pour porter un RKO sur Zayn. L'américain et le japonais se serrent la main avant qu'Orton porte un second RKO sur Owens et Nakamura un Kinshasa sur Zayn.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum