Impact Wrestling (30/11/2017)

Aller en bas

Impact Wrestling (30/11/2017)

Message par antoinedord le Sam 2 Déc 2017 - 14:06



Le show démarre par une vidéo récapitulant la feud entre Alberto el Patron et Johnny Impact. On nous indique que les deux se sont egalement croisés à la AAA et Lucha Underground.


- Match de Qualification pour l'Impact Knockouts Championship: Laurel Von Ness def. Madison Rayne et KC Spinelli

Van Ness parvient à porter son Unprettier sur la nouvelle arrivée Spinelli. À signaler que l'autre match de qualification opposera donc trois anciennes Knockouts champions, à savoir Sienna, Rosemary et Allie.


- Taiji Ishimori def. Hakim Zane

Le lutteur de la NOAH bat le canadien en à peine plus de 3 minutes avec un 450. Trevor Lee et Caleb Konley viennent ensuite attaquer Ishimori.


Nous sommes dans le repère des LAX qui jouent aux dominos. Konnan dit qu'ils ont un problème avec Sami Callihan. Homicide indique alors qu'il va s'occuper de lui puis le clan évoque le fait de reprendre le titre par équipes aux oVe.


On voit un recap du match entre Sami Callihan et Randy Myers enregistré à la DEFY (compagnie basée à Seattle). Bien évidemment le lutteur d'Impact Wrestling l'emporte.


Alberto el Patron fait une promo sur Johnny Impact qu'il traite de petit garçon en comparaison à lui l'adulte. Le mexicain continue en disant qu'il est revenu pour détruire et que cela va commencer avec le golden boy.


On voit KM agresser quelqu'un en coulisse puis demander si c'est suffisant pour rejoindre l'America's Top Team. Le groupe arrive ensuite et KM essaie à nouveau de sympathiser, mais l'ATT lui fait comprendre qu'il devrait s'éloigner.


- James Storm def. Texano

Le vétéran remporte donc le duel des cowboys. Alors que Texano se montrait prétentieux en mettant le chapeau de Storm, ce dernier le surprend avec un Superkick. Bobby Lashley et Le reste de l'America's Top Team viennent ensuite attaquer le vainqueur. Malgré des tentatives de défense, Storm ne parvient pas à résister devant le nombre. Moose arrive alors muni d'une chaise et fait fuir l'ATT. Dan Lambert, le Patron du centre d'entraînement MMA, prend ensuite le micro pour challenger Moose et Storm pour un match la semaine prochaine. Leurs adversaires ? Lashley et leur arme secrète ... Dan Lambert lui-même !


On nous montre une publicité faisant volontairement très années 80 pour le cabinet d'avocat Park, Park et Park. Dedans, on y retrouve ainsi Joseph Park mais également Chandler Park, nouveau personnage interprété par Le canadien Ethan Page (ex-Evolve).



Pour le flashback de la semaine, on nous remontre des images du Match entre Kurt Angle et Samoa Joe de Genesis 2006.


C'est au tour de Johnny Impact de faire une promo. Il reconnaît que son bras n'est pas à 100% mais estime que cela sera tout de même suffisant pour battre Alberto el Patron.


Le champion Heavyweight Eli Drake indique ensuite qu'il va regarder de près le Main Event ce soir. Il a une histoire non-finie avec les deux lutteurs.


- Matt Sydal def. Tyson Dux

Ethan Carter III était à la table des commentateurs pour ce match. Il insiste ainsi au beau Shooting Star Press de Sydal, son rival, qui lui donne la victoire.


Nouvelle promo d'Alberto el Patron qui dit qu'Eli Drake est un champion en carton.


On annonce que Matt Sydal affrontera Ethan Carter III la semaine prochaine pour l'Impact Grand Championship de ce dernier.


- Johnny Impact def. Alberto el Patron

Match de presque 20 minutes. La fin voit Eli Drake se rapprocher du ring. Patron commence à l'engeuler avant d'aller l'attaquer. À son retour sur le ring, Impact prend le dessus et lui porte son Starship Pain pour la victoire. Drake et Chris Adonis attaquent Impact post-match jusqu'à ce que Petey Williams vienne en aide à ce dernier. Williams parvient même à porter son Canadian Destroyer sur Drake.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum