Impact Wrestling (23/11/2017)

Aller en bas

Impact Wrestling (23/11/2017)

Message par antoinedord le Ven 24 Nov 2017 - 16:26





Impact Wrestling fêtant Thanksgiving, le show démarre avec un recap vidéo de la finale du Turkey Bowl en 2008. Celle-ci opposait Rhyno, Abdul Bashir et Alex Shelley. Le premier remporte le match et les 25 000 dollars en jeu alors que le perdant, Shelley, est contraint de mettre un costume de dinde. De retour en 2017, on voit Robert Irvine, l'époux cuisinier de Gail Kim, préparer un repas de Thanksgiving.


Jeremy Borash est sur le ring pour nous annoncer le retour du Turkey Bowl. Le lutteur recevant le tombé devra à nouveau porter le costume. Il s'agira cette fois-ci d'un match par équipe et Eddie Edwards sera le leader de l'une d'entre elle.


On annonce un duel de cowboy pour la semaine prochaine entre Texano et James Storm.


On apprend que le second capitaine sera Hijo del Fantasma. Le mexicain est interviewé et fait comprendre qu'il ne connaît rien à Thanksgiving vu que cette fête n'existe pas dans son pays.


On continue avec les annonces. L'actuel titre Knockouts en jeu verra un tournoi de six lutteuses se tenir et démarrer la semaine prochaine. Sienna, Allie, Laurel Von Ness, Rosemary, Madison Rayne et KC Spinelli participeront.


Encore plus de matchs pour la semaine prochaine: Alberto el Patron vs. Johnny Impact, Matt Sydal vs. Tyson Dux et Taiji Ishimori vs. Hakim Zane. Les LAX seront également là pour une promo.


On revoit le Turkey Bowl 2011 qui a vu la victoire d'Eric Young sur Robbie E. c'est cependant le musculeux Rob Terry qui a fini avec le costume de la honte.


On apprend qu'Allie et Richard Justice (aka Dick Justice) rejoignent la Team Edwards et Caleb Konley, Laurel Von Ness et KM la Team Fantasma. Ce dernier veut briller pour joindre l'American Top Team.


On revoit la victoire de Robbie E sur Grado l'année m dernière dans le Turkey Bowl Match.


On apprend maintenant la composition complète des équipes pour l'édition de cette année. Eddie Edwards sera accompagné d'Allie, Richard Justice, Garza Jr. et Fallah Bahh. Ils seront opposés à Hijo del Fantasma, Laurel Von Ness, KM, Mario Bokara et Chris Adonis.


- Turkey Bowl 2017: Eddie Edwards, Allie, Richard Justice, Garza Jr. et Fallah Bahh def. Hijo del Fantasma, Laurel Von Ness, KM, Mario Bokara et Chris Adonis

Ce match (et unique de la soirée) de 16 minutes se termine avec des sauts des faces vers les heels à l'extérieur du ring. Edwards et Adonis sont les deux derniers au milieu du ring et Edwards parvient à éviter l'Adonis Lock et par l'emporter.

Adonis est donc contraint de porter le costume de dindon mais Eli Drake arrive pour faire en sorte qu'il ne le fasse pas. Il propose de tirer au hasard quelqu'un de l'équipe perdante qui devra porter le costume. Jeremy Borash lui rappelle alors que ce n'est pas la règle de ce match. Adonis essaie alors de se sauver mais une équipe de sécurité lui coupe sa retraite. Borash continue en disant qu'Adonis est contractuellement obligé d'enfiler le costume. Sinon, cela devra être Eli Drake. À contrecœur, Adonis finit par mettre le costume. Le show se termine en Food Fight (il y avait des tables autour du ring) qui voit notamment Drake recevoir accidentellement une tarte en plein visage de la part d'Adonis qui visait Edwards.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum