Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

Message par StylesWWE le Mar 21 Nov 2017 - 6:45

Spoiler:

Paige, Sonya Deville et Mandy Rose ont attaqué Sasha Banks, Bayley, Alicia Fox et Mickie lors du match de ces dernière avant de s'attaquer à la championne Alexa Bliss en coulisses.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 21 Nov 2017 - 10:33

1 an et 4 mois d'absence pour Paige.
Bon retour, elle a directement effectué une excellente performance au micro et c'est assez intéressant cette petite faction qu'elle a fait venir avec elle pour bolosser le roster (faces & heels sans distinction).
A voir ce qu'on va faire d'elle, mais j'espère qu'elle sera bien utilisée par les bookers et que le public ne fera pas son lourdeau en faisant des chants à la gloire de Beberto ou de sa vidéo.

Si cette fâcheuse période est derrière elle c'est tant mieux, j'espère qu'elle repartira de l'avant et qu'on profite un maximum d'elle maintenant, parce que la blessure qu'elle a eu c'est très lourd et l'avoir eue aussi tôt réduira forcement la durée de sa carrière.

Par contre il faudra gérer son retour avec l'ascension d'Asuka qui n'était même pas présente pour devenir n°1 contender malgré les événements de la veille et son invincibilité Laughing

Administrateur

Masculin

Re: Un retour et deux débuts dans la division féminine de Raw !!! (Spoiler Raw 20/11/17)

Message par TheAnimal le Mar 21 Nov 2017 - 12:27

Content de la revoir , une belle pop pour elle.

Je connais pas beaucoup les deux filles qui l'accompagnent , j'ai vu quelques matches de Deville a NXT ou elle a squash deux , trois jobbeuses elle a un style MMA intéressant dans une division féminine.
Mandy Rose je connais pas vraiment donc on verra par la suite.

Mais c'était sympa ce retour pour Paige qui a directement mis sa patte sur la divison féminine!
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par The Texas Tornado le Mar 21 Nov 2017 - 13:08

J'avoue avoir eu des frissons au moment d'entendre la musique de Paige. Qu'est-ce que c'est bon de la revoir ^^

Pour Asuka, tant mieux d'un côté j'ai envie de dire, elle sera assurément LA lutteuse de la WWE mais autant qu'on prenne son temps avec elle, je veux pas que d'ici un ans on en ai déjà marre comme avec Charlotte.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 24 Nov 2017 - 16:02

Que ce fût jubilatoire !! J'avais oublié à quel point elle était bonne au micro et son rampaige m'avait également manqué.
Je regrette déjà qu'Emma soit plus là, j'aurais voulu un Emma vs Paige, les pionnières de la Women's Revolution!
Je ne m'attendais pas à voir Sonya Deville et Mandy Rose directement balancé dans le surtout qu'elles ont fait de très brefs apparitions à NXT.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 2 Déc 2017 - 2:05

Comment tu peut associer Mandy Rose à ce clan ? C’est comme si Nikki Bella faisait partie des « HorseWomen’s » .

Je pense qu’on aurait dû interchanger les places de Ruby Riot et Mandy Rose et n’avoir aucun clan à Smackdown (où mieux, que Paige et ses copines soit revenue à Smackdown, qui souffrait d’un manque de profondeur en terme de « roster » ).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut