Une victoire et une étape symbolique franchit (Spoiler Raw 20/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une victoire et une étape symbolique franchit (Spoiler Raw 20/11/17)

Message par StylesWWE le Mar 21 Nov 2017 - 6:39

Spoiler:

Roman Reigns a remporté son premier titre Intercontinental en battant The Miz hier soir à Raw, Il devoient par conséquence un Grand Slam Champion comme Kurt Angle, Chris Jericho, Daniel Bryan ou encore son coéquipier du Shield Dean Ambrose avant lui.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une victoire et une étape symbolique franchit (Spoiler Raw 20/11/17)

Message par TheAnimal le Mar 21 Nov 2017 - 12:20

Je suis partagé d'un côté je suis content que le règne du Miz prenne fin , il fait son boulot très bien mais ça commençait a devenir long mais de l'autre côté sa me gêne un petit peu que Reigns prenne le titre.

Bon j'avoue je suis pas fan de ce dernier mais c'est surtout que je pense qu'il en a pas besoin , j'aurais préféré voir un Balor , un Joe voir un Wyatt prendre le titre car contrairement a Reigns eux ne sont pas programmés a devenir champion du monde dans quelques mois.

Par contre la WWE a réussi son coup la pop de Roman remonte..
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Mar 21 Nov 2017 - 16:53

C’est con, mais j’aurai bien aimé que The Miz brise le record du Honky Tonk Man (remarque, ça aurait pu se faire avec son précédent règne, quand tu vois la situation actuelle de Dolph Ziggler et le règne assez inutile de Dean Ambrose en début d’année).

D’ailleurs, je ne vois absolument pas l’intérêt de donner la ceinture Intercontinental à Roman Reigns, qui est déjà promis à un bel avenir dans les prochains mois (une victoire en « main-event » de WrestleMania 34 contre Brock Lesnar, pour la ceinture Universal), ce qui ne risque pas de donner un beau règne (espérons que ce sera moins catastrophique que son règne de champion US).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 24 Nov 2017 - 13:37

Malgré le bon règne du Miz, il fallait qu'on passe à quelques choses d'autres. Seulement et là je suis totalement d'accord avec vous, il aurait été plus judicieux de donner la ceinture à un autre lutteur qui plus est un lutteur qui en a besoin ou qu'on souhaiterait valoriser ( franchir un pallier). Par exemple : Un Finn Balor, Un Samoa Joe ou comme le souligne TheAnimal un Bray Wyatt absent de Survivor Series.

Maintenant ça sent la reconquête des titres par équipes pour Ambrose et Rollins, les officiels semblent vouloir les bookés encore plus puissant qu'avant et cela ne m'étonnerait pas qu'ils parviennnet à récuperer tous les titres de la brand rouge cette année si il n'y a pas de Heel turn de l'un des membres du SHIELD.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut