Le Shield a-t-il réussi son retour sur le ring ?? (Spoiler Survivor Series 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Shield a-t-il réussi son retour sur le ring ?? (Spoiler Survivor Series 2017)

Message par StylesWWE le Lun 20 Nov 2017 - 6:43

Spoiler:

Le Shield a remporté le premier qu'il disputait en 4 ans et demi face à New Day.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Shield a-t-il réussi son retour sur le ring ?? (Spoiler Survivor Series 2017)

Message par NXT_95 le Mar 21 Nov 2017 - 19:20

Bon Opener avec du rythme de l'intensité et une victoire assez attendu pour The SHIELD avec un beau finish.

Mais qu' est ce qu'on prend notre pied à chaque apparition de New Day ! Je m'en lasse pas. C'est très simple ils parviennent à valoriser l'équipe adverse, c'est huilé à 100%. Ils arrivent toujours à innover j'ai notamment apprécié le Double Midnight Hour, le retour du 1,2,3 turn up. On sent qu'ils sont proches de redevenir Heel et ça c'est positif.

J'aimerais les voir encore en feud contre The Hounds of justice dans la course aux titres par équipes.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut