Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par TheAnimal le Dim 19 Nov 2017 - 17:05

Spoiler:

C'est Adam Cole et l'Undisputed Era qui sont les survivants de ce match. Adam Cole a effectué le tombé final sur Eric Young.

Source : WWE.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par Otaku San le Dim 19 Nov 2017 - 19:07

Les premières minutes étaient vraiment longues... mais une fois tout le monde arrivé c'est devenu nettement plus intéressant !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Re: Qui sont les survivants du fameux War Games ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par TheAnimal le Lun 20 Nov 2017 - 2:44

Complètement d’accord mais gros match quand même faut dire qu'il y avait du talent dans les deux rings , gros big up a Killian Dain qui pour moi a délivré la meilleure performance !

La victoire de l'Undisputed Era est logique pour crédibiliser le nouveau clan de NXT.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par The Texas Tornado le Lun 20 Nov 2017 - 15:44

C'était un bon match, même si le début était un peu lent effectivement. Quel plaisir de revoir cette stipu, manque plus que le World War III ^^

Par contre, dommage qu'ils ont pas laisser le petit espace entre les deux rings, j'ai toujours kiffer quand y en a un qui se retrouve coincer entre les deux rings Razz
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 20 Nov 2017 - 15:58

@The Texas Tornado a écrit:C'était un bon match, même si le début était un peu lent effectivement. Quel plaisir de revoir cette stipu, manque plus que le World War III ^^

Par contre, dommage qu'ils ont pas laisser le petit espace entre les deux rings, j'ai toujours kiffer quand y en a un qui se retrouve coincer entre les deux rings Razz

Pour revenir un peu sur ta deuxième phrase , j'ai lu que Triple H voulait une structure a l'ancienne mais que pour le coup c'est Vince qui a mis son veto pour quelque chose de plus moderne.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par NXT_95 le Mar 21 Nov 2017 - 19:33

Match Très Intense, je connaissais que de nom le War Games Match et franchement ça m'a beaucoup plus. Ce match a été bien booké avec dans un premier temps les 3 leaders : Adam Cole, Eric Young et Roderick Strong puis l'apparition des lieutenants. Ils ont tous eu leur moment de gloire et c'est bien symbolique de voir The Undisputed Era l'emporté. On a des très bon clans à NXT. Il ne faut pas les démanteler et prendre le temps de les installer sur la durée une fois dans le MR .

Le MVP de ce match est clairement Killian Dain, il a été époustouflant.  Si les officiels prennent leur temps et le façonne bien il aura un bel avenir. En tout cas ils en ont tous une grosse paire car des prises de risques il y en a eu.

Perso dans le MR un War Games Match avec The SHIELD, New Day et la Wyatt Family je signe tout de suite et j'anticipe les Kleenex.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut