Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par TheAnimal le Dim 19 Nov 2017 - 16:53

Spoiler:

La réponse est non. Andrade "Cien" Almas a déjoué les pronostiques et remporter son 1er titre de champion NXT , aidé par Zelina Vega le Mexicain est venu a bout de l’Écossais Drew McIntyre.

Il semblerait malgré tout que Drew McIntyre se serait blessé pendant le match et que cela a amené les officiels a changer le résultat prévu. Ce qui est sûr c'est que l'Ecossais a dut être raccompagner vers les vestiaires avec l'aide d'un membre du staff médical. On parle d'une déchirure au biceps.

Source : WWE.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par The Texas Tornado le Dim 19 Nov 2017 - 19:01

Je ne voyais pas vraiment Almas gagné à la base... autant je l'adorais en tant que La Sombra mais je dois avouer que depuis qu'il a enlever son masque...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Drew McIntyre poursuit'il son règne de champion NXT ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par TheAnimal le Lun 20 Nov 2017 - 2:41

A vrai dire j'avais un peu de mal au début avec lui mais l'ajout de Zelina Vega est une révélation pour son personnage ça colle vraiment très bien.

Depuis son EXCELLENT match contre Gargano l enchaîne les bonnes performances in-ring donc pas mécontent maintenant a voir si il va réussir a porter le show jaune sur ses épaules.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par NXT_95 le Lun 20 Nov 2017 - 14:12

Assez déçu du match de Drew McIntyre, je l'ai trouvé lent et en dedans, d'ailleurs le botch de fin terni beaucoup sa prestation.
Le match a vraiment commencé timidement puis ça s'est un peu plus exité avec les interruptions de Zelina Vega qui apporte beaucoup à Andrade Cien Almas. D'ailleurs ce duo me fait penser à Rusev & Lana, avec un manager très dynamique et autoritaire. Sauf qu'elle a l'air doué sur le ring.

Maintenant l'éventuel blessure de l'écossais peut justifier sa lenteur, il faudrait savoir quand celle-ci est intervenu. En tout cas la victoire d'Andrade est une grosse surprise.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 20 Nov 2017 - 15:53

@NXT_95 a écrit:Assez déçu du match de Drew McIntyre, je l'ai trouvé lent et en dedans, d'ailleurs le botch de fin terni beaucoup sa prestation.
Le match a vraiment commencé timidement puis ça s'est un peu plus exité avec les interruptions de Zelina Vega qui apporte beaucoup à Andrade Cien Almas. D'ailleurs ce duo me fait penser à Rusev & Lana, avec un manager très dynamique et autoritaire. Sauf qu'elle a l'air doué sur le ring.

Maintenant l'éventuel blessure de l'écossais peut justifier sa lenteur, il faudrait savoir quand celle-ci est intervenu. En tout cas la victoire d'Andrade est une grosse surprise.

Apparemment c'est durant un plongeon hors du ring.

Sinon pour revenir sur ta déception de Drew je te rejoins complet même si c'est vrai qu'il a dut être gêné d'ailleurs faudrait profiter de son absence pour le faire revenir heel car avec le public ça prend pas , c'est pas un face le Drew.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 20 Nov 2017 - 16:52

@TheAnimal a écrit:Depuis son EXCELLENT match contre Gargano l enchaîne les bonnes performances in-ring donc pas mécontent maintenant a voir si il va réussir a porter le show jaune sur ses épaules.

Mais il a toujours été performant sur le ring, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu mauvais à NXT. On a constaté que son gimmick ne marchait pas, et j'ai l'impression que ça a entravé l'analyse objective de ses performances sur le ring. Le côté BG latino est toujours fade et ennuyeux je n'arrive pas à m'expliquer ça. Néanmoins il a su rebondir à ce niveau et exploiter l'échec de ses débuts.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut