The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par TheAnimal le Dim 19 Nov 2017 - 16:39

Spoiler:

Au terme d'un très bon match c'est finalement Aleister Black qui remporte ce combat grâce a son Black Mass.

Source : WWE.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par The Texas Tornado le Dim 19 Nov 2017 - 19:02

Vraiment un très bon match, étonné d'ailleurs, je pensais pas prendre autant mon pied devant ce match. Et étonné de voir Velveteen autant supporter par la foule.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: The Velveteen Dream a t'il battu Aleister Black ? (Spoiler NXT : War Games 18/11/17)

Message par Otaku San le Dim 19 Nov 2017 - 19:05

Match de la soirée d'ailleurs !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par NXT_95 le Dim 19 Nov 2017 - 19:48

Match Très Sympathique à regarder. Je suis du même avis que les autres j'ai étonnamment pris mon pied car il y avait tous les ingrédients pour, à savoir le suspense, une qualité technique clinique des deux lutteurs, une foule en feu, la touche d'humour avec le fameux " Say my name" de Velveteen Dream et la réponse de fin d'Aleister Black.

Il y a toujours un match à Takeover que tu n'attends pas et qui te bluffe et bien celui là en fait parti. Aleister Black continue sur sa route d'invincibilité, il devrait bientôt être challenger pour le titre suprême de la brand jaune.

Move set intéressant pour The Velveteen Dream, il maîtrise parfaitement son personnage atypique et efféminé.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 20 Nov 2017 - 2:49

Je suis du même avis match de la soirée avec le War Games pour moi mais ce match est la surprise du chef grâce a une belle prestation de Velveteen Dream (car Aleister Black on commence a être habitué) il y vait la qualité technique mais le vrai plus est le côté psychologique du match bref un régal
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut