Et si tout s’arrangeait entre la WWE et Neville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si tout s’arrangeait entre la WWE et Neville ?

Message par TheAnimal le Mar 14 Nov 2017 - 16:24

En effet l'ancien champion Cruserweight , Neville était parti agacé d'un show de Monday Night Raw il y a un peu plus d'un mois et si beaucoup de personne pensaient que Neville et la WWE c'étaient fini ils se sont peut-être trompés.

PWInsider rapporte aujourd'hui que des discussions seraient en cours entre les deux parties et qu'un retour à la fin du mois serait envisageable pour l'Anglais.

Rien n'est encore officiel certaines personnes affirment encore que Neville veut prendre le chemin de Drew McIntyre , d'autres sources affirment que la WWE ne souhaite pas libérer son lutteur et que donc les négociations seraient en bon train qu'en au retour de Neville. *

Source : wrestlingnews.co
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si tout s’arrangeait entre la WWE et Neville ?

Message par Samoan le Mar 14 Nov 2017 - 23:19

Ce serait idiot de partir, son récent « run » en champion Cruiserweight et son début de « face-turn » lui ont permis de passer un pallier (pour la première fois depuis ses débuts à RAW, je le trouvais charismatique dans son rôle de « porte-parole » de la division) et il pourrait confirmer cette évolution de personnalité avec un nouveau programme contre Enzo Amore.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par byback92 le Sam 18 Nov 2017 - 23:42

Moi je pense que Neville devrait prendre le chemin que Drew McIntyre a pris il ya quelques années
et Pourquoi pas accepter l'offre des Young Bucks et devenir un membre du Bullet Club
byback92
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut