WWE NXT (08/11/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (08/11/2017)

Message par antoinedord le Jeu 9 Nov 2017 - 16:09




Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Mauro Ranallo.



- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Chris Payne et Sean Maluta
À la fin du combat, Heavy Machinery font leur Compactor sur Maluta pour le couvrir pour une victoire rapide.
Gagnants : Heavy Machinery

- En coulisse, on demande à Ember Moon sa réaction face aux propos de Mercedes Martinez la semaine dernière. Moon dit que Martinez peut venir sur le ring la semaine prochaine et découvrir pourquoi elle est la plus grande menace dans le combat féminin !



- Singles Match
Billie Kay accompagnée de Peyton Royce vs Kairi Sane
À la fin du combat, Royce veut intervenir, mais Sane lui porte un coup de pied. Sane enchaine avec un Inside Cradble mais Kay résiste. Sane lui porte un coup de pied et lui fait son Elbow Drop du coin pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Kairi Sane
- En coulisse, Kassius Ohno entre dans le bureau de William Regal. Ohno dit qu’il a eu des hauts et des bas, mais après sa série contre Hideo Itami il veut sa place. Ohno dit qu’il veut être dans la course pour le titre, il veut donc affronter Lars Sullivan pour montrer qu’il peut rivaliser. Regal accepte.
- On présente une vidéo sur l’histoire des WarGames

- En coulisse, on demande à Zelina Vega ses commentaires sur la stratégie de Andrade Cien Almas lorsqu’il va affronter Drew McIntyre. Vega dit qu’elle n’aurait pas autant de succès si elle donnait ses stratégies. La seule personne qui connaisse sa stratégie est Andrade Almas. On demande à Almas des commentaires sur sa relation avec Vega mais Vega lui dit de ne pas répondre. Elle dit qu’elles ont un passé et elle connait le vrai Almas. Le problème n’est pas d’avoir vaincu Almas dans le passé mais de le vaincre maintenant. Almas est bien meilleur et tout le monde va le découvrir à TakeOver. Almas parle en espagnol et termine en disant qu’il sera le prochain champion.



- Singles Match
Velveteen Dream vs Cezar Bononi
À la fin du combat, Dream fait son Death Valley Driver sur Bononi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Velveteen Dream
- Après le combat, Dream dit à Aleister Black qu’il lui a donné ce dont il avait de besoin. Maintenant le Dream est dans sa tête. À WarGames, lorsque la noirceur va devenir illuminée, il aura ce qu’il veut lorsque Black va prononcer son nom.

- En coulisse, on demande à Ruby Riot une mise à jour sur la blessure à sa cheville. On apprend qu’elle aura besoin de quelques semaines de repos. Sonya Deville mentionne que ça aurait pu être évité si Ruby avait tapé. Elle a pris la manière lâche pour quitter le ring et maintenant elle n’est plus dans le combat pour le titre. Elle devrait prendre sa place. Ruby dit qu’elles devraient s’affronter quand elle sera prête pour voir qui devrait affronter la championne. Sonya lui promet de lui briser la cheville !
- On retrouve Street Profits dans Full Sail qui se disputant encore avec Tino et Sabbatelli et Riddick Moss au sujet de l’argent. Dawkins suggère au final de s’affronter la semaine prochaine.



- Singles Match
Roderick Strong vs Adam Cole
À la fin du combat, les deux s’affrontent sur le coin et s’échangent les coups. Strong réussi finalement un Back Breaker du coin, mais voilà que Bobby Fish et Kyle O’Reilly arrivent et sortent Strong du ring ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnant : Roderick Strong via disqualification
- Après le combat, les Authors of Pain arrivent pour aider leur partenaire Strong. Sanity décide aussi de s’en mêler et les neuf hommes s’affrontent sur le ring. Le show se termine lorsque Strong fait une Superplex à Cole sur les autres catcheurs qui étaient en bas du ring !

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum