WWE 205 "Live"(07/11/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(07/11/2017)

Message par antoinedord le Mer 8 Nov 2017 - 14:15






La WWE n’ayant convié que peu de ses cruiserweights pour cette tournée, une storyline a été mise en place voyant Enzo Amore invitant les lutteurs du UK Tournament à 205 Live.


L’actuel Crusierweight Champion démarre d’ailleurs cet épisode avec son talk show "Zo Show". Au micro, il indique qu’il fait monter les ratings et que contrairement à ce que l’on dit, l’argent peut acheter le bonheur. Amore vient à peine de débuter que le public lui chante "Boring". Il continue cependant en disant qu’il était heureux d’aller au Royaume-Uni, mais qu’il est très déçu depuis qu’il y est. Il traite ensuite Manchester de poubelle. Il évoque furtivement sa défaite de la veille contre Pete Dunne en disant qu’il ne connait même pas le nom de son adversaire et qu’il y a plus de conspirations à son sujet que sur JFK. Inévitablement à force de critiquer l’UK, cela finit par ramener Mark Andrews, Tyler Bate, Joseph Conners, Jordan Devlin, James Drake et Tucker. Amore reconnait un potentiel pour chacun d’eux et leur autorise quelques mots pour se présenter. Arrivé au tour de Bate, celui dit ne pas vouloir jouer à ce petit jeu. Amore se dit déçu, il comptait lui offrir le rôle de son majordome. Bate lui répond alors en l’attaquant, à la grande satisfaction du public. Kalisto arrive ensuite en prévision de son match.


Cela laisse cependant le temps d’annoncer Amore vs. Bate ce soir, de diffuser une vidéo de présentation de James Drake et de voir Jack Gallagher faire une promo heel sur le public où il se dit être un homme nouveau supérieur à Manchester et la Grande-Bretagne.


- Kalisto def. Jack Gallagher

Victoire en 5 minutes de l’ancien champion suite à son Salida del Sol.


Promo coulisse d’Enzo Amore sur Tyler Bate alors que l’on nous présente d’autres lutteurs locaux en vidéo.


- Cedric Alexander et Mark Andrews def. Joseph Conners et James Drake

L’ex-TNA Andrews se met à l’honneur en faisant remporter le match à son équipe après un Shooting Star Press.


Vidéo de présentation de Tyler Bate.


- Enzo Amore def. Tyler Bate

Après une Clothesline, Amore parvient à remporter le match avec son Eat Defeat. Le champion continue d’attaquer son adversaire post-match jusqu’à ce que Kalisto vienne faire le sauvetage.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum