WWE Smackdown "Live" (07/11/2017)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (07/11/2017)

Message par antoinedord le Mer 8 Nov 2017 - 14:14






C'est le commissionnaire Shane McMahon qui ouvre le show sous une grosse pop. Il nous dit que SmackDown sera appelé le "Show A" après les Survivor Series. Il mentionne aussi que le vainqueur de AJ Styles contre le WWE Champion Jinder Mahal qui affrontera Brock Lesnar au Survivor Series. Shane dit que le Général Manager de Raw Kurt Angle et son commissionnaire Stephanie McMahon seront considérés comme responsable des attaques de Kane sur le manager général de SmackDown Daniel Bryan qui n'est pas là ce soir (huées) mais sera de retour la semaine prochaine. Shane promet que Angle paiera et prévient le roster de Raw qu'ils sont prêts à prendre leur revanche ce soir.
Il présente le New Day et les félicite pour leur apparition à Raw hier soir. Ces derniers parlent à leur tour d'avoir mis Raw "under siege" et Shane les remercie et danse avec eux, quand Kevin Owens et Sami Zayn les interrompent, disant qu'ils sont tous stupides. Shane répond que c'est à cause de cette attitude qu'ils ne participent pas aux Survivor Series. Il s'en suit un échange de mots qui nous amène à un match.

Kofi Kingston (a. Xavier Woods & Big E) vs Sami Zayn (a. Kevin Owens)
Bon combat selon les reports où Sami échappe à un Trouble in Paradise et Kofi au Blue Thunder Bomb. Kofi l'emporte avec un mouvement de la troisième corde.
Gagnant : Kofi Kingston
Owens attaque Kofi sitôt le combat fini mais Big E et Woods font le sauvetage.

Le WWE Champion Jinder Mahal est interviewé en coulisses. Le Maharaja des temps modernes nous dit combien AJ Styles est moins bon que lui.

On a une nouvelle vignette des Bludgeon Brothers, Eric Rowan et Luke Harper.

Aiden English nous sort une chanson pour promouvoir Rusev sous les huées
Si Rusev gagne il fera partie de l'équipe de SmackDowm
Randy Orton vs Rusev

Rusev domine une bonne partie du combat avant de se prendre un RKO "outtanowhere" sous une grosse pop.
Gagnant : Randy Orton

Naomi, Charlotte Flair, Lana et Tamina Snuka sont toutes présentes pour voir Becky Lynch finalement mettre la main sur James Ellsworth. Evidemment l'irlandaise reçoit une grosse pop à son entrée.
Becky Lynch (a. Naomi, Charlotte Flair, Lana & Tamina) vs James Ellsworth (a. Carmella)
Ellsworth esquive et fuit au début ce qui énerve Becky. Elle tente rapidement le dis-arm-her (merci à celui qui m'a dit que cela s'écrit ainsi) mais Ellsworth l'esquive. Il y a des chants "où est ta laisse?" à Elsworth. Becky amène son adversaire au sol et le provoque alors qu'elle la domine en lutte. Ellsworth parvient à projeter l'Irlandaise en bas du ring sous une grosse huées. The Irish Lass Kicker revient et attaque mais Ellsworth essaie alors de fuir mais le reste des superstars féminines l'en empêchent. Becky fait alors abandonner Ellsworth avec le dis-arm-her.
Gagnante : Becky Lynch
Enervée, Carmella porte un Superkick à Ellsworth post-match.


La championne de SmackDown Natalya interrompt Charlotte Flair et Shane McMahon en coulisses, à se plaindre de ne pas être considérée à sa juste valeur. Cela nous mène à Shane qui nous booke Flair vs Natalya la semaine prochaine, la gagnante affrontant la championne de Raw Alexa Bliss aux Survivor Series.

WWE SmackDown Tag Team Champion The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs Shelton Benjamin & Chad Gable
Après des échanges d'une dizaine de minutes, Gable plonge sur Jimmy Uso en bas du ring qui semble s'être blessé à ce moment-là. L'arbitre compte les Usos à l'extérieur.
Gagnants par décompte extérieur : Chad Gable & Shelton Benjamin
Après le match Gable célèbre dans le ring mais Shelton n'est pas très enthousiaste.

AJ Styles est en coulisses pour faire une promo avant son match de championnat.
Les Singh Brothers font leur présentation du champion Jinder Mahal façon Paul Heyman.
WWE Championship
Jinder Mahal (c. a. The Singh Brothers) vs AJ Styles

Très bon match selon les reports. Les Singh sont intervenus et ont envoyé AJ dans la table des annonceurs. A la fin AJ Porte son Springboard 450 et un Phenomenal Forearm quand les Singh sont intervenus permettant à Mahal de porter le Khallas, mais AJ s'est dégagé. Jinder tente alors un Super Khallas depuis la troisième corde mais AJ contre et porte un Phenomenal Forearm pour la victoire, devant une foule en fusion.
Gagnant et nouveau WWE Champion : AJ Styles
The Phenomenal One célèbre pendant plusieurs minutes, à voir comment la WWE l'éditera.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum