Un (ou deux) nouveau(x) cruiserweight ce soir à 205 Live ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un (ou deux) nouveau(x) cruiserweight ce soir à 205 Live ?

Message par TheAnimal le Mar 7 Nov 2017 - 22:32

Depuis une semaine les péculations vont bon train concernant l'arrivée d'Hideo Itami à 205 Live et cet événement pourrait avoir lieu dès ce soir à Manchester! Après Pete Dunne hier soir qui a fait une arrivée remarqué en s'imposant face au champion , Itami pourrait donc lui aussi devenir un des nouveaux visages principales de la division.

A noté que certaines rumeurs disent que Rockstar Spud pourrait également faire une apparition ce soir pour le show mais c'est beaucoup moins certain. En tout cas , attendez-vous a voir débarqué le Japonais quand a l'ancien lutteur de la TNA rien n'est sûr..

Source : wrestlingnewz.co
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un (ou deux) nouveau(x) cruiserweight ce soir à 205 Live ?

Message par The Texas Tornado le Mer 8 Nov 2017 - 12:13

Rockstar Spud... c'est certain que la division Cruiser va être sauvé avec lui Rolling Eyes

Par contre l'ajout de Dunne et Itami est un vrai plus.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 13 Nov 2017 - 0:46

Je n’ai rien contre toutes ses arrivées, simplement, j’ai l’impression qu’on délaisse la division originel, qui méritait une meilleure exposition (le public se contrefiche déjà de la grande partie des lutteurs, ajouter d’autres noms mieux reconnus n’aidera guère).

Sinon, Rockstar Spud reste excellent en terme « entertainment » et c’est exactement de cette partie que Enzo Amore fait briller la division depuis quelques temps. Après, je n’ai jamais eu une grande idée de son niveau « in-ring » mais ça ne peut pas être pire que Enzo Amore.

Concernant Hideo Itami, ça pourrait masquer d’éventuelles lacunes, mais j’ai peur qu’il reste enfermer dans la division au bout d’un moment (comme Neville, il pourrait ne plus supporter cette situation, surtout qu’il était déjà un gros nom avant d’arriver la WWE, contrairement aux autres).

Et pour Pete Dunne, je trouve que sa personnalité collerait mieux dans un clan/une équipe, parce qu’il a une certaine attitude qui le démarque des autres, mais il lui manque le gabarit (taille/muscles) pour être crédible physiquement (imaginez un clan 100% UK avec Tyler Bate et Wolfgang + William Régal en « manager » ).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut