WWE RAW (06/11/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (06/11/2017)

Message par antoinedord le Mar 7 Nov 2017 - 13:55




Show enregistré à Manchester, Angleterre.


Le show s'ouvre avec un MizTV qui reçoit Kurt Angle. Celui-ci dit qu'il n'avait rien à voir avec l'attaque de Kane sur Daniel Bryan la semaine dernière. S'il s'excuse de cet incident, il réitère ses propos avançant que Smackdown n'est qu'un B-Show. Le Miz dit qu'il ne croit pas à l'innocence d'Angle, à qui il demande des excuses pour l'attaque de Braun Strowman sur Curtis Axel la semaine dernière, celui-ci portant une minerve. En réponse à cette provocation, le GM de Raw booke un match entre Strowman et le Miz.

Elias est sur le ring, la foule l'incite à chanter Wonderwall mais il répond qu'il a une autre chanson ce soir : Elias vs. Jason Jordan dans un Guitar on a pole match.

- Guitar on a Pole match : Jason Jordan def. Elias. Ce dernier a décroché la guitare en premier mais c'est le fils illégitime de Kurt Angle qui a réussi à récupérer l'instrument et à frapper son adversaire avec.

Un teaser sur Asuka est diffusé, puis on voit Angle parler avec The Bar en coulisses. Ces derniers obtiennent un match de championnat pour le titre par équipes ce soir.

- Asuka def. une lutteuse locale, dont le nom n'a même pas été annoncé au public. Victoire éclair en moins d'une minute.

- Samoa Joe def. Titus O'Neil. Le Samoan passe O'Neil à tabac dès le début du match (qui n'a peut-être même pas commencé), et Finn Balor vient faire le sauvetage après que Samoa Joe ait réclamé un vrai challenge.

- Samoa Joe vs. Finn Balor se finit en double count-out. Les deux lutteurs se sont battus à l'extérieur du ring et même après la cloche, le combat se poursuit jusqu'en haut de la rampe, où la sécurité réussit à les séparer. Kurt Angle fait son apparition en disant que c'est le genre d'énergie, de feu qu'il veut dans son équipe et que c'est pour cela qu'il les choisit dans sa team aux Survivor Series.

En coulisses, Kurt Angle annonce que son fils sera le cinquième et dernier membre de l'équipe rouge au prochain PPV.

Mike Rome interviewe Bayley et Sasha Banks en backstages. Les deux faces font part de leur envie de défendre les couleurs du show rouge dans l'équipe féminine aux Survivor Series.

- Sasha Banks & Bayley def. Alicia Fox & Nia Jax. Alicia Fox, qui a abandonné sur un Banks Statement, annonce qu'elle souhaite intégrer la cousine de Snoop Dogg à la team Raw, sans pour autant faire mention de Bayley (qui a reçu de nombreux chants durant le match).

- The Miz vs. Braun Strowman se finit en no-contest (enfin je crois, je suis même pas sûr que le match ait commencé pour être honnête car les spoilers ne sont pas clairs, mais en tout cas ça a rapidement dégénéré en 1 contre tous). Braun détruit tout le monde avant l'arrivée de Kane. Le Big Red Monster souhaite porter un Chokeslam sur l'ancien membre de la Wyatt Family mais celui-ci réussit à s'en défaire et à porter un Running Powerslam sur Kane... Qui s'en relève, avant de s'attaquer une nouvelle fois au monstre parmi les hommes, avec l'aide du Miz et de son Miztourage. Cela n'effraie pas Strowman qui les détruit un par un et reste seul debout au milieu du ring.

Rollins & Ambrose sont interviewés en backstage par Renée Young sur leur défense de titre de ce soir face à The Bar.

Enzo Amore est dans le ring pour faire une promo à propos de sa défense de titre contre Kalisto aux Survivor Series. Le luchador arrive et s’assoit en ringside alors que Kurt Angle annonce que Enzo va affronter le UK Champion Pete Dunne !

- Pete Dunne def. Enzo Amore avec le Bitter End. Kalisto vient célébrer en levant le bras de Dunne après le match.

Après la promotion vidéo du match Lesnar/Mahal, Charlee Caruso interviewe Alexa Bliss. Celle-ci fait taire l'intervieweuse quand elle tente de lui parler de sa fuite lorsque Smackdown a attaqué Raw, et déclare qu'elle gagnera son match contre Natalya aux Survivor Series puisque Natalya n'a jamais été en mesure de l'inquiéter quand elles étaient toutes les deux à Smackdown, ne remportant jamais son titre.

- WWE Rag Tag Team Championship : The Bar (Sheamus & Cesaro) def. Seth Rollins & Dean Ambrose (c). Match décrit comme bon. Vers la fin du combat, la voix de Big E se fait entendre pour l'intro du New Day. Ils font leur entrée par la foule, micros à la main, demandant aux spectateurs s'ils ont apprécié leurs trois heures de B-Show. Ils se vantent de leur attaque d'il y a deux semaines à Raw, arguant que le show rouge n'est même pas venu se défendre. Il dit que pour la seconde fois, Raw est assiégé. Kurt Angle sort alors des coulisses accompagné du roster de Raw, prêt à en découdre. Pendant cette confrontation, le match continue et Sheamus (avec les kits de Liverpool, comme son partenaire) profite de la distraction pour porter son Brogue Kick sur Dean Ambrose et remporter les titres par équipes.



Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t54248-impressions-de-raw-06-11-2017

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum