Impact Wrestling (02/11/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (02/11/2017)

Message par antoinedord le Ven 3 Nov 2017 - 15:19








Il s'agissait du tout dernier Impact Wrestling avant Bound For Glory ce dimanche. Comme pour la semaine dernière, beaucoup de matchs de ce soir ont été enregistrées dans les feds amies.


- Rosemary et Allie def. Sienna et KC Spinelli

Match filmé à la Border City Wrestling (Canada). Sienna a accidentellement frappé Spinelli, ce qui a permis à Allie de reprendre le dessus et faire le tombé sur Sienna, la championne des Knockouts. À signaler que Spinelli es fortement pressentie pour prendre part aux enregistrements TV d'Impact Wrestling qui se dérouleront à Ottawa.


Bobby Lashley et l'American Top Team arrivent sur le ring. Le patron du centre d'entraînement MMA Dan Lambert prend le micro pour dire qu'ils sont là pour montrer que la lutte et ses lutteurs sont une fraude. Lashley et King Mo sont eux des vrais combattants au sommet de leur carrière. Moose n'est lui pas un combattant et Stephan Bonnar est principalement connu pour avoir perdu un gros combat. Et ça va recommencer ce dimanche. Lors de cette défaite de Bonnar, cela permis à sa compagnie (l'UFC) de voir sa popularité augmenter. Cette fois-ci cela sera l'inverse. La compagnie qu'il défend va être détruite.


- Moose et Yuji Okabayashi def. Katsuhiko Nakajima et Masa Kitamiya

Match filmé la NOAH (Japon). Alors que Moose et Nakajima se battaient hors du ring, Okabayashi parvient à porter un Splash victorieux sur Kitamiya.


Alors que les LAX sont dans leur repère, ils voient arriver Eli Drake et Chris Adonis. Pour montrer qu'ils partagent une philosophie similaire, Drake porte un bandana pour l'occasion. Konnan lui dit cependant qu'il n'est pas au bon endroit. Le champion continue malgré tout en disant qu'ils seront associés ce soir et qu'ils auront l'occasion de se débarrasser de leurs adversaires de Bound For Glory. Konnan finit par reconnaître que c'est effectivement un plan qui pourrait convenir à tout le monde, mais que l'on soit d'accord, cette entente n'est que pour un soir. Peut-être même que LAX partiront bientôt en quête de l'Impact Global Championship.


- Dezmond Xavier def. Trevor Lee (w. Caleb Konley et Andrew Everett), Matt Sydal, Petey Williams, Sonjay Dutt et Garza Jr.

Stratégie originale d'Impact Wrestling de nous annoncer ce match pour Bound For Glory et de le faire également se dérouler 48h avant le PPV. Alors que Lee bénéficiait de l'aide de ses deux coéquipiers, il a accidentellement frappé Everett. Xavier en profite alors pour porter un Kick sur le champion X-Division et remporter ce match.

Afin de promouvoir le 3-Way pour le titre féminin à BFG, Jeremy Borash interviewe Gail Kim et rappelle que cette ceinture fête ses 10 ans. La première Knockout à l'avoir d'ailleurs remporté était ... Gail Kim. La lutteuse indique alors qu'elle avait rejoint la compagnie avec un rêve et que celui-ci est devenu réalité quand elle a remporté le titre. Ce dimanche elle prendra part à son dernier BFG et la ceinture lui reviendra une nouvelle fois.


- Johnny Impact et oVe (Dave et Jake Crist) def. Eli Drake et LAX (Santana et Ortiz) (w. Chris Adonis, Konnan et Diamante)

Après que les oVe dominaient les LAX, Impact donne la victoire à son équipe après un Sunset Flip sur Santana. Mauvais perdants, les heels attaquent post-match et un brawl éclate. Si les oVe et les LAX se battent tout en retournant en coulisse, Drake retire l'une des protections du ring et envoie Impact dos en premier dessus. Adonis retire ensuite le matelas du ring et fait apparaitre les planches de bois sur lesquelles Drake porte un Gravy Train à Impact.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum