WWE NXT (01/11/2017)

Aller en bas

WWE NXT (01/11/2017)

Message par antoinedord le Jeu 2 Nov 2017 - 14:53




Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT débute avec une confirmation que McIntyre va affronter Almas à NXT TakeOver et nous aurons la signature de contrat ce soir.



- Singles Match
Taynara Conti vs Nikki Cross
À la fin du combat, Nikki enchaine les coups sur Conti et lui porte un Reverse DDT. Nikki termine avec son Neck Breaker pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Corss

- En coulisse, Mercedes Martinez commente sa défaite dans le Battle Royal de la semaine dernière. Mercedes dit qu’elle est déçue de ne pas pouvoir aller à Houston pour être championne. Elle mentionne que Ember Moon ne pourra pas gagner comme elle perd toujours les combats importants.



- Singles Match
Johnny Gargano vs Fabian Aichner
À la fin du combat, Aichner se lance en Moonsault mais Gargano le bloque avec ses genoux ! Gargano lui porte un Enzuigiri et veut enchainer avec sa soumission, mais Aichner le renverse en Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Fabian Aichner
- En coulisse, on retrouve William Regal dans son bureau avec Drew McIntyre. McIntyre et Regal signent le contrat de TakeOver, à suivre pour Almas.
- On annonce que Aleister Black va affronter Velveteen Dream à TakeOver.
- On présente une vidéo de plutôt aujourd’hui où Steet Profits insultent Tino Sabbatelli et Riddick Moss au sujet de leur look et de leur voiture.

- Drew McIntyre arrive sur le stage avec le contrat en main, mais Andrade Cien Almas l’attaque dans le dos ! Zelina Vega admire l’attaque et donne le contrat à Almas qui le signe ! Almas colle ensuite le contrat avec le chewing gum de Vega.

- En coulisse, on retrouve Peyton Royce et Billie Kay dans une vidéo plutôt aujourd’hui où elles insultent Kairi Sane en disant que l’Halloween était hier. Sane arrive pour les confronter. Ça se termine qu’elles vont s’affronter la semaine prochaine.



- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
Authors of Pain (Akam et Rezar) vs Eric Young et Alexander Wolfe (c)
À la fin du combat, les Authors of Pains enchainent leur finisher et allaient gagner le combat, mais voilà que Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly les attaquent ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnants : Authors of Pain via disqualification

- Après le combat, l’attaque se poursuit sur Authors of Pain et aussi sur Sanity. Killian Dain arrive pour sauver son équipe, mais il est repoussé contre le poteau. Roderick Strong arrive et leur demande de se calmer. Strong met le bandeau du clan et Strong leur demande de lever Rezar pour qu’il le frappe, mais il frappe Adam Cole ! Strong expulse du ring le clan de Cole avec l’aide de Akam et Rezar.
William Regal arrive pour instaurer l’ordre. Regal dit que pour TakeOver nous aurons Sanity contre Undisputed Era contre Rodering Strong et AOP dans un Triple Threat Match. Le combat ne sera pas normal, il sera dans le combat le plus brutal que nous n’avons pas vu depuis 20 ans. Nous aurons deux rings, dans une cage, dans les War Games ! Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum