On connaît les équipes qui s'affronteront au War Games (Spoiler NXT 01/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On connaît les équipes qui s'affronteront au War Games (Spoiler NXT 01/11/17)

Message par TheAnimal le Jeu 2 Nov 2017 - 13:46

Spoiler:

Après le match de championnat par équipe entre SaNiTy et The Authors of Pain ce mercredi soir à NXT un brawl a eu lieu entre les deux équipes ainsi que The Undisputed Era qui est venu mettre fin au match alors que AoP étaient en position de l'emporter.
Ensuite Roderick Strong est arrivé en prétextant rejoindre Undiputed Era pour finalement mieux les attaquer par derrière.

Au final , William Regal est arrivé et a annoncer qu'à TakeOver , le War Games se sera : SaNiTy (Eric Young , Killian Dain & Alexander Wolfe) vs The Undisputed Era (Adam Cole , Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs The Authors of Pain (Akam & Rezar) & Roderick Strong.

Source : WWE.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On connaît les équipes qui s'affronteront au War Games (Spoiler NXT 01/11/17)

Message par The Texas Tornado le Jeu 2 Nov 2017 - 13:51

Ça me donne l'eau à la bouche, depuis le temps que j'attendais un retour du War Games. Par contre, j'attends de voir comment ça sera utiliser... j'espère une victoire de The Undisputed Era, histoire de leur donner une grosse victoire dé le début. Et déçu aussi de ne pas avoir vu Strong les rejoindre.

Par contre, on sait si ça sera pour le titre TT ?

Manque plus qu'ils fassent revenir le World War III Very Happy
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: On connaît les équipes qui s'affronteront au War Games (Spoiler NXT 01/11/17)

Message par StylesWWE le Jeu 2 Nov 2017 - 15:37

Ohhhhh.....L'orgasme arrive !!!!!!

Depuis le temps que j'attends ça, ça fait plaisir, en plus à NXT pour donner un peu plus de variété. J'espère en voir en Main-Roster genre à Starrcade si ils continuent tous les ans.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par TheAnimal le Jeu 2 Nov 2017 - 22:50

@The Texas Tornado a écrit:Ça me donne l'eau à la bouche, depuis le temps que j'attendais un retour du War Games. Par contre, j'attends de voir comment ça sera utiliser... j'espère une victoire de The Undisputed Era, histoire de leur donner une grosse victoire dé le début. Et déçu aussi de ne pas avoir vu Strong les rejoindre.

Par contre, on sait si ça sera pour le titre TT ?

Manque plus qu'ils fassent revenir le World War III Very Happy

Aux dernières nouvelles , les titres ne devraient pas être en jeu!
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut