Et le capitaine de la Team Raw aux Survivor Series sera... (Spoiler Raw 30/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le capitaine de la Team Raw aux Survivor Series sera... (Spoiler Raw 30/10/17)

Message par TheAnimal le Mar 31 Oct 2017 - 15:56

Spoiler:

Lors du segment d'ouverture de Raw , Stephanie McMahon a exprimer a Kurt Angle sa déception quand au "UnderSiege" de la semaine dernière et lui a indiqué qu'il serais le capitaine de la Team Raw lors du match a élimination et elle lui a même lancer un ultimatum disant que si ne revenait pas de Survivor Series avec la victoire elle trouverait un nouveau général manager pour son show.

Source : WWE.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le capitaine de la Team Raw aux Survivor Series sera... (Spoiler Raw 30/10/17)

Message par The Texas Tornado le Mar 31 Oct 2017 - 16:00

Je vois bien une défaite d'Angle et que celui-ci soit engagé par le nouveau GM comme lutteur régulier.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Et le capitaine de la Team Raw aux Survivor Series sera... (Spoiler Raw 30/10/17)

Message par StylesWWE le Mer 1 Nov 2017 - 10:16

Pas étonnant étant donné qu'il est revenu sur le ring à TLC (le plan de base étant le faire revenir à Survivor Séries apparemment).

Sinon j'ai quelques réserves sur l'idée de TTT, il se fait vieux le Kurt et il aurait un rôle plus de Part-Timer je pense.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 1 Nov 2017 - 13:25

@StylesWWE a écrit:Sinon j'ai quelques réserves sur l'idée de TTT, il se fait vieux le Kurt et il aurait un rôle plus de Part-Timer je pense.

Quand je dis lutteur régulier, je pensais plutôt à un calendrier alléger comme RVD y a quelques années, avec des runs de 3-4 mois puis quelques mois de repos.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut