WWE NXT (25/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (25/10/2017)

Message par antoinedord le Jeu 26 Oct 2017 - 16:50



Les commentateurs sont Percy Watson, Nigel McGuinness et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT commence avec William Regal qui annonce que Nikki Cross sera finalement dans le Battle Royal de qualification ce soir. Regal parle de la situation entre Undisputed Era, Sanity et Authors of Pain qui dégénèrent. Regal dit que Authors of Pain vont affronter Sanity pour les titres par équipe la semaine prochaine et les autres membres de Sanity seront bannis du ring.

- Tag Team Match
Oney Lorcan et Danny Burch vs Tino Sabbatelli et Riddick Moss
À la fin du combat, Moss attrape Lorcan et lui fait une Fallaway Slam contre le coin. Tino prend la tag et ils font la combinaison de Gory Bomb et Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Tino Sabbatelli et Riddick Moss

- Qualification au combat féminin de TakeOver – Battle Royal
Participantes : Vanessa Borne, Bianca Belair, Sage Beckett, Mercedes Martinez, Candice LeRae, Billie Kay, Nikki Cross, Aliyah, Santana Garrett, Dakota Kai, Abbey Laith, Lacey Evans, Sarah Logan, Rhea Ripley, Taynara Conti, Zeda, et Reina Gonzalez.
À la fin du combat, il reste Belair, Martinez, Billie et Nikki. Belair évite un coup d’épaule du tablier et Martinez et l’amène sur le tablier avec elle. Les deux s’échangent les coups et Nikki en profite pour pousser les deux en bas du ring ! Nikki évite la Big Boot de Billie et la repousse en bas pour gagner !

Gagnante : Nikki Cross
- Après le combat, William Regal arrive avec le titre féminin sur le ring. Peyton Royce, Ember Moon et Kairi Sane arrivent sur le ring pour échanger quelques mots et regarder le titre de NXT.
- Drew McIntyre allait effectuer une entrevue, mais Zelina Vega arrive. Vega dit que son associé attend pour le contrat pour le titre de NXT. McIntyre dit que Almas a seulement besoin de le regarder dans les yeux et lui demander le combat.
- Aleister Black arrive sur le ring pour un combat, mais Velveteen Dream arrive par derrière et le frappe ! Dream le lance contre le tablier et la marche d’acier. Dream l’amène sur le ring pour le bloqué dans les câbles et dit à Black de prononcer son nom. Black refuse alors Dream le gifle. Black refuse encore alors il le charge, mais Black le bloque avec un coup de pied ! Black veut enchainer avec son finisher, mais Dream prend la fuite.
- Avant le combat, Zelina Vega mentionne qu’elle a le succès dont elle a car elle a été patiente. Almas attend depuis une semaine pour un contrat de McIntyre mais il n’a toujours rien reçu. Monté la montagne du succès est difficile et c’est ce que Almas a fait à Brooklyn. Drew McIntyre ralentis Almas car il n’est pas assez homme pour respirer le peu d’air de champion dont il lui reste.



- Singles Match
Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong fait une Clothesline à Almas et il tombe en bas du ring. Strong le ramène sur le ring et Vega en profite pour lui faire un Head Scissors contre la marche d’acier. Almas le ramène et lui fait son Hamer Lock DDT pour le compte de trois.



Gagnant : Andrade Cien Almas
- Après le combat, Vega et Almas vont rejoindre les commentateurs. Vega prend le micro de Ranallo et dit que si McIntyre est un homme de parole, la semaine prochaine Almas sera présent pour un face à face. Almas dit à McIntyre qu’il ferait mieux de venir même s’il a peur.
Roderick Strong est encore sur le ring et Unisputed Era arrive. Adam Cole dit que Strong n’est pas un perdant, il doit les rejoindre. Bobby Fish dit de l’écouter. Cole lui donne un bandeau du groupe, mais Strong refuse. Le show se termine ainis.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum