On connaît désormais les 4 participantes au Fatal 4-way pour le NXT women's championship ! (Spoiler NXT 25/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On connaît désormais les 4 participantes au Fatal 4-way pour le NXT women's championship ! (Spoiler NXT 25/10/17)

Message par TheAnimal le Jeu 26 Oct 2017 - 15:53

Spoiler:

Suite a la blessure d'Asuka qui a rendu le titre Women's de NXT vacant , le général manager de la brand jaune : William Regal a décidé que ce serait un Fatal 4-way qui déterminera la prochaine championne à Takeover.

La première participante désigné fut logiquement la vainqueur du Mae Young Classic a savoir Kairi Sane , les autres participantes ont dut gagner leur place suite a des matchs qualificatifs et au final c'est Ember Moon , Peyton Royce et Nikki Cross qui combattront avec la Japonaise pour devenir la nouvelle championne.

Source : WWE.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On connaît désormais les 4 participantes au Fatal 4-way pour le NXT women's championship ! (Spoiler NXT 25/10/17)

Message par The Texas Tornado le Jeu 26 Oct 2017 - 21:27

Tant que ce n'est pas Peyton Royce qui gagne. Je verrais bien Sane créée la surprise, même si pour moi c'est Ember Moon et Nikki Cross qui sont réellement les prétendantes.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: On connaît désormais les 4 participantes au Fatal 4-way pour le NXT women's championship ! (Spoiler NXT 25/10/17)

Message par Otaku San le Jeu 26 Oct 2017 - 22:54

J'ai quand même du mal à imaginer deux Japonaises championnes féminines à la NXT de suite. Je mettrais plus un billet sur Ember Moon !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par NXT_95 le Ven 27 Oct 2017 - 7:53

Ember Moon ou Nikki Cross. Mais L'Écossaise a un temps d'avance. On aurait un puissant clan à NXT et ça mettrait encore plus de l'huile sur le feu entre The Undisputed Era et SANITY.

Pareil je ne vois pas la gagnante du Mae Young Classic devenir championne NXT alors qu'on a déjà eu Asuka juste avant puis elle grillerait la " priorité " à Ember Moon/Cross /Iconic Duo/Riot.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par TheAnimal le Sam 28 Oct 2017 - 2:56

Ouais attention a Peyton Royce , l'Iconic Duo marche bien peut-être qu'ils ont songer a lui donner le titre.
Sinon Ember Moon pourrait mériter un run après ses échecs face à Asuka.
Kairi Sane , je suis d'accord avec ce que vous dîtes.
Et Nikki Cross est pour moi la favorite et peut-être la mieux placée actuellement!
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut