Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

Message par TheAnimal le Mer 25 Oct 2017 - 15:09

Si Brock Lesnar a accepter le challenge de Jinder Mahal ce lundi a RAW. La WWE réfléchit a certaines éventualités pour rendre cet affrontement plus intéressants. Ce qui ressort le plus ces derniers temps serait d'incorporer une autre superstar au match et c'est John Cena qui tiendrait la corde pour devenir l'arbitre spécial de ce match.

Pour rappel , les plans de la WWE autour de la ceinture mondial de Jinder Mahal serait un affrontement avec Cena a Wrestlemania , peut-être que cette idée pourrait lancer la rivalité entre ces deux superstars.

Source : wrestlingnewz.co
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Oct 2017 - 15:52

@TheAnimal a écrit:Pour rappel , les plans de la WWE autour de la ceinture mondial de Jinder Mahal serait un affrontement avec Cena a Wrestlemania , peut-être que cette idée pourrait lancer la rivalité entre ces deux superstars.  

Whaaat? J'en avais jamais entendu parler, qu'est-ce que c'est que cette idée fumeuse ? O_O
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

Message par TheAnimal le Mer 25 Oct 2017 - 18:27

@The Texas Tornado a écrit:
@TheAnimal a écrit:Pour rappel , les plans de la WWE autour de la ceinture mondial de Jinder Mahal serait un affrontement avec Cena a Wrestlemania , peut-être que cette idée pourrait lancer la rivalité entre ces deux superstars.  

Whaaat? J'en avais jamais entendu parler, qu'est-ce que c'est que cette idée fumeuse ? O_O

C'est pas aussi "public" que les plans autour de Reigns et Lesnar mais en parcourant les sites de news j'ai vu plusieurs fois l'anecdote dans les publications , j'essaierais de balancer une source voir d'en faire une news la prochaine fois que je le verrais.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Oct 2017 - 22:49

p*****, moi qui pensait qu'on était débarrasser du gentil patriote qui vient nous sauver du méchant étranger Sad
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par vcadu92 le Mer 25 Oct 2017 - 23:11

Wooow ça veut dire qu'on va devoir supporter Mahal jusqu'à WM ? Je pensais que AJ Styles était le prochain prétendant et lui prendrait la ceinture cet hiver...
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut