Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

Message par StylesWWE le Mar 24 Oct 2017 - 9:57

Spoiler:

Kurt Angle a pu faire son grand retour sur le ring en remplaçant Roman Reigns malade. Retour réussi puisque son équipe a remporté la match malgré l'infériorité numérique (Rollins & Ambrose se sont même retrouvé à 5 contre 2). Un autre événement a marqué le match, Kane a attaqué Braun Strowman qui a fini dans un camion poubelle .  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

Message par Big Sexy Nash le Mar 24 Oct 2017 - 11:36

Franchement, pour moi la réponse est non.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Re: Kurt Angle a-t-il réussi son retour sur les rings de la WWE ? (Spoiler TLC 2017)

Message par The Texas Tornado le Mar 24 Oct 2017 - 11:49

Défaite qui décrédibilise totalement l'équipe adversaire (alors qu'on bouffe du Miz à tous les râteliers depuis je ne sais pas combien de mois), surtout vu la physionomie du match. En plus, le match en lui-même était vraiment pas fameux.

Vers un face-turn de Braun?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mar 24 Oct 2017 - 13:33

Je pense ou alors une feud vs Kane pour la dernière parade de Kane...

Sinon Angle, j'ai pas aimé du tout le match. S'il ne peut donner plus alors effectivement qu'il ne revienne pas sur un ring et qu'on reste sur une bonne note de ses matchs passés.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Le Rock le Mar 24 Oct 2017 - 18:10

C'est sur que du 5 contre 2, c'est complétement stupide la victoire des 3 mais bon...pour Kurt Angle, c'était assez sympa de le revoir en action, même si ses plus belles années sont derriere lui, normal.
Après c'était plus un combat "street fight" où forcément il ne fallait pas s'attendre à du catch technique...à voir si il refait un "un contre un".
Assez sympa la série des german suplex Smile
Le Rock
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par TheAnimal le Mar 24 Oct 2017 - 20:15

Surprenant les plans de départ étant de donner la victoire au Miz , Shesaro , Kane et Strowman pour que le Shield prenne leur revanche lors des Survivor Series , peut-être qu'au final ils ont tout changer suite a la maladie de Roman.
Ou alors fausse rumeurs , en tout cas match avec des bons et mauvais moments la guéguerre Braun/Kane m'a pas plu plus que ça..
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Otaku San le Mar 24 Oct 2017 - 22:59

@Big Sexy Nash a écrit:
Sinon Angle, j'ai pas aimé du tout le match. S'il ne peut donner plus alors effectivement qu'il ne revienne pas sur un ring et qu'on reste sur une bonne note de ses matchs passés.

Il était clairement hors de forme... après bon, il y a quand même des circonstances atténuantes... il n'est pas remonté sur un ring depuis des mois et son booking a été prévu 2 jours avant le match. Il n'a clairement pas eu le temps de se remettre en forme. Si il avait un match pour WM, il remonterai s'entrainer des mois avant le dit match.

J'en connais qui ont la même shape alors qu'ils peuvent potentiellement s'entrainer toute l'année, et à contrario ils font des matchs de 04 mn à WM Rolling Eyes
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut