Impact Wrestling (19/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (19/10/2017)

Message par antoinedord le Ven 20 Oct 2017 - 17:13







On voit Moose et Stephan Bonnar arriver avec tout ce qu'ils ont volé à l'American Top Team. On apprend ensuite que les membres de ce centre, dont Bobby Lashley, seront présents ce soir.


- Johnny Impact def. Chris Adonis

Avant d'affronter le champion Eli Drake à Bound For Glory, Le challenger Impact devait passer par son garde du corps. Le Johnny Mundo de la Lucha Underground remportera finalement Le match d'une dizaine de minute sur l'ex-Chris Masters de la WWE. Drake arrive post-match et démarre un brawl avec Impact. Adonis se joint à lui et les heels ont le dessus jusqu'à ce qu'un Garza Jr. muni d'une chaise les fasse fuir.


Nouvelle vignette pour annoncer le retour d'Alberto el Patron à Bound For Glory.


On voit des images d'un 5-Way à la AAA qui opposait Texano Jr., Hijo del Fantasma, Ethan Carter III, Eddie Edwards et James, soit les membres de la rivalité AAA vs. Impact Wrestling. Choix d'images étonnants, si les deux mexicains sont alliés aux USA, ce n'est pas le cas au Mexique où ils sont en rivalité. On voit ainsi Texano Jr. inviter Storm à attaquer le père de Hijo del Fantasma assis au premier et légende de la Lucha Libre. Le fils fait cependant le sauvetage mais se fait attaquer par Texano Jr. qui fait ensuite le tombé sur EC3.


Les oVe (Jake et Dave Crist) sont au Mexique et demande à parler avec Konnan. Celui-ci accepte de les recevoir à la condition qu'ils défendent leur titre par équipes à la Crash. Les américains acceptent.


En coulisse à la AAA, Eddie Edwards indique à James Storm et Ethan Carter III qu'ils doivent apprendre à travailler en équipe.


L'American Top Team est arrivée et son patron Dan Lambert est furieux et crie sur Jim Cornette.


- Dezmond Xavier def. Andrew Everett (w. Trevor Lee et Caleb Konley)

Malgré les tentatives d'intervention de Lee, Xavier remporte tout de même ce duel de high-flyers.


Les commentateurs nous apprennent que Taryn Terrell sera finalement absente de Bound For Glory. Sienna défendra donc sa ceinture contre Gail Kim et Allie.


On revoit un recap de la storyline de Grado et Joseph Park avec l'avocat bookant l'écossais dans plein de shows Indy, mais lui volant une bonne partie de ses cachets.


Grado arrive maintenant sur le ring et s'est rendu compte de Le supercherie. Il demande à Park de le rejoindre, ce qu'il fait. L'ex-Abyss essaie de trouver une excuse mais Grado Le coupe avant qu'il ne puisse dérouler toute son histoire. Park finit par s'excuser en disant que cela était trop tentant mais rappelle également que c'est grâce à lui que Grado n'a pas été déporté. Il a coincé l'écossais. Grado demande alors à récupérer son visa mais l'avocat refuse. Park lui propose cependant un deal: un match entre les deux à Bound For Glory. Si Grado l'emporte, il récupère son visa. Cette solution plait particulièrement à l'écossais qui signe immédiatement le contrat. Park lui fait remarquer que c'était une erreur. En lisant, il aurait vu qu'il s'agissait d'un Monster Brawl Match contre son frère Abyss.


Plus tard, on voit un Grado apeuré par ce qu'il l'attend et qui fonce vers sa voiture. Father James Mitchell apparaît ensuite et promet d'envoyer Grado en enfer à Bound For Glory.


On voit les oVe défendre leur titre à la Crash contre les lutteurs locaux Black Boy et Black Danger. Comme attendu, ils conservent leurs ceintures.


Alors que Jeremy Borash évoquait l'Impact Wrestling Hall of Fame, l'American Top Team fait son apparition. Le patron du centre Paul Lambert indique à nouveau que Bobby Lashley gâchait son potentiel en lutte au lieu de se concentrer pleinement sur le MMA. Lambert est pourtant un fan de lutte, il a commencé par cela avant d'aller vers le MMA. Il se vante également d'avoir plus de connaissances en lutte que quiconque dans cette salle. On voit ainsi que Lambert a dans sa collection la première ceinture remportée par Bruno Sammartino. Pareil pour les Road Warrior, Ric Flair et Jerry Lawler. Maintenant qui'il gère le meilleur centre de MMA, la lutte fait irruption dans sa maison et saccage tout. Ils ne vont cependant pas rester là sans rien faire, Bobby Lashley et King Mo vont venger l'honneur de l'American Top Team. Lambert propose alors un 2 vs. 2 à Bound For Glory contre Moose et Stephan Bonnar. Cet affrontement marquera la fin d'Impact Wrestling. Les deux défiés arrivent pour accepter avant de se faire attaquer par Lashley. L'American Top Team les détruisent alors que Mahabali Shera, Caleb Konley et Trevor Lee veulent venir défendre l'honneur d'Impact Wrestling. Ils se font cependant détruire.


Les oVe sont maintenant avec Konnan à qui il demande leur cachet. Le booker de la Crash leur répond cependant qu'il n'a jamais été question d'argent avant de leur annoncer leur future défaite à Bound For Glory et la perte de leurs ceintures. Une vingtaine de lutteurs mexicains arrivent alors et attaquent les oVe qui sont rapidement vaincus par le nombre. Konnan leur dit ensuite que s'ils ne sont pas bêtes, ils amèneront du renfort à BFG.


- Taya Valkyrie def. Rosemary

Alors que Rosemary était en position pour sa Red Wedding, Valkyrie la contre avec un Northern Lights avant de remporter le match avec un Double Stomp.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum