Lucha Underground "Ultima Lucha - Part. 4" - 18 octobre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground "Ultima Lucha - Part. 4" - 18 octobre 2017.

Message par antoinedord le Ven 20 Oct 2017 - 17:12





Steel Cage Match
Matanza (w.Dario Cueto) def. Dragon Azteca Jr.

Avant le match, il est bien précisé que pour l’emporter, il faut quitter la cage. Nous avons le droit ensuite à une destruction totale de la part de Matanza qui balance son adversaire contre toutes les surfaces possibles. Le monstre il va tellement fort qu’en lançant Dragon Azteca Jr., celle-ci s’ouvre. L’apprenti de Rey Mysterio est donc annoncé vainqueur … avant que Dario Cueto n’annule cette décision. Le patron de la Lucha Underground indique alors que le match ne peut être remporté que par tombé ou soumission. Alors que Dragon Azteca Jr. avait enfin réussi à avoir quelques attaques, Black Lotus fait son retour et lui saute dessus du haut de la cage. Matanza enchaine ensuite avec son Wrath of Gods pour la victoire.

L’après-match voit Black Lotus porte un low-blow sur le vainqueur puis reproche à Dario Cueto de ne pas avoir été honnête avec elle. Le patron de la Lucha Underground avoue lui avoir menti sur le fait que ce n’est pas Dragon Azteca Jr. qui a tué ses parents mais Matanza. Ce dernier se reprend d’ailleurs et met ko Black Lotus avec son Wrath of Gods.







Magical Gauntlet Elimination Match
Mil Muertes (w. Catrina) def. Cage et Jeremiah Crane

Contrairement à ce que le nom du match pourrait indiquer, il s’agissait d’un 3-Way. Dans cet affrontement brutal qui a vu l’utilisation d’une poubelle, de tables et d’une glace en verre, Crane est le premier éliminé après avoir été passé à travers deux tables (sur lesquelles étaient aussi Mil Muertes). Cage porte ensuite son Weapon X pour l’éliminer. Alors que nous étions maintenant en 1 vs. 1, Crane fait son retour pour attaquer Cage qui finit par le repousser. Cela permet cependant à Muertes de placer son Flatiner sur une chaise pour la victoire.

Alors que Dario Cueto remettait le gant au vainqueur de ce match, les lumières s’éteignent. A leurs retours, King Cuerno est dans le ring et attaque son ancien rival Muertes. Il repart également avec le gant.








On nous diffuse enfin les images du reportage que Taya a filmé au sujet de Johnny Mundo pendant toute cette saison.




Lucha Underground Championship Vs. Career Match
Prince Puma def. Johnny Mundo (c)

Ce match est un rappel du tout premier Main Event de la Lucha Underground qui voyait déjà ces deux lutteurs s’affronter avec à la clé la victoire de l’ex-WWE. Puma avait ensuite pris le titre à Mundo lors du tout premier Aztec Warfare Match et avait conservé la ceinture lors du tout premier Iron Man Match de la compagnie. Involontairement, Puma a mis ko l’arbitre pendant l’affrontement. Jack Evans et PJ Black arrivent alors avec l’intention d’en profiter. Les trois membres de la Wordwide Underground portent ainsi une prise à trois sur le lutteur masqué alors que Taya amène un second arbitre. Puma parvient cependant à se relever avant le compte de trois. Le clan heel tient le nouvel arbitre en responsable et l’attaque. Angelico fait alors son retour et attaque la Worldwide Underground qui l’avaient blessé. Il fait un saut sur les heels … avant d’être imité par l’arbitre Rick Knox. Angelico s’occupe ensuite de tous les accompagnants afin de nous garantir un finish propre. Celui-ci voit ainsi Mundo porter deux End of the World mais Puma se relever. Ce dernier parvient ensuite à porter son 630 pour remporter à nouveau ce titre !

Puma n’a cependant pas le temps de se réjouir bien longtemps. Dario Cueto fait son retour et indique que le lutteur masqué a sauvé sa carrière, mais que sa nuit n’est pas finie. Il a un autre match dès maintenant. La semaine dernière, Pentagon Dark lui a demandé de casher au plus vite son titre Gif of the Gods. Cueto aimant ajouter des enjeux à ses matchs, il ajoute que la carrière des deux lutteurs sera également en jeu !







Career Vs. Career – Lucha Underground Championship
Pentagon Dark def. Prince Puma (c)

Pentagon Dark profite ainsi d’un adversaire affaibli par son précèdent match pour très vite réussir à casser le bras de Puma. Le lutteur masqué se le scotche cependant avant de continuer tant bien que mal l’affrontement. Puma a même réussi à mettre Pentagon au sol et est monté sur l’un des coins du ring quand Vampiro montre son vrai visage. Il tire alors l’homme au sol hors de la trajectoire du champion, ce qui permet ensuite à Pentagon de porter son Running Package Piledriver pour remporter le titre ! Vampiro et son ancien (actuel ?) apprenti célèbrent ensuite ensemble sur le ring.






La saison trois – ou peut-être la compagnie- se termine par une cinématique nous montrant plusieurs lutteurs. On y voit ainsi Prince Puma quitter le Temple en y abandonnant son masque. King Cuerno a placé le gant dans son armoire à trophée. Alors qu’elle est sur un tapis rouge, Sexy Star voit une petite fille lui amener une boite et lui dire "Elle ne t’a pas oublié". En l’ouvrant, la luchadora y trouve une araignée. Mascara Dorada essaie une nouvelle fois de faire comprendre à la Rabbit Tribe qu’il n’est pas une incarnation de leur foi. Fenix et Melissa Santos quittent en voiture alors que Catrina les observent. Jeremiah Crane observent lui tout le monde. Daga a accepté de devenir le roi de Kobra Moon. Daga a dans les mains une épée et coupe la tête d’un Pindar attaché jugé responsable de la perte des ceinture Trios. Drago, enchainé, est présent et n’a semble-t-il pas apprécié cette scène. Vampiro est en discussion avec son maître qui le félicite d’avoir réussi à se débarrasser de Prince Puma. Maintenant Vampiro peut se concentrer sur la chute de Pentagon Dark. Matanza est de nouveau enfermé dans sa cage alors que Rey Mysterio est toujours vivant dans une autre cellule. Dario Cueto s’excuse auprès de l’agent Winter pour avoir perdu le contrôle concernant le gant mais promet de se racheter. L’agent lui dit de ne pas s’en faire … parce qu’il sera mort. Cueto se fait alors tirer dessus à deux reprises. L’agent Winter ajoute qu’un nouveau management va être mis en place. Alors que le tireur est parti, Cueto parvient à attraper le téléphone et dire en espagnol "Papa, J’ai besoin de ton aide" avant de s’évanouir.

Le show se termine ensuite sur un "To be continued".

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum