WWE NXT (18/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (18/10/2017)

Message par antoinedord le Jeu 19 Oct 2017 - 15:55




Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuiness et Percy Watson.



- NXT Women’s Qualifying Match – Triple Threat Match
Sonya Deville vs Ember Moon vs Ruby Riot
À la fin du combat, Sonya ramène Ruby au centre du ring et lui applique un Ankle Lock. Ruby ne veut pas taper, mais voilà que Ember se lance du coin en Eclypse sur Sonya et couvre Ruby pour la victoire !
Gagnante : Ember Moon
- On présente une viédo de plus tôt aujourd’hui au Centre de Performance où Rodedrick Strong est confronté par le clan de Adam Cole. Cole donne un tee-shirt du clan à Strong, mais il le refuse.

- En coulisse, on demande à William Regal qui sera la quatrième participante pour le combat pour le titre féminin. Billie Kay et Peyton Royce coupent Regal. Billie dit qu’elle sait que Regal va la nommer. Regal dit qu’il va donner la chance à tout el monde, alors nous aurons un Battle Royal pour determiner la dernière personne qui sera dans le combat féminin ! Billie et Peyton ne sont pas contentes.



- Singles Match
Raul Mendoza vs Aleister Black
À la fin du combat, Black fait son Black Mass sur Mendoza pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, Velveteen Dream qui était venu prêt du ring retourne en coulisse face à la victoire de Black et Black qui restait assit au centre du ring.

- C’est le moment de l’entrevue de Drew McIntyre. McIntyre dit que c’est étrange de dire qu’il est le champion de NXT. C’était son rêve, mais c’est autre chose de le dire. Il croyait il y a quelques années sur son dernier but serait le titre de NXT. Il a été signé à 21 ans et les choses n’ont pas été comme prévu. C’était son boulot de rêve. La pilule fut difficile à avaler quand il n’était plus à la WWE. Il était seul et se demandait ce qu’il allait dire à tout le monde sur ce qui était arrivé alors que quatre jours avant son renvoie il venait d’aménager dans sa nouvelle maison.

McIntyre dit que quelque chose a changé et il a perdu qui il était. Sa copine avait remarqué quelque chose de différent. Il lui avait dit que tout serait OK. Elle était toujours présente pour lui et ils ont construit le succès ensemble. Maintenant il est de retour et il est le champion. Il est ici pour inspirer les autres pour nos rêves. Zelina Vega arrive pour prendre le contrôle de l’entrevue. Vega dit qu’elle a remarqué que lui et Andrade Cien Almas ont beaucoup en commun. Almas était dans le pétrin et il a eu une deuxième chance. Drew a été renvoyé et il est le champion. Vega dit que beaucoup de personnes viennent pour le titre de Drew. Mais elle veut savoir pourquoi Drew évite Almas. McIntyre dit qu’il était très occupé mais il va affronter n’importe qui à n’importe quel moment. Elle peut aller demander un combat à William Regal. Vega dit que si McIntyre veut vraiment le combat, il peut aller le demander. McIntyre dit que si Almas veut vraiment le combat il peut venir lui dire en personne au lieu d’envoyer son associé.



- Singles Match
Kassius Ohno vs Cezar Bononi
À la fin du combat, Ohno porte un coup de pied à Bononi et enchaine avec sa Rolling Elbow pour le compte de trois.
Gagnant : Kassius Ohno



- Six-Man Tag Team Match
Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilley vs Eric Young, Killian Dain et Alexander Wolfe accompagné de Nikki Cross
À la fin du combat, Sanity se préparait pour leur finisher, mais les Authors of Pain arrivent et frappent Wolfe ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, l’attaque des Authors of Pain se poursuit. Ils font un Last Chapter à Wolf et lancent Young contre la marche d’acier. Akam et Rezar terminent avec leur Super Collider sur Wolfe et Youn. Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum