WWE RAW (16/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (16/10/2017)

Message par antoinedord le Mar 17 Oct 2017 - 14:15





Kurt Angle ouvre ce nouvel épisode de Raw en nous disant qu'il souhaité évoquer ... nous ne le saurons jamais, il est interrompu par la musique du Shield qui arrive par le public et entoure le ring. Roman Reigns est finalement Le premier à parler et dit que le ring et son terrain ("my yard") et qu'il n'y a que deux possibilités, soit le quitter, soit voir son derrière être botté. Seth Rollins essaie de le calmer en lui disant que c'est marrant de voir que le destin forme un cercle. Leur tout premier PPV fut TLC et ils ont dominé, comme toutes les autres nuits qui ont suivi. Cinq ans plus tard, il est heureux d'être de nouveau réuni avec ses frères plus forts que jamais. Dean Ambrose s'adresse ensuite au Miz et lui demande de venir.

C'est finalement la musique de Braun Strowman qui se déclenche, même s'il est effectivement accompagné du Miz, de Cesaro et de Sheamus. Kurt Angle s'interpose cependant en disant de garder ce brawl pour le PPV. Le GM de Raw indique cependant que Cesaro et Sheamus auront leur rematch pour le titre par équipes de Rollins et Ambrose ce soir, alors que Reigns et Strowman s'affronteront dans une cage.


Elias est sur le ring avec sa guitare mais est cette fois accompagné par Karl Anderson et Luke Gallows. Les deux se mettent à chanter "Nerd" au public. Anderson reprend ensuite la musique du Honky Tonk Man.


- Jason Jordan, Titus O'Neil et Apollo Crews def. Elias, Karl Anderson et Luke Gallows

Crews parvient pour une fois à remporter un match en parvenant à porter un Sitout Powerbomb sur Anderson.


Vignette pour rappeler qu'Asuka fera ses débuts à TLC ce dimanche.


On retrouve ensuite son adversaire Emma en coulisse qui dit en avoir marre que toute l'attention soit sur la japonaise. La semaine dernière, elle a battu quatre lutteuses et une attraction sur les réseaux sociaux, donc pourquoi parle-t-on moins d'elle que d'Asuka qui n'a rien fait ? Emma est rejointe par Alexa Bliss qui partage son point de vue. La championne ajoute ensuite que les jeunes Superstars devraient s'associer en commençant par faire équipe aujourd'hui contre Mickie James et Bayley.


- Cedric Alexander (w. Rich Swann) def. Jack Gallagher (w. Brian Kendrick)

Alexander bat son rival du moment avec son Lumbar.


The Miz retourne sur le ring accompagné de sa bande. Il indique alors que Kurt Angle risque de voir son Main Event de TLC partir en fumée vu ce qu'ils vont faire au Shield ce soir. Cesaro veut ensuite ajouter un mot, mais il est inaudible avec son protège-dents. Sheamus est le suivant à parler et dit que ce soir, ils vont récupérer leur titre par équipes. Dimanche, il va casser le dos de Dean Ambrose avec une chaise et casser la jambe de Seth Rollins en le faisant tomber d'une échelle. L'esprit de Romain Reigns sera lui brisé quand The Miz l'aura fait passer à travers une table. Ce dernier reprend justement Le micro pour dire que ce dimanche, ils vont montrer pourquoi Le Shield est surévalué et que le vrai groupe, c'est eux. Il ferait par exemple n'importe quoi pour Curtis Axel, Bo Dallas, Cesaro, Sheamus et même Braun Strowman. Ce dernier prend justement Le micro pour dire que la semaine dernière, Le Shield lui a porté une Triple Powerbomb sur la table des commentateurs. Ces lâches l'ont attaqué en groupe et ce soir, il va se faire un plaisir de démembrer ce clan un par un jusqu'à ce que le Shield soit définitivement du passé. The Miz ne peut décidément pas se passer de parler et rappelle qu'Ambrose leur a dit que le Shield les battrait peu importe leur nombre. Cela tombe bien, il souhaite présenter le 5eme membre de son équipe ... Kurt Angle arrive avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Le GM de Raw précise qu'il n'a jamais donné son accord pour l'ajout d'un nouveau lutteur. The Miz se cache cependant à nouveau derrière les mots du défi d'Ambrose. Angle finit par en avoir assez et dit que si la Team Miz veut un 5eme membre, Strowman doit alors l'emporter ce soir. Par contre si Reigns gagne, cela redevient un 3 vs. 3 avec Le retrait de Strowman. Alors que Miz se montre hésitant, Strowman accepte immédiatement. Alors qu'il s'apprête à repartir, Angle se souvient qu'il a oublié de dire quelque chose. Pendant le match de championnat et le Steel Cage Match, tout le monde est banni des abords du ring.


- Sasha Banks def. Alicia Fox

Banks parvient à faire abandonner Son adversaire sur son Bank Statement. Fox se montre particulièrement post-match par cette défaite.


Alors qu'elle était interviewée en coulisse suite à sa victoire, Sasha Banks se fait attaquer par Alicia Fox.


Enzo Amore arrive sur le ring pour se plaindre de la perte de son titre Cruiserweight la semaine dernière. Il nous remettre ensuite les images de l'intervention de Mustafa Ali. On l'a volé la semaine dernière et qui est responsable de cela ? Un GM corrompu qui a organisé ce Lumberjack Match. Amore demande ensuite à Ali de se montrer ... mais c'est finalement Kalisto qui arrive. Le nouveau champion dit alors que son prédécesseur peut blâmer qui il veut pour sa défaite, il ne pourra pas se cacher ce dimanche quand il l'aura battu. Amore ajoute alors qu'il a accepté de partager peu le spotlight et Kalisto va très vite s'en rendre compte. Le champion se fait alors attaquer par Ariya Daivari, Drew Gulak, Tony Nese et Noam Dar. Mustafa Ali arrive ensuite pour essayer de protéger Kalisto, mais il se fait mettre au sol par Amore. Malgré les chants pour Neville, l’anglais ne se présentera pas et Amore portera son Soul Food sur le champion.


- WWE Raw Tag Team Championship: Seth Rollins et Dean Ambrose (c) def. Cesaro et Sheamus

Ambrose permet à son équipe de garder le titre en parvenant à porter son Dirty Deeds.


En coulisse, Curtis Axel agit comme s’il était le futur 5ème membre de l’équipe et fait un discours de remobilisation à Cesaro et Sheamus. Il supplie ensuite Braun Strowman de l’emporter ce soir. Axel propose ensuite d’aller confronter Roman Reigns dès maintenant mais il se montre ensuite hésitant. Strowman, Cesaro et Sheamus lui ordonnent cependant de faire cela.


Finn Balor fait une promo sur les événements de la semaine dernière voyant Sister Abigail parler à travers Bray Wyatt. L’irlandais explique ensuite que son démon intérieur n’a pas peur et qu’il a même hate de faire fuir Sister Abigail lors de leur prochaine rencontre.


- Bayley et Mickie James def. Alexa Bliss et Emma

James envoie un signal à Bliss pour TLC en faisant le tombé sur elle lors de ce match.


Alors que l’on voit que Curtis Axel a retrouvé Roman Reigns, on voit le Miz avec Braun Strowman, Cesaro et Ambrose qui l’informent des intentions de son sidekick. Le Miz indique sentir que cela va mal finir.


Mickie James est interviewée en coulisse sur son match de championnat à TLC et la vétéranne dit qu’elle est fière de ce qu’elle a accompli, d’être une maman et que ramener le titre à la maison sera un moment incroyable. Elle deviendra alors championne pour la 7ème fois.


On annonce que Sasha Banks vs. Alicia Fox aura lieu en Kick-Off de TLC.


The Miz retrouve Curtis Axel accroché à un charriot élévateur. Alors qu’il est évalué par une équipe médicale, The Miz révèle qu’il n’a jamais été question qu’il soit le 5ème homme.


- Steel Cage Match: Braun Strowman def. Roman Reigns

Pendant le match … la musique de Kane s’est déclenchée et le monstre est sorti de sous le ring pour porter une Powerslam puis un Tombstone sur Reigns. Strowman y va également de sa powerslam pour remporter le match. The Miz arrive ensuite pour présenter celui qui sera le 5ème membre de son équipe à TLC.



Pour laisse vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t54110-impressions-de-raw-16-10-2017#517961

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum