Impact Wrestling (12/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (12/10/2017)

Message par antoinedord le Ven 13 Oct 2017 - 13:39







Les LAX rejoignent le ring et Konnan annonce au micro qu'ils vont avoir leur rematch pour les ceintures par équipes à Bound For Glory. Les oVe arrivent alors et indiquent qu'ils n'ont pas peur et qu'ils acceptent n'importe quel match. Konnan leur apprend que cela sera un 52150 Street Fight que les LAX vont remporter en renvoyer les oVe en Ohio à vendre de la drogue dans les parcs. Les LAX attaquent ensuite les champions et Santana et Ortiz font passer Jake Crist à travers une table.


On voit des images du trip victorieux des lutteurs d'Impact Wrestling à la NOAH. Eli Drake y a ainsi conservé sa ceinture Heavyweight contre Cody Hall (fils de) et Eddie Edwards en a fait de même contre Naomichi Marufuji pour la ceinture principale de la NOAH.


- Rosemary def. Hannah Harper

Squash Match total, la canadienne l'emporte en moins d'une minute. Cela n'est évidemment pas suffisant pour la précédente championne qui veut de la compétition et demande alors à Taya Valkyrie de venir la rejoindre. C'est ce que fait la conjointe de Johnny Impact ... qui crache un Mist au visage de Rosemary avant d'enchaîner avec un Road To Valhalla.


Moose se prépare à retourner au centre d'entraînement MMA de l'American Top Team, même si son premier passage s'était révèle particulièrement délicat. Il est cependant au téléphone avec un ami qu'il va apparemment retrouver là-bas.


Taryn Terrell se réjouit d'avoir un Match de championnat pour Bound For Glory mais fait savoir qu'elle compte en finir avec Gail Kim. Terrell dit ensuite qu'elle ne sait pas ce que le mari de Kim, qu'elle appelle Bobby, lui trouve et qu'après Bound For Glory, ils vont sûrement divorcer. Inévitablement Kim arrive et dit qu'elle ne va pas tomber dans le mind game de Terrell, Kim croit au karma et elle sait qu'il va lui mettre une grande claque dans la gueule. Terrell reçoit effectivement une claque mais pas du Karma mais plutôt de Kim qui l'attaque. Terrell parvient cependant à s'enfuir.


Vidéo annonçant le retour d'Alberto el Patron à Bound For Glory.


Nouvelle vignette de Grado à un show Indy avec son agent Joseph Park en coulisse.


- James Storm, Dezmond Xavier et Allie def. Texano, Caleb Konley et Sienna (w. Trevor Lee)


Storm donne la victoire aux faces après un Superkick sur Konley.


Les LAX sont retournés à leur repère et jouent aux dominos quand Konnan se réjouit de leur future victoire de Bound For Glory. Il annonce ensuite que Homicide sera de retour pour ce show.


Moose a retrouvé son ami en prévision de son retour à l'American Top Team. Il s'agit de ... l'ex-UFC Stephan Bonnar ! Les deux ont fed barres de fer dans les mains.


- #1 Contender Match pour le Impact Wrestling Heavyweight Championship: Johnny Impact def. Garza Jr.

L'américain obtient le match contre Eli Drake grâce à une victoire par roll-up. Alors que les deux adversaires du soir se félicitaient, Jim Cornette arrive pour officialiser le match de championnat pour Bound For Glory. Chris Adonis arrive également et éclate un clavier sur la tête d'Impact.


Moose et Stephan Bonnar sont entrer dans le centre et son en train de tout détruire quand Bobby Lashley et Mo Lawal préfèrent s'enfuir. Avant de repartir, Moose laisse un mot pour que mon sache bien qui est responsable de tout ce désordre.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum