Lucha Underground "Ultima Lucha - Part. 3" - 11 octobre 2017.

Aller en bas

Lucha Underground "Ultima Lucha - Part. 3" - 11 octobre 2017.

Message par antoinedord le Ven 13 Oct 2017 - 13:35




Last Luchadora Match
Sexy Star def. Taya


Alors que les deux luchadoras se battaient en hauteur, au niveau de l'emplacement d'une caméra filmant de haut, elles sont tombés sur deux tables superposées. Tant bien que mal, Sexy Star parviendra à se relever avant le compte de 10, ce que son adversaire ne fera pas.


Lucha Underground Trios Championship
The Mack, Killshot et Dante Fox def. The Reptile Tribe (Drago, Vibora et Pindar) (w. Kobra Moon)

Killshot et Fox portaient encore les séquelles de leur brutal affrontement d'il y a deux semaines. Cela les a d'ailleurs fortement perturbés pendant leur match où ils vendaient les douleurs. Ils n'arrivaient également pas à se faire confiance au départ avant de partir sur un esprit d'équipe impliquant Mack. Au final, la seule ingérence viendra de Pindar qui refusera de se servir du collier en fer que lui tendait Kobra Moon. Il voulait apparemment finir noblement le match, sauf que mal lui en prendra. Il recevra alors successivement le Lo Mein Pain de Fox, le Stunner de Mack et enfin le Kill Stomp de Killshot.



Ladder Match - Lucha Underground Gift of Gods Championship
Pentagon Dark def. Son of Havoc

Après avoir porté un Package Piledriver à son adversaire sur quatre chaises, Pentagon Dark place une échelle sous la ceinture suspendue. Il perd cependant du temps en allant en chercher une autre qu'il disposera à l'horizontale et qu'il calera entre la seconde corde et les barreaux de la précédente échelle. Inévitablement tout ce temps permet à Son of Havoc de se reprendre et les deux se battent sur l'échelle placée à l'horizontale. Au bout de quelques échanges, Pentagon Dark parvient à porter un Chokeslam vers une table placée juste à côté. Il grimpe ensuite l'échelle et va décrocher la ceinture.



Le show se termine par une vignette sur Prince Puma, assis jambes croisées dans une cercle formé par des bougies. La voix de Vampiro se fait alors entendre puis il arrive. Le Maestro indique alors que tout l'histoire prendra fin la semaine prochaine. Il prendra alors la ceinture de Johnny Mundo, non, en fait il reprendra sa ceinture. Alors à ce moment-là le cercle sera complètement terminé. Vampiro lui demande s'il est prêt et son apprenti répond que lui avant de partir vers sa destinée. Alors que Vampiro pose un genou à terre dans le cercle, on entend une voix murmurer "Bien jouer". Le Maestro répond alors "Merci, maître".

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum