WWE 205 "Live"(10/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE 205 "Live"(10/10/2017)

Message par antoinedord le Mer 11 Oct 2017 - 11:21



Le show s’ouvre par des images du dernier Raw nous montrant Kalisto battre Enzo Amore et devenir le nouveau champion Cruiserweight.


Le lutteur masqué est d’ailleurs aux côtés de Renee Young et se réjouit de cette victoire, disant notamment que son rêve est devenu réalité, en particulier le jour de l’anniversaire de son idole Eddie Guerrero. Contrairement à Enzo Amore, il va honorer et respecter ce titre. Le précédent champion arrive justement pour dire que Kalisto lui a peut-être pris sa ceinture, mais il est toujours dans son show. Amore est une star, il a main-eventé Raw trois semaines d’affilée. Il est le patron de la division. Après les insultes habituelles d’Amore, dont celle voulant que Kalisto soit hideux et que c’est pour ça qu’il met un masque, le précédent champion finit par dire qu’il va reprendre son titre à TLC. Ariya Daivari attaque ensuite Kalisto et Amore se joint à lui. Mustafa Ali vient alors faire le sauvetage et faire fuir les heels.


Rich Swann évoque son match de ce soir contre TJP. Il commence par indiquer que cette rivalité a détruit leur amitié et que tout à l’heure, il n’y aura pas de poignée de main ou d’amitié dans le ring.


- Best Two Out Three Falls Match: Rich Swann def. TJP

Alors que le premier tombé a été remporté très vite par Swann en un peu plus d’une minute, le second prendra une bonne dizaine. Il sera d’ailleurs à nouveau remporté par Swann avec son Phoenix Splash.


Promo en coulisse d’Enzo Amore et Ariya Daivari sur Mutafa Ali et Kalisto que le précédent champion appelle Mufasa et Simba. Drew Gulak arrive ensuite et dit se reconnaitre dans les propos d’Amore. Celui voulant améliorer le show 205 Live précise qu’il n’est pas d’accord avec tout, mais qu’il partage certaines idées.


Alors qu’Akira Tozawa faisait son entrée pour un match, il se fait attaquer par Drew Gulak. Celui-ci ne respecte pas d’ailleurs l’une de ses propres règles disant que ce genre d’attitude doit être interdit. Gulak frappe notamment le japonais à la gorge avec sa pancarte. Comme cela, Gulak n’aura plus à l’entendre chanter.


On interrogee Cedric Alexander sur son élément de colère contre Jack Gallagher de la semaine dernière. Il explique qu’il a montré qu’il pouvait être un homme avec un plan et prouver qu’il était prêt à se salir les mains. Il sait cependant que Gallagher et Brian Kendrick n’en ont pas fini avec lui et se déclare prêt pour quoi qu’il arrive.


- Kalisto et Mustafa Ali def. Enzo Amore et Ariya Daivari

Kalisto fait gagner son équipe après un Salida Del Sol sur Daivari.


Nous n'aurons donc pas vu Neville à 205 Live, ce qui ne fait que renforcer l'idée qu'il a demandé son départ de la WWE.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum