Qui de la vipère ou du Bulgare est ressortit vainqueur du combat ? (SPOILER HELL IN A CELL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui de la vipère ou du Bulgare est ressortit vainqueur du combat ? (SPOILER HELL IN A CELL)

Message par TheAnimal le Mer 11 Oct 2017 - 3:27

Spoiler:

C'est Randy Orton qui l'emporte grâce a son célèbre RKO.

Source : WWE
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui de la vipère ou du Bulgare est ressortit vainqueur du combat ? (SPOILER HELL IN A CELL)

Message par Hell's Gate le Mer 11 Oct 2017 - 13:28

Match sans saveur, terne et peu technique. Orton n'arrive plus à assurer le niveau de ppv de façon convenable, quant à Rusev... il tourne en rond sans rivalité ni logique cohérente. Dommage.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Re: Qui de la vipère ou du Bulgare est ressortit vainqueur du combat ? (SPOILER HELL IN A CELL)

Message par TheAnimal le Mer 11 Oct 2017 - 21:52

Match peu passionant après je ne tirerai pas un constat aussi amer envers Orton , je pense qu'il y a clairement un manque d'envie chez lui , il a d'ailleurs fait une interview ou il dit qu'il n'en peux plus d'être en babyface et je le comprend Orton c'est un heel et rien d'autre a mon avis.

Quand a Rusev j'aime beaucoup mais malheureusement ça commence a faire beaucoup pour lui , a voir si on peux lui trouver quelque chose d’intéressant sinon il va falloir se poser les bonnes questions il a le potentiel pour franchir un pallier aurtre part que la WWE peut-être..
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par The Texas Tornado le Jeu 12 Oct 2017 - 11:32

@TheAnimal a écrit:Match peu passionant après je ne tirerai pas un constat aussi amer envers Orton , je pense qu'il y a clairement un manque d'envie chez lui , il a d'ailleurs fait une interview ou il dit qu'il n'en peux plus d'être en babyface et je le comprend Orton c'est un heel et rien d'autre a mon avis.

Surtout quand tu vois comme son association avec Bray Wyatt était génial...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 12 Oct 2017 - 22:09

Consterné ! C'est ahurissant de voir Rusev jobber pour Cena puis Orton depuis son retour totalement lambda. Je suis d'accord il a largement le niveau pour être à la place de Mahal en top Heel. Il est clairement au fond du seau. Le mieux pour lui et c'est à contre coeur de dire ça, c'est de quitter la WWE si rien ne change.
Orton c'est un Heel point.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut