Qui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)

Message par TheAnimal le Mer 11 Oct 2017 - 3:09

Spoiler:

C'est Kevin Owens qui remporte le match suite a une intervention et donc un heel-turn de Sami Zayn.
En effet , alors que Kevin Owens était dans une mauvaise posture allonger sur la table des commentateurs avec un Shane McMahon qui s'apprête a s'élancer du haut de la cage pour une descente du coude dévastatrice.
C'est a ce moment que Zayn repousse Owens au sol obligeant alors Shane O'Mac a s'écraser seul sur la table des commentateurs avant de placer Owens sur Shane pour que l'arbitre fasse le compte de trois.

Source : WWE
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)

Message par The Texas Tornado le Mer 11 Oct 2017 - 11:46

J'ai vraiment été étonné... mais bon, si on a une équipe Zayn-Owens, je signe tout de suite. Même si côté crédibilité, on repassera, vu leur rivalité de longue date.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Qui a remporté le Falls Count Anywhere Hell in a Cell Match (SPOILER HELL IN A CELL)

Message par Hell's Gate le Mer 11 Oct 2017 - 13:24

Le meilleur match du ppv selon moi et ce final a réussi à me surprendre dans le bon sens du terme. Le match en lui-même rappelait par moments celui face à l'Undertaker, mais cela ne gâchait pas le spectacle.

En tout cas, Shane assure le spectacle malgré l'âge.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par TheAnimal le Mer 11 Oct 2017 - 16:21

Shane se donne vraiment a fond c'est plaisant de voir ça avec un KO fidèle a lui c'est à dire excellent.
Très surpris de voir la suite de l'histoire avec Zayn car je ne m'y attendais vraiment pas du tout.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut