Des discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ?

Des discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ?

Message par TheAnimal le Dim 8 Oct 2017 - 22:52

L'information nous vient de Lita qui lors d'une convention à Paris a tenu une petite interview ou elle a notamment  répondu a une question autour d'un éventuel titre féminin par équipes a la WWE ?

La membre du Hall of Fame a déclaré : "Il y a eu des discussions pour créer une division par équipe féminine, j’ai adoré qu’ils aient fait le Money in the Bank féminin déjà, ça a mit du temps à venir et cela ajoute de la surprise autour de la ceinture.[...]J’adorerais que ces rumeurs de titres par équipe apparaissent, plus tôt que prévu, mais pour que cela arrive, j’espère qu’il vont appeler des femmes qui sont déjà prêtes à NXT ou d’autres que l’on a vu lors du Mae Young Classic afin d’étendre le roster."

Pour rappel , Triple H avait déclaré lors de l'Arnold Classic de 2016 qu'il était ouvert a l'idée , peut-être qu'aujourd'hui les discussion s'intensifie au sein des officiels.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Source : wrestlingnews.co
TheAnimal
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des discussions autour d'un nouveau titre à la WWE ?

Message par The Texas Tornado le Lun 9 Oct 2017 - 11:16

Encore un titre ? Je pense qu'il y en a déjà bien assez... surtout que les lutteuses ne sont pas assez nombreuses dans chaque roster pour assurer une division TT.
The Texas Tornado
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas