WWE NXT (04/10/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (04/10/2017)

Message par antoinedord le Jeu 5 Oct 2017 - 17:17



Les commentateurs sont Nigel McGuiness, Percy Watson et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo promo sur ce soir et les catcheuses arrivent.



- Tag Team Match
Ruby Riot et ??? vs Billie Kay et Peyton Royce
Pendant le combat, Nikki Cross arrive pour être la partenaire de Riot. À la fin du combat, Nikki bloque une Slam de Kay pour lui appliquer un Chin Lock et enchainer avec un Body Scissors. Riot prend la tag pour faire un Double Drop Kick sur Kay et Royce ! Riot enchaine avec son Pele Kick pour le compte de trois.
Gagnantes : Ruby Riot et Nikki Cross

- En coulisse, on retrouve Lars Sullivan et on lui demande ses commentaires sur le challenge de Danny Burch. Sullivan dit que tout le monde doit réaliser qu’il est toujours en contrôle. Il est toujours en contrôle mais ses adversaires ont peur de sa rage incontrôlable. Burch ferait mieux d’être en contrôle de sa peur pour la semaine prochain.

- En coulisse, Zelina Vega arrive à Full Sail et on lui demande ses commentaires sur le combat Gargano contre Almas. Vega dit que Gargano est fâché suite à la séparation avec Tommaso Ciampa. Elle frappe directement au cœur de Gargano. Almas va battre Gargano encore et encore et ensuite il pourra affronter le champion de NXT. On lui demande ce qui va arriver si Almas perd. Vega dit qu’ils ont ramené Gargano à la vie et ils vont maintenant terminer son existence.



- Singles Match
Lio Rush vs Aleister Black
Avant le combat, Black arrive en direction du ring, mais Velveteen Dream arrive pour attaquer Rush qui était déjà là ! Dream lui fait son Elbow Drop du coin et il invite Black à venir sur le ring. Lorsque Black entre, Dream prend la fuite et dit à Black de bien le reconnaitre.



- Singles Match
Kairi Sane vs Aaliyah
À la fin du combat, Sane fait charge Aaliyah contre le coin et lui fait son Sliding D. Sane enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnante : Kairi Sane



- NXT Championship – Singles Match
Roderick Strong vs Drew McIntyre (c)
À la fin du combat, McIntyre repousse Strong contre le poteau et le ramène sur le ring pour lui faire son Future Shock. Drew enchaine avec sa Calymore pour le compte de trois !



Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre offre sa main à Strong qui accepte de la serrer et Strong lui dit que ce n’est pas terminé. Drew dit qu’il le savait. Drew célèbre sa victoire et Strong quitte sur le stage. Strong est rejoint par Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly ! Ils disent quelque chose à Strong et le clan quitte avec Strong sans rien dire ! Le show se termine, à suivre si Strong est maintenant avec le clan.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum