WWE 205 "Live"(03/10/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(03/10/2017)

Message par antoinedord le Mer 4 Oct 2017 - 10:48





On revoit les images de Raw concernant Enzo Amore, ainsi que l’annonce de Kurt Angle que Kalisto rejoignait la division Cruiserweight.


C’est d’ailleurs le luchador masqué qui démarre le show en indiquant qu’intégrer 205 Live est une chance pour lui. Il est cependant interrompu par le champion qui comme à son habitude ridiculise ses interlocuteurs et se dit responsable du fait que dorénavant les gens regardent 205 Live. Kalisto reprend alors la parole et montre comment Amore a pris le titre à Neville à No Mercy en trichant. Le champion cruiserweight continue sur sa lancée et rie du tabassage que le mexicain avait reçu de Braun Strowman et du fait qu’il est devenu plus rien depuis qu’il a perdu le titre US. Pour conclure, Amore dit qu’Ariya Daivari va s’occuper de lui ce soir.


- Kalisto def. Ariya Daivari

Sans surprise, Kalisto réussit ses débuts à 205 Live en portant son Salida del Sol sur l’allié d’Enzo Amore.


On revoit comment Jack Gallagher et Brian Kendrick sont passés d’ennemis à amis.


Drew Gulak est toujours sur sa présentation Power Point visant à améliorer 205 Live. La diapositive n°8 est "pas d’acrobatie". Il est cependant une nouvelle interrompu, cette fois-ci par Mustafa Ali.


- Mustafa Ali def. Drew Gulak

Les deux avaient longuement feudé cet été autour du fait que Gulak était contre les manœuvres aériennes à 205 Live, d’où le fait qu’Ali l’ait interrompu dans sa présentation de la diapositive n°8. Akira Tozawa est apparu pendant le match et s’est mis à crier. Cela n’a pas du tout plu à Gulak qui est alors allé chercher sa pancarte "No Chant". Gulak perdra finalement le match sur une nouvelle distraction de Tozawa.


On annonce que la semaine prochaine, Rich Swann affrontera (une nouvelle fois) TJP.


En coulisse, Brian Kendrick dit qu’il se sent triste pour Enzo Amore. Il a connu par le passé cette situation où tout un vestiaire se retourne contre lui. Il compte le soutenir une fois qu’il se sera occupé de Cedric Alexander. Ce dernier arrive justement et l’attaque.


- Jack Gallagher def. Cedric Alexander par DQ

Alors que Gallagher était allé chercher son parapluie appelé William III sous le ring, Alexander s’en saisit et frappe l’anglais avec, se faisant alors disqualifier. Alexander continue à le détruire post-match jusqu’à ce que le Gentleman glisse hors du ring et que les arbitres viennent s’interposer. On voit également un Brian Kendrick arriver en boitant pour aller auprès de l’anglais.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum