WWE NXT (27/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (27/09/2017)

Message par antoinedord le Jeu 28 Sep 2017 - 15:00



Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec William Regal qui nous annonce en coulisse que la nouvelle championne de NXT sera couronnée au prochain TakeOver dans un Fatal Four Way Match. Kairi Sane est déjà qualifié avec sa victoire dans le Mae Young Classic et les autres places seront déterminés quand des combats de qualifications à NXT.

- Eric Young arrive sur le ring avec son clan Sanity. Young dit qu’ils veulent venir ici et laisser leur marque. On regarde au groupe qui a écrit le livre sur comment laisser sa marquer. Dans cet univers le temps et l’espace n’existent pas. Ce n’est pas important, le chaos est important. La seule chose qui est assure c’est le changement. Ce soir il va amener Adam Cole dans leur chaos.
- Avant le combat, en coulisse, on demande à Oney Lorcan ses commentaires sur son prochain combat. Lorcan dit que Sullivan croit pouvoir faire ce qu’il veut avec No Way Jose, mais il va voir ce qu’il peut faire avec lui.



- Singles Match
Oney Lorcan vs Lars Sullivan
À la fin du combat, Lorcan enchaine les Uppercut, mais Sullivan ne tombe pas. Sullivan enchaine avec une Clothesline et son Uranage pour le compte de trois.
Gagnant : Lars Sullivan

- Après le combat, Sullivan retourne sur le ring pour attaquer Lorcan, mais Danny Burch arrive avant pour tirer Lorcan en bas du ring et le sauver.

- En coulisse, on demande à Ruby Riot ses commentaires sur le fait que Peyton Royce et Billie Kay ont demandé un rematch. Riot dit que Nikki Cross n’est pas son amie et elle ne sait pas pourquoi Nikki s’est présenté. Nikki a toujours essayé de la frapper. Si Royce et Kay veulent un combat, elle est heureuse de leur donner. Si Nikki revient encore, elle n’est pas responsable.



- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Demetrius Bronson et Patrick Scott
À la fin du combat, Heavy Machinery font leur Compactor sur Scott pour le couvrir pour la victoire alors que Bronson était sonné en bas du ring après un coup d’épaule.
Gagnants : Heavy Machinery

- En coulisse, on présente une vidéo de William Regal qui répond à des questions au sujet de TakeOver Houston. Regal dit que Johnny Gargano aura son rematch contre Andrade Cien Almas dans deux semaines et il aura une annonce que tout le monde va aimer.

- En coulisse, on demande à Roderick Strong comment il se prépare pour son combat contre Drew McIntyre. Strong dit qu’il va se préparer comme toujours. Il fait le meilleur pour lui et sa famille. Drew va essayer de le garder au sol, mais il va toujours se relever. Strong dit qu’il a travaillé toute sa vie pour ça. Il était près par le passé, mais le résultat sera différent. Il sait qu’il est indestructible. Strong dit qu’il ne va pas arrêter jusqu’au moment où il va entendre qu’il est le nouveau champion.



- Singles Match
Vanessa Borne vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan fait un Bulldog à Borne et enchaine avec un Facebuster pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan

- En coulisse, Aleister Black discute de sa rivalité avec le Velveteen Dream. Black dit qu’il ne va pas laisser quelqu’un croire qu’il est plus spécial que les autres. Il ne va pas approuver un enfant qui retient son souffle pour avoir de l’attention.



- Singles Match
Fabian Aichner vs Kassius Ohno
À la fin du combat, Ohno évite un Moonsault de Aichner et enchaine avec une Running Elbow suivi d’une série de prises. Ohno termine avec un Jumping Round Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Kassius Ohno

- En coulisse, on demande à Drew McIntyre ses commentaires sur son combat contre Roderick Strong. McIntyre dit que si on veut une chance il faut seulement la prendre. Il c’était présenté pour montrer qu’il était impressionné par les efforts de Strong. Strong doit se concentrer sur lui s’il veut gagner le titre. La semaine prochaine sera sa première défense de titre, mais ce ne sera pas sa dernière.

- Adam Cole arrive avec O’Reilley et Fish. Cole prend le micro avant son combat et demande comment NXT faisait pour survivre sans eux. Il y a quelque chose dans l’air de nouveau. Cole demande à tout le monde se fermer ses yeux et le sentir. Ce qu’on sent est le changement. Ce qu’on sent est un choc. Ce qu’on sent c’est eux. Fish, O’Reilly et Cole Ils sont intouchables, ils sont intraitables et ils sont incontestés.



- Singles Match
Adam Cole accompagné de Kyle O’Reilly et Bobby Fish vs Eric Young accompagné de Sanity
À la fin du combat, Fish et O’Reilly montent sur le tablier, Killian Dain et Alexander Wolfe décident de se charger d’eux. Young se lance en Cross Body sur les quatre, mais Cole en profite pour lui faire un Flying Leg Lariat pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Cole
Le show se termine avec une célébration du clan de Cole.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum