WWE Smackdown "Live" (26/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (26/09/2017)

Message par antoinedord le Mer 27 Sep 2017 - 17:23




Bref on nous annonce la réponse de Shane McMahon à Kevin Owens ce soir. Voyons cela.

SmackDown s'ouvre sur un récapitulatif de l'intervention par satellite de Kevin Owens la semaine dernière et le membre de la nation ouvre le show. Il reçoit une bonne pop de heel et dit qu'il entend parler de Shane McMahon depuis des semaines, qui doit s'exprimer sur ce qu'Owens a fait. Il dit qu'il s'est fait traiter de lâche depuis des semaines pour avoir attaqué Vince McMahon, mais maintenant il est dans le ring, au milieu du "pays des opportunités" de Shane, et où est Shane ? (gros chant "Shane O'Mac"). Peut-être que Shane est un lâche, mais peut-être est-il plutôt un homme très intelligent. Car il y a deux semaines, il a attaqué Vince pour qui il n'a que du respect et qu'il aime bien. Alors si il est capable de faire cela à quelqu'un pour qui il a du respect, il faut que Shane imagine ce qu'il peut faire à quelqu'un qu'il ne respecte pas.
La musique de Sami Zayn se fait entendre. Il arrive sur le ring et demande à Owens ce qui ne va pas chez lui. Zayn dit qu'il n'est pas là pour combattre mais parce que Owens a perdu le contrôle de lui-même. Il a donné un coup de tête à Vince McMahon, et ça fait 15 ans qu'il le connaît et qu'il voit Owens disjoncter. Zayn dit que Owens va franchir une ligne qu'il n'a jamais franchie auparavant, une ligne rouge sans possibilité de retour en arrière, et il doit penser à sa famille, sa carrière et son avenir et arrêter maintenant. Owens lui répond qu'il va bien et que c'est à lui de s'occuper de sa famille. Mais Owens dit que Zayn vient le confronter car une fois de plus il l'a éclipsé. Alors que Zayn a signé deux ans et demi avant lui à la WWE, Owens a été champion Intercontinental, champion WWE Universal, US champion, il était à WrestleMania alors que Zayn regardait des coulisses, comme il va le regarder faire le main-event de Hell in a Cell.
Owens demande à Zayn ce qu'il a fait dans sa vie qui avait autant d'impact que son coup de tête à Vince McMahon. Zayn répond que Owens a raison mais qu'Owens a utilisé tous les raccourcis et toutes les tricheries pour en arriver là, toutes les traitrises. Alors certes il ne va pas forcément bien en ce moment, il n'a pas eu de ceinture mais quand il se regarde dans le miroir il ne voit pas un déchet comme Owens.
Les deux hommes se font face mais la musique de Daniel Bryan se fait entendre. Il avoue que Shane n'est pas là et il ne sait pas si il va venir ce soir mais il connaît quelqu'un qui est prêt à se battre et en a envie, donc il booke Owens vs Zayn ce soir.


Baron Corbin arrive sur le ring, suivi de Tye Dillinger pour leur match prévu ce soir, mais la musique de AJ Styles se fait entendre avant le début du combat et il va rejoindre la table des commentateurs. Corbin veut s'en prendre à lui mais Dilinger le frappe par derrière avant que le match ne commence et avant la pause commerciale.
Baron Corbin vs Tye Dillinger
Le Perfect Ten commence bien le combat en capitalisant sur son assaut. Il parvient à envoyer Corbin contre l'escalier du ring puis tente le Tye breaker mais Corbin est trop lourd et va en bas du ring. Dillinger le rejoint et se faisant Corbin envoie un verre d'eau à la gueule de Styles sur la table des commentateurs. Dillinger s'en mèle et Corbin l'envoie contre Styles et la table des commentateurs. Tye ne parvient pas à remonter dans le ring à temps.
Vainqueur par count-out : Baron Corbin
Styles essaie de s'en prendre à Corbin mais celui-ci se réfugie sur le Stage. Il prend un micro et dit que Styles doit se sentir idiot mais il avait prévu que lui et Dillinger seraient ensemble. Alors comme il sait qu'en 1 Contre 1 il est plus fort que Styles, il le défie pour son titre US à Hell in a Cell.


Le WWE Champion Jinder Mahal est dans le ring avec les Singh Brothers. Il reçoit des huées et dit que son adversaire à Hell in a Cell pour le titre WWE est l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura. Il dit que la semaine dernière il est peut-être allé un peu loin (chant "Nakamura) mais il respecte Nakamura qui est un adversaire méritant et donc contrairement à la semaine dernière il va complimenter Nakamura.
Mahal recommence le coup des photos avec les Singh qui rigolent, pour une photo supposée représenter Nakamura après la promo de la semaine dernière, puis une autre où il est supposé se rendre compte que Mahal est trop fort pour lui, puis une autre où il est supposé avoir perdu contre Mahal à Hell in a Cell. Mais en fait ce n'est pas une photo puisque Nakamura commence à bouger sous une grosse pop "Nakamura". Nakamura dit que c'est l'artiste à SmackDown live, et les lumières s'éteignent et le chant sacré retentit repris par la foule.
Tandis que le meilleur catcheur de l'univers élargi arrive sur le stage et s'approche du ring, un des Singh descend et se prend un coup de pied, il en va de même pour l'autre Singh, mais Mahal en profite pour l'attaquer par derrière et l'envoyer contre le poteau. De retour dans le ring, Nakamura prend le desus et se prépare pour le Kinshasa mais les Singh s'interposent. Mahal tente alors de porter le Kalla mais la Rockstar l'esquive avant de porter cette fois-ci le Kinshasa. Dieu célèbre dans le ring alors que nous, humbles disciples chantons le chant sacré, pour conclure le segment.

OOOOOOOOOOOOOOH GLENDAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!
Les champions par équipe de SmackDown, The New Day arrive sur le Stage avec des booty-os et des hot dogs et de la nourriture pour s'asseoir au premier rang pour le match suivant.
The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley)
Mojo nous fait son tout fou au début mais un des Usos parvient à le frapper dans le dos et il se retrouve isolé, tandis que le New Day chante "Mojo". Durant le match Mojo fait un blind tag à Ryder et les Hype Bros commencent à s'engueuler du coup les Usos peuvent porter leur splash sur Mojo.
Gagnants : The Usos
Les Usos arrivent vers le bord du ring et disent qu'ils vont reprendre le titre à Hell in a Cell. The New Day répondent qu'ils sont prétentieux pour des gens qui ont perdu leur titre, tout comme ils sont prétentieux avec leur "pénitencier Usos". Du coup ils ne veulent pas seulement défendre le titre à Hell in a Cell, mais à l'intérieur de la cellule. Les Usos ont l'air d'accord.



Aiden English est en costard sur le ring, derrière une sorte de podium orné du drapeau bulgare avec un monsieur agé.
Il dit qu'il est le maître de cérémonie pour la célébration bulgare de Rusev et présente le maire de la ville de Plovdiv, Bulgarie, d'où est originaire Rusev. Mais maintenant venant sur le ring sous l'hymne national bulgare. En fait c'est English qui chante l'hymne tandis que Rusev arrive sur le ring avec un drapeau bulgare. Un chant "USA" part mais une partie semble comme moi et avoir du mal à ne pas se marrer.
English a fini enfin l'hymne est le public hue. Le supposé maire de Plovdiv nous sort un discours en Bulgare applaudi par Rusev et remet les clés de la ville à Rusev. Il proclame aussi le 26 septembre "le jour de Rusev" (grosses huées). On remet une grosse clé à Rusev qui parle en Bulgare au maire. Il dit ensuite qu'il va remontrer la victoire historique de la semaine dernière et on revoit les dix secondes du match. Rusev dit que c'est la loi de la jungle. Orton s'est présenté comme le Apex prédateur, le tueur de légende mais maintenant un prédateur plus jeune et plus puissant est arrivé dans la jungle et le lion de Bulgarie a détruit la vipère. Maintenant SmackDown Live est la jungle de Rusev.
English dit qu'il a préparé une chanson en l'honneur du "Rusev Day". Cela parle de Rusev qui a détruit "outtanowhere" Orton et est devenu l'"alpha male". Orton arrive "outtanowhere" pour porter un RKO sur English, puis tandis que Rusev met le maire à l'abri, Orton profite de la distraction pour porter un RKO sur Rusev. Orton fait sa fameuse pose sur le podium pour conclure.

Bryan est en coulisses et Zayn arrive. Il dit que Shane est arrivé. Zayn répond qu'il comprend que c'est personnel, mais qu'il veut que Shane ne se mèle pas de son combat contre Owens. Bryan répond que cela va être difficile mais Zayn dit que Shane a l'opportunité d'affronter Owens dans la cage dans deux semaines alors que lui il n'a que ce soir. Bryan répond qu'il va parler à Shane et que ce soir Owens est tout à lui.

Orton est en coulisses et dit à Renée Young que si elle croise Rusev et qu'il a quelque chose à dire, il pourra lui dire à Hell in a Cell.

Charlotte Flair arrive sur le ring, suivi de Miss Money in the Bank qui tient sa malette et James Ellsworth toujours en laisse est attaché au coin du ring.
Carmella (a. James Ellsworth) vs Charlotte Flair
La Princesse de Staten Island nous porte sa sorte de hurricanrana alors que Charlotte est sur les cordes pour être dominante avant la pause commerciale. De retour on voit que pendant la pause, Carmella a profité d'une distraction d'Ellsworh pour porter un Superkick à The Queen. Carmella domine en bonne heel en contrant les tentatives de dégagement par les cheveux. Charlotte se dégage à deux après un crossbody puis Carmella enchaine par un reverse DDT pour le même résultat. Charlotte finit par se dégager et à porter un Big Boot qui semble être son nouveau finisher pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair
La musique de Natalya retentit et elle dit qu'elle est heureuse que son père Ric Flair récupère. En fait elle est heureuse de savoir que son père va regarder Hell in a Cell et voir sa fille surévaluée échouer ... "wooo".

On nous annonce le retour des "Fashion Files" pour la semaine prochaine.

GONG !!!
La musique de l'Undertaker retentit ainsi que la fumée et l'éclairage habituel. On voit dans le noir une personne habillée comme le Phenom mais on comprend vite que c'est Dolph Ziggler. Le public est furieux et chante "you suck!". Ziggler dit qu'en fait le public a vu un fantôme, un homme mort qui marche mais le public ne peut pas avoir cru voir l'Undertaker deux fois en un an ... Tout le monde selon Ziggler peut mettre un costume d'Halloween et faire une entrée, mais personne ne peut faire ce qu'il fait...
GLORIOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
Bobby Roode arrive et le public chante de bon cœur sa musique. Le "glorious one" arrive sous les chants "Roode" et dit que Dolph est un incroyable compétiteur mas aussi un hypocrite car pour quelqu'un qui ne se soucie soi-disant pas de ce que pense le WWE Universe, il perd beaucoup de temps à leur dire chaque semaine. Alors puisqu'ils sont deux des plus grands compétiteurs dans le ring qui soit, pourquoi ne s'affronterait-il pas à Hell in a Cell ? Sous un chant "yes" Ziggler répond qu'il a bien la robe flashy, bien la musique d'entrée avec la participation idiote du public, mais qu'il n'a pas les habilités dans le ring nécessaires. Alors comme il représente tout ce qui ne va pas à la WWE aujourd'hui, il accepte ce défi. Et il va faire comme tous ceux qui le croisent dans le ring, il va "reposer en ... " . Roode ne le laisse pas finir son "imitation" de l'Undertaker et nous dit que Hell in a Cell sera "glorieux".

Kevin Owens vs Sami Zayn
On commence par une vraie bagarre dont Owens sort rapidement dominant. Il fracasse son ancien meilleur ami contre la barricade et commence un travail de destruction. Toutefois Owens parvient à prendre le dessus avant la publicité mais on voit également Shane McMahon arriver dans les coulisses. Zayn continue à être dominant de retour de la pub mais Zayn tente une descente de la troisième corde et se fait cueillir par un Superkick de Owens. Toutefois Zayn porte un springboard tornado DDT pour le compte de deux. Owens esquive le helluva kick et Zayn la pop-up powerbomb pour finalement porter le blue thuneder bomb pour le compte de deux. Owens descend du ring et Zayn porte son suicide dive sur Owens et les québécois reçoivent un "this is awesome".
Zayn tente ensuite son saut à travers les cordes quand Owens est en bas du ring mais il se fait cueillir par un Superkick, suivi d'un Powerbomb contre le tablier du ring et l'arbitre arrête le combat pour chercher des officiels et médecins (le public chante "one more time").
No Contest
On évacue Zayn tandis que Owens regarde ça comme prostré dans un coin avant d'un coup de frapper Zayn par derrière et le staff médical. Charles Robinson repousse OWens mais celui-ci va chercher une chaise. Il place la chaise autour du cou de Zayn tandis que les officiels essaient de le retenir.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane fonce vers Owens mais celui-ci envoie Zayn qui a toujours la chaise autour du cou contre Shane et s'enfuit dans les tribunes. Les deux hommes se défient du regard tandis que des officiels soignent Sami.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum