Match de championnat la semaine prochaine à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 25/09/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match de championnat la semaine prochaine à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 25/09/17)

Message par RVD le Mar 26 Sep 2017 - 19:30

Spoiler:

Alors que Roman Reigns était l'invité de Miz TV en début de show, les deux catcheurs ont monté le ton et Kurt Angle a annoncé dans la foulée un combat entre les deux hommes. Reigns a battu Miz, mais le Miztourage a attaqué Reigns après le combat. Les trois compères ont alors détruit Reigns.
Il a alors été annoncé un peu plus tard dans le show que Reigns et Miz s'affronteront la semaine prochaine pour le titre Intercontinental. Le Miztourage sera exclu des abords du ring.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match de championnat la semaine prochaine à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 25/09/17)

Message par Samoan le Sam 30 Sep 2017 - 2:07

Il ne serait pas improbable de penser que Roman Reigns va remporter la ceinture Intercontinental avant son combo Royal Rumble + ceinture Universal en "main-event" de WM34. Après, je ne serai pas entièrement contre s'il daigne défendre sa ceinture, ce qui n'était jamais le cas durant son règne de champion US (l'un des règnes les plus énigmatique de l'histoire).

En tout cas, il semble clair qu'on aura droit à une reformation temporaire du SHIELD durant cette fin d'année 2017 (une belle tentative de la WWE pour redonner de la popularité à Roman Reigns avant la "Road to WrestleMania"). Le problème, c'est que le MizTourage se fait régulièrement démonter par une bonne partie du "roster" (Brock Lesnar ; Jason Jordan) et n'a aucune véritable crédibilité (Bo Dallas et Curtis Axel restent des "jobbers" et The Miz a toujours été dépeint comme un faible qui remporte peu de combats sans bavure) , il y aurait un sacré écart de crédibilité avec The SHIELD.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Match de championnat la semaine prochaine à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 25/09/17)

Message par cedric67 le Sam 30 Sep 2017 - 10:32

vu que l'on aura pas de titre universel défendu, je pense pareil. Ils vont mettre en avant le titre intercontinental en le filant à Reigns

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par the game junior le Sam 30 Sep 2017 - 19:53

Je ne pense pas qu'il le gagnera je pense plutôt qu'il aura une rivalité avec lui mais qu'à chaque fois le miztourage le fera perdre et qu'après il pourrait brièvement reformer le shield. Il lui manque que le titre intercontinentale et il aura gagné tous les titres de la wwe donc je pense pas qu'il gagnera même cena n'a pas eu ce privilège.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut