WWE RAW (25/09/2017)

Aller en bas

WWE RAW (25/09/2017)

Message par antoinedord le Mar 26 Sep 2017 - 13:53



Le décor est planté et le segment d'ouverture annoncé, ce sera le champion des ratings de ces derniers mois, "Miz TV" qui recevra le Gars, Roman Reigns.

C'est donc le champion Intercontinental The Miz qui nous accueille dans un superbe costard accompagné du Miztourage (Bo Dallas en speedo et sa veste brillante et Curtis Axel en tenue de combat) sous les huées mais une bonne pop. Il nous dit que nous sommes en Californie du sud (grosse pop) et là pour faire la fête. D'ailleurs dès qu'il aura fini, il rentrera en voiture chez sa femme enceinte, et discutera de l'avenir de son futur bébé qui ne sera pas un perdant comme le fils de Kurt Angle. Il dit de mettre le champagne au frais car papa arrive bientôt à la maison.
Il nous présente son invité sous les huées, le big dog de la fédération et l'homme qui a battu John Cena hier soir, Roman Reigns. Le Gars arrive bien hué et s'assoit en se reprenant une bonne dose de sifflets. Miz demande si la foule a fini et les huées évidemment repartent. The Miz s'excuse pour cela et dit qu'on aime quand il y a de l'ambiance. Il rappelle que Reigns a mis l'Undertaker à la retraite (huées) et qu'il a battu Cena hier soir (huées) tout en rappellant que Cena a dit à Raw Talk que c'était un passage de témoins. Le Gars dit qu'il respecte John Cena maintenant, que la foule en pense ce qu'il veut mais Cena a porté la WWE pour 15 ans comme personne ne l'a jamais fait, alors il respecte Cena et il est d'autant plus fier de l'avoir battu hier soir et il pense que c'est la plus grosse victoire de sa carrière. Il dit au Miz qu'il n'était pas le seul à avoir fêté hier soir et que maintenant il doit revenir sur terre en parlant avec un idiot comme le Miz.
The Miz répond que Reigns n'est pas le Gars, car le Gars dans le ring est celui avec une ceinture. Il a prouvé que Jordan est un perdant et rendu la ceinture Intercontinentale plus prestigieuse. Reigns répond qu'il a été dans le ring avec The Miz et Jordan et que Miz ne peut battre Jordan seul, sans les deux idiots derrière lui et Reigns demande au Miztourage d'aller lui chercher une bière. Miz répond que Miz TV est une émission de classe, donc on ne boit pas de bière mais surtout que c'est ironique que Reigns insulte le Miztourage car c'était lui qui il y a quelques années servait la bière pour deux SuperStars et que si le Miztourage avait été créé il y a cinq ans on n'aurait jamais parlé du Shield. D'ailleurs le Miztourage battrait The Shield sans problème (gros chant "yes" à ce teasing de la reformation du Shield). Reigns demande si The Miz est sérieux, car The Shield le détruirait sans problèmes sauf que depuis Seth et Dean ont pris un chemin, et lui le sien qui est de prendre le titre WWE Universal.
The Miz dit qu'il a battu Cena mais qu'il a échoué contre Samoa Joe, Braun Strowman et bien d'autres, mais The Miz est l'homme avec la ceinture la plus prestigieuse ce soir. Reigns répond 'très bien, alors battons-nous". Miz dit qu'il est en costume, pas là pour se battre, remercie tout le monde et dit au revoir en emmenant le Miztourage.
La musique de Kurt Angle retentit sous les gros chants "You suck!" et dit au Miz de prévenir Maryse qu'il rentrera plus tard ce soir car il affrontera Reigns ce soir, tandis que le Miztourage peut rester là car il affrontera maintenant Matt Hardy, et comme Jeff Hardy est blessé son partenaire sera Jason Jordan...



Jeff Hardy accompagne son frère en tenue de ville pour le combat suivant.
The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel, a. The Miz) vs Matt Hardy & Jason Jordan (a. Jeff Hardy)
On part sur un bon chant "delete" avec Jordan qui détruit sans problème Axel avec une grosse Northernlight Suplex. Il passe le relais à Matt sous une grosse pop. Matt et Jason finissent par sortir les heels du ring avant la pause commerciale. De retour les heels ont réussi à isoler Jordan mais il parvient à faire le Hot Tag pour Matt qui nous sort son enchainement classique conclu par un Twist of Fate sur Dallas avec Jeff faisant aussi le compte tapant sur le bord du ring avec sa main gauche en prime.
Gagnants : Matt Hardy & Jason Jordan


On a un récapitulatif du match d'hier soir entre Brock Lesnar et Braun Strowman.

Elias est dans le ring sous les huées. Il se présente, nous joue un peu de guitare et demande qui veut marcher avec Elias (la pop est vraiment de plus en plus mixte). Il dit qu'il a battu Apollo Crews hier soir et que ce soir cela va se reproduire. Alors il va chanter pour une ville sans but, et lui donner un but ce soir. Sa chanson se moque de Crews et du Titus Brand, mais est interrompue après un bon couplet par l'arrivée de Crews et Titus.
Elias vs Apollo Crews (a. Titus O'Neill)
Crews domine le début du combat avec notamment un joli salto arrière suivi d'un dropkick et envoie Elias en bas du ring ce qui lui permet de s'en prendre à la jambe de Titus. Crews arrive pour faire le sauvetage mais de retour dans le ring il se prend le Drift Away pour la victoire.
Gagnant : Elias
Après le combat Titus en fureur s'en prend au drifter qui préfère quitter le ring et célébrer sur le stage.


Charly Caruso est en coulisses avec Finn Balor et lui demande ce qu'il a dire à Bray Wyatt maintenant. Balor répond qu'il dit merci à Wyatt de l'avoir poussé à se surpasser, à aller là où il ne pensait pas pouvoir aller et il espère que Wyatt sera maintenant plus humble, pour Goldust et pour tous ceux qu'il a victimisé dans le passé. Maintenant que sa rivalité avec Wyatt est terminée, il va aller récuperer son titre WWE Universal.

Curt Hawkins est sur le ring, et il dit qu'aujourd'hui va s'arrêter sa losing streak et la machine historique de Curt Hawkins va se mettre en marche. Il demande qui est son adversaire et la musique de ... Braun Strowman se fait entendre.
Hawkins préfère s'enfuir dans le public mais le monstre parmi les hommes le poursuit et le rattrape. Il lui porte un chokeslam sur une table, et le ramène sur le stage où il porte un running powerslam à travers les écrans (chant "holy shit"). Il va sur le ring et dit qu'il va commencer un chemin de destruction après ce qui s'est passé hier soir et qu'il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas une compétition sérieuse.
Après un moment de flottement la musique de ... Dean Ambrose se fait entendre et le lunatic fringe arrive sur le stage en constatant les dégâts fait par Strowman sur Hawkins avant la pause commerciale.


Braun Strowman vs Dean Ambrose
Evidemment le monstre parmi les hommes domine Ambrose en l'écrasant dans tous les coins du rings possibles. Ambrose répond par une ... gifle avant de continuer à se faire détruire. Il tente un crossbody attrapé au vol mais esquive le Powerslam par un sleeper hold. Strowman l'écrase dans le coin du ring et continue la destruction. Ambrose s'amuse encore plus à overseller les coups du monstre. Strowman finit par envoyer Ambrose en bas du ring et le poursuit pour le projeter contre la barricade. Ambrose réplique par un cheap shot dans les yeux et envoie Strowman contre le poteau. Les deux hommes remontent dans le ring et Strowman essaie d'écraser Ambrose contre les cordes mais Ambrose les baisse envoyant Strowman en bas. Il tente un Suicide Dive attrapé au vol par le monstre mais Ambrose porte un tornado DDT sur le sol.
Strowman parvient à revenir dans le ring au compte de huit et reprend son assaut. Ambrose esquive une attaque du monstre qui se fracasse contre le poteau et le lunatic fringe monte sur la troisième corde. Strowman attrape son Crossbody au vol et porte son running powerslam pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman


Kurt Angle donne des consignes à un arbitre pour qu'il surveille le Miztourage lors du combat contre Roman Reigns quand Enzo Amore arrive. Il dit qu'il est en mode de fête et que le mieux serait d'organiser une célébration pour le nouveau champion des Cruiserweight. Angle dit qu'il ne le mérite pas forcément mais Amore dit qu'il est un certified G qui le mérite. Angle lassé finit par accepter cette célébration et propose de donner des conseils d'un Hall of Famer à Enzo dont c'est le premier titre. Enzo répond que ça va (I am good) laissant Angle pantois et le public rigolant bien.

Tandis qu'au Monday Night Football


Alexa Bliss arrive vers le ring.

Dean Ambrose est en coulisses et en douleur et Seth Rollins arrive lui demandant ce qu'il a fait et lui apportant de la glace. Il demande ce qu'il a fait, Ambrose lui répond qu'il voulait se lancer de nouveau défi. Rollins répond qu'il comprend mais maintenant qu'ils sont une équipe il devrait lui en parler avant, et peut-être penser avant d'agir. Ambrose lui répond que Rollins devrait être moins prévisible et Rollins répond qu'il ne l'est pas. La preuve il va demander à Kurt Angle un match contre Braun Strowman la semaine prochaine mais d'abord il va battre Sheamus ce soir et lui défoncer les dents comme ils savent le faire.


Alexa Bliss arrive donc dans le ring et dit que même si elle a eu des problèmes avec le public dans le passé elle les considère comme ses amis. Mais il faut être honnête avec ses amis, et ils la déçoivent (huées). Elle a battu hier soir quatre femmes et elle s'attendait à recevoir sur son téléphone des messages de félicitations. Mais ce qu'elle a vu ce sont les ragots sur Bayley et Sasha ou bien l'attente des débuts d'Asuka à No Mercy. Alors elle se demande pourquoi les gens ne respectent pas une déesse comme elle ...
La musique de Mickie James se fait entendre. Elle arrive très sexy en petit short et bottes à talons et lui dit qu'elle n'a pas nettoyé la division féminine hier soir car elle n'était pas dans ce match et elle ne l'a pas battue. En plus elle est allée à Raw Talk et a dit du mal de Mickie alors elle attend qu'elle lui dise en face. Bliss répond qu'elle respecte Mickie, elle était son idole quand elle était une petite fille et en tête de ses amies sur Myspace. Mickie lui répond qu'elle a peur de lui répéter en face ...
Bliss répond qu'elle a beaucoup à offrir surement à ses quelques fans, et que les gens de son âge aient quelqu'un pour la représenter ... mais elle ne veut pas la voir se briser la hanche. Mickie répond qu'elle n'a pas besoin qu'une Alexa Bliss lui dit qui elle est carelle sait qui elle est, elle est Mickie James, 6 fois championne avant même que Bliss ne mette son premier soutien-gorge d'entrainement, ce qui est encore trop pour elle.
James veut que Bliss répète ce qu'elle a dit hier soir car ce ring n'est pas une place pour les lâches. Bliss dit alors qu'elle est une vieille dame "old lady" et James lui met une gifle. Après un bref échange de coups conclu par un superkick en talons aiguilles, James prend le dessus et Bliss quitte le ring.

Seth Rollins vs Sheamus (a. Cesaro)
Ambrose se soigne encore en coulisses et Cesaro est en costumes à côté de Sheamus ce soir. Sheamus domine le début du combat et porte une sitdown powerbomb suivi du cloverleaf mais Rollins atteint les cordes et surpasse l'Irlandais en dehors. Sheamus revient et porte un gros coup de genou sur l'architecte pour le compte de deux. Rollins esquive le Brogue Kick mais Sheamus monte sur la troisième corde. Rollins l'accueille avec un superkick suivi du wicked knee pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins


Finn Balor est en coulisses et croise Goldust. Balor lui demande comment il va et Goldust lui répond que Balor est extraordinaire mais il ne voit pas ce qui lui donne le droit de parler en son nom. Balor répond qu'il est désolé car il le considère comme son ami et il veut lui serrer la main. Goldust lui répond que peut-être Balor a raison et qu'il est désolé aussi ... mais Goldust porte alors une grosse droite à l'Irlandais et l'envoie contre des équipements. Il cite le film "le parrain" en disant qu'il faut être proche de ses amis et encore plus proche de ses ennemis.


On a le droit à un gros récapitulatif de Cena vs Reigns avec Cena disant que Reigns a gagné son respect car ce soir il a été battu par meilleur que lui. Il voulait emmener Reigns là où il n'a jamais été et Reigns a su s'en sortir. On revoit aussi l'interview de Cena dans Raw Talk dont on vous a parlé aujourd'hui.



WWE Intercontinental Champion The Miz (a. Bo Dallas & Curtis Axel) vs Roman Reigns
Miz s'attaque au dos du Gars et Bo Dallas en profite pour porter un cheap shot permettant au Miz de prendre temporairement le dessus. Toutefois il se dégage d'un chinlock par une grosse droite mais The Miz l'envoie en bas du ring et le Miztourage lui envoie encore le dos contre la barricade.
Un gros chant "Let's go Roman, Roman sucks" part et The Miz envoie le Gars dans le coin en défiant la foule. Le gars finit par se fâcher et porte de gros clothesline suivi d'un big boot, défie la foule mais est distrait par le Miztourage alors qu'il voulait porter son spear. Cela permet au Miz de porter des "yes kicks" mais le gars finit par l'attraper, porte un Superman punch mais The Miz peut se retirer en dehors tandis que Reigns frappe le Miztourage. Reigns porte un drive-by mais de retour dans le ring, The Miz porte un DDT pour le compte de deux seulement. The Miz veut porter le Skull Crushing Finale mais Reigns se dégage et enchaine par un spear pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Le Miztourage attaque alors Reigns par derrière mais le gars finit par prendre le dessus, dégager le Miztourage et porter un Superman Punch sur le Miz. Il relève le Miz pour lui porter un Powerbomb mais Dallas le frappe par derrière avec une chaise. Du coup ce coup-ci The Miz peut porter son Skull Crushing Finale et célébrer sur Reigns inanimé.
Ils quittent le ring mais finissent par revenir, frappent à nouveau Reigns avec une chaise, The Miz porte un autre Skull Crushing Finale et un nouveau coup de chaise avant de célébrer sur Reigns inanimé en imitant le signe du Shield avec les poings unis.

Pour le Monday Night Football



Goldust est déjà sur le ring et Finn Balor fait son entrée ce qui me permet de changer ma housse de couette pour avoir un lit frais quand je vais me coucher tout-à-l'heure, ainsi que la taie d'oreiller, et de mettre les draps sales dans le lave-linge.

Finn Balor vs Goldust
Balor envoie dehors son adversaire et maltraite Goldust contre la barricade sous un chant "too sweet". Goldust de retour dans le ring accueille toutefois l'Irlandais en l'envoyant épaule en avant contre le poteau puis l'envoie à son tour contre la barricade avant la pause commerciale. De retour Goldust continue à dominer notamment en caressant le torse de Balor alors qu'il le frappait au sol, et veut porter son finish jusqu'à ce que Balor porte un overhead kick pour reprendre le dessus. Il porte alors son slingblade suivi du coup de grace pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
Balor célèbre quand les diapos cryptiques de Wyatt retentissent et on entend un enfant chanter "he's got the all world in his hands".

Sasha Banks est en coulisses avec Bayley. Bayley demande si elle a eu son message, elle répond. Elles disent que c'était chacun pour soi, et Banks dit qu'elle était si proche de gagner, tout comme Bayley qui dit qu'elle comprend ce qu'elle ressent. Bayley dit qu'elle a passé les dernières semaines à réparer son épaule détruite par Jax, alors ce soir elle va faire sentir sa douleur à la Nia.

Angle est encore abordé par Enzo en coulisses lequel demande une clause de "no contact" durant sa célébration qui fait que si un CruiserWeight le frappe durant celle-ci, il n'aura plus de chances pour le titre. Angle énervé lui donne et lui dit de s'en aller vite.

Sasha Banks & Bayley vs Nia Jax & Emma
Comme toujours la belle hawaïenne domine le début du combat après avoir renvoyé Emma dans son coin et balance ses adversaires au sol avant la pub. De retour Jax continue sa destruction sur l'épaule de Bayley avant de passer le relais à Emma. Bayley en profite pour se révolter et parvient à passer le relais au Boss qui prend le dessus sur Emma mais Jax fait le sauvetage. Bayley envoie Jax en bas du ring, tente un crossbody que Nia attrape au vol mais Banks vient l'aider et elles l'envoient contre le poteau.
Bayley fait un Blind Tag de retour et elle porte alors le Belly to Bayley sur l'Australienne pour la victoire.
Gagnantes: Sasha Banks & Bayley

Pour la première fois on a les Cruiserweight en main-event de Raw puisque Enzo Amore fait son entrée avec sa ceinture. Il se présente sous une bonne pop et arrive vers le ring recouvert d'un tapis rouge tandis que le chant "how you doin?" part. Il dit que le rêve est devenu réalité, Enzo Amore est votre nouveau CruiserWeight Champion.
Il dit que ce matin il s'est levé dans son grand lit californien et il a vu la plus belle femme qu'il a vu dans sa vie et s'est vu dans ses yeux. Durant les derniers mois il a dû faire face à plein de haineux, et maintenant ils sont jaloux, comme son ancien partenaire Big Cass qui l'a dernière fois qu'il l'a vu pleurait dans une arène de Brooklyn. Le WWE Universe lui a chanté "you can't wrestle" comme à Batista, Cena ou The Rock qui ont une image mainstream comme lui. Alors il l'a fait ... Il y a un roulement de tambour et sur le ring il enlève une couverture noire sur un t-shirt "certified G". Il a aussi rendu "205 Live" important...
La musique de "205 live" (je crois je n'ai jamais regardé) retentit et des gens arrivent sur le stage qui seraient des participants à l'émission. Enzo demande ce qu'est cette terrible musique et dit qu'on a "des haineux" (a cuppahaters) sur le stage. Il parle de Rich Swann, tout petit et qui n'a rien fait de sa ceinture, Cédric Alexander, l'homme que le charisme a oublié (EH ON ME VOLE MA FORMULE), puis Gran Metallik ... Enzo démolit tous les CruiserWeight jusqu'à ce que Neville n'arrive sur le stage à son tour. Enzo demande où est sa couronne, qui n'est plus sur les épaules d'un vrai homme qui a eu ses couilles satellisées autour des oreilles hier soir ... Enzo nargue Neville avec sa ceinture et l'anglais répond qu'il a raison : "la vérité est brutale", car Enzo est quelqu'un qui irrite tout le monde en contact avec lui et il est arrivé à "205 Live" comme un parasite dont personne ne voulait. Mais tous les gens derrière lui, les CruiserWeight lui ont donné une opportunité.
Enzo répond qu'il fait des participants à "205 Live" des stars une blague, et donc quand il l'a frappé il a aussi fait en sorte que Neville soit une blague, alors pour les participants à 205 Live, il va finir Enzo. Il monte sur le ring mais Enzo lui tend sa clause de "no contact" lui rappelant qu'il ne peut pas le frapper. On est dans le main-event de Raw alors que Neville n'a jamais réussi à rendre une minute interessante en neuf mois de titre, n'a jamais vendu quoique ce soit comme marchandise et c'est pour ça qu'en fait il ne peut pas toucher Enzo, alors si il veut une revanche, il doit quitter le ring. Mais Neville finit par frapper Enzo et l'envoie contre son t-shirt puis l'expédie contre la barricade en bas du ring. Enzo veut partir mais se retrouve face à la division CruiserWeight, Neville le ramèe dans le ring et lui fait manger le papier avec la clause, avant de porter un superkick sous une pop mitigée et légère et de porter le Red Arrow applaudi par toute la division rase-mottes.


Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53971-impressions-de-raw-25-09-2017#517663

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum