Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy]
WWE_Hall_of_Famer- Administrateur
-
Re: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy]
Bon match, avec quelques bons enchainement. Après maintenant je me demande quels vont être les nouveaux challengers. Revival peut-être?
The Texas Tornado- Administrateur
-
C'est le même syndrome que les divers affrontements entre les Usos/New Day, c'est plaisant sur un ring mais ça reste peu passionnant en terme de rivalité (sans oublier la réunion et le sacre de Rollins/Ambrose, deux évènements beaucoup trop précipités à mes yeux).
Invité- Invité
Même avis que toi, déjà que la réunion de Seth/Dean est une erreur selon moi, surtout quand tu vois l'autre Golden Balls s'envoler vers les sommets.
Enfin, le truc, c'est que j'hésite quand même à passer à autre chose dans cette rivalité, car ici on a au moins des affrontements de bonnes qualités tellement l'alchimie est bonne entre les deux équipes. On sait ce qu'on va quitter, mais on sait pas ce qu'on va avoir...
Enfin, le truc, c'est que j'hésite quand même à passer à autre chose dans cette rivalité, car ici on a au moins des affrontements de bonnes qualités tellement l'alchimie est bonne entre les deux équipes. On sait ce qu'on va quitter, mais on sait pas ce qu'on va avoir...
The Texas Tornado- Administrateur
-
Catch Fans :: Catch :: Actualité du Catch :: News WWE
Page 1 sur 1