Un retour de Goldberg à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour de Goldberg à la WWE ?

Message par RVD le Dim 24 Sep 2017 - 20:57

Le site officiel de la WWE a effectué une interview de Goldberg, pour fêter le vingtième anniversaire de ses débuts sur le ring. Dans cette interview, on lui pose la question d'un possible retour à la WWE et il répond :

"Demandez à votre patron! [rires] Mec, ne jamais dire jamais. Des choses plus surprenantes sont arrivées. Je n'ai rien fait pendant 13 ans et puis d'un coup j'étais de retour sur le ring. Disons juste que ça ne prendra pas autant d'efforts pour être prêt à revenir que la dernière fois. Je vous reverrai quand je serai à nouveau bien pour sûr."

Affaire à suivre donc...

Source : Gerweck

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour de Goldberg à la WWE ?

Message par Samoan le Dim 24 Sep 2017 - 21:11

Il me semble évident qu'il reviendra, la WWE n'arrête pas de poster des vidéos sur l'ensemble de sa carrière depuis quelques jours et il mériterait de terminer sur une meilleure note que "le lutteur qui ne peut lutter pendant plus de 5mn". Au moins, il semble conscient de sa forme physique complètement limitée et j'espère le revoir prochainement avec une meilleure forme (on pourrait avoir une revanche contre Brock Lesnar et des affrontements contre Roman Reigns et/ou Braun Strowman, voir Samoa Joe).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 25 Sep 2017 - 19:21

Ce mec m'épate, il a fait 3,5 matchs en 6 mois pour un total de moins de 10 mn sur le ring, on lui a offert le spotlight, une somme d'argent considérable et un titre mondial mais à chaque fois qu'on lui tend le micro il pense à se plaindre d'avoir du travailler pour préparer son corps aux matchs.

Sérieux, reste chez toi Bill.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut