WWE NXT (20/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (20/09/2017)

Message par antoinedord le Jeu 21 Sep 2017 - 14:05




- Le show de WWE NXT commence avec une image en mémoire de Bobby Heenan. On présente ensuite une vidéo en coulisse de la semaine dernière où Tino mentionne que l’éclair ne va pas frapper deux fois cette semaine.



- Singles Match
Johnny Gargano vs Tino Sabbatelli accompagné de Riddick Moss
À la fin du combat, Sabbatelli porte un coup de pied à Gargano et commence à lui crier dessus, mais Gargano le surprend avec un Superkick. Gargano enchaine rapidement avec son GargaNo Espace pour le faire taper.
Gagnant : Johnny Gargano

- En coulisse, Roderick Strong entre dans le bureau de William Regal. Strong dit qu’il en suffisament fait pour un combat de titre contre Drew McIntyre. Regal accepte et dit que Strong aura un combat pour le titre dans deux semaines !

- On présente une vidéo sur le départ de Asuka. En coulisse, Sonya Deville mentionne que Asuka a décidé de partir car Asuka savait qu’elle allait perdre en montant sur le ring contre elle. Maintenant que Asuka est parti le titre lui revient.



- Singles Match
Lacey Evans vs Bianca Belair
À la fin du combat, Belair fait une Reverse Powerbomb à Evans pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair

- Aleister Black arrive sur le ring et retire son veston. Black dit qu’il y a 15 ans il a débuté un parcours qui le mène ici à NXT. Pendant ces 15 ans il a fait le tour du monde, il a vu et expérimenté beaucoup de choses. Chacune de ses expériences est dans sa peau. Black dit que maintenant son parcours à NXT est loin d’être terminé et il fait ce qu’il doit faire. La musique du Velveteen Dream le coupe et il arrive. Dream dit que nous avons Aleister Black, l’homme que pendant 15 ans sort de l’obscurité pour ensuite être aveuglé par la lumière du Velveteen Dream. Dream dit qu’avec toutes ses lumières il n’arrive pas à bien voir. Il n’en voit aucun. Où sont les cicatrices de Black ? Il voit un homme qui est blessé. Il voit un homme qui est en douleur. Il peut voir les mensonges sur la peau de Black. Ce  n’est pas son plus gros problème. Ce n’est pas le touché. C’est la peur, Black semble avoir peur. Black a peur de montrer ses émotions. Black a peur de la lumière et peu importe ce que Black va dire, il sait qu’il a un Coeur mais au mauvais endroit. Black surprend le Velveteen Dream avec son Black Mass ! Black s’assoit devant le Dream sonné.

- En coulisse, Dakota Kai dit qu’elle est nouvelle ici, mais si on a regardé le Mae Young Classic on sait ce qu’elle peut amener. Elle est la capitaine de l’équipe des Coups de Pieds et elle veut une chance pour le titre féminin.



- Singles Match
No Way Jose vs Lars Sullivan
À la fin du combat, Sullivan fait son Diving Headbutt du coin sur Jose et enchaine avec un Uranage pour le compte de trois.
Gagnant : Lars Sullivan



- Tag Team Match
Tyler Bate et Trent Seven vs Bobby Fish et Kyle O’Reilly accompagné de Adam Cole
À la fin du combat, O’Reilly applique un Cross Arm Breaker, mais Seven l’arrête et lui applique un Single Leg Crab. Fish sort du ring Bate avec un coup de pied et Cole enchaine avec un Superkick en bas du ring ! O’Reilly et Fish enchainent avec leur Total Elimination sur Seven pour le compte de trois.



Gagnants : Bobby Fish et Kyle O’Reilly
- Après le combat, la musique de Drew McIntyre commence et il entre sur le ring ! Le clan de Cole décide de prendre la fuite lorsqu’il entre sur le ring. Voilà que Sanity arrive dans le dos du clan et leur bloque le chemin ! L’affrontement éclate entre les deux clans et McIntyre en profite pour frapper O’Reilley. Le show se termine dans cette bataille.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum