WWE Smackdown "Live" (19/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (19/09/2017)

Message par antoinedord le Mer 20 Sep 2017 - 14:11





Le show commence par un récapitulatif des événements de la semaine dernière.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane McMahon arrive sérieux, sans faire sa danse. Il reçoit une pop "Shane O'Mac". Shane dit que cette agression était lâche et il dit que son père reste un solide "fdp" et qu'il reste son père malgré tous leurs différents passés, et qu'il l'aime. Shane demande à Owens ce qu'il aurait pensé si son père était attaqué par un lâche alors qu'il est avec son fils. Il a vu la semaine dernière son père, le grand-père de ses enfants attaqués par Owens.
Shane dit qu'il est dans ce ring, tandis que pour l'instant il n'est pas là. Shane dit qu'il condamne Owens à une grosse baston de ses mains, il le condamne à "Hell in a Cell".


Randy Orton vs Aiden English
English se précipite sur Orton mais la vipère prend vite le dessus et semble vouloir passer une frustration sur le chanteur. Toutefois alors qu'on est en bas du ring English envoie Orton contre la table des commentateurs et est dominant à la pause commerciale. De retour, English continue à dominer jusqu'à ce qu'il tente une descente de la deuxième corde ce qui lui vaut de se prendre un RKO "outtanowhere" quasiment au ras du sol (botché car English n'est pas allé assez loin)pour la victoire de Orton.
Vainqueur : Randy Orton


Orton célèbre quand la musique de Rusev se fait attendre sous des chants USA. Rusev dit qu'il allait être un héros national à SummerSlam quand en dix secondes il l'a tourné en honte nationale en Bulgarie. Rusev dit que ce soir il va enlever les crochets de la bouche de la vipère et il va le faire maintenant. Orton accepte le match.
Rusev vs Randy Orton
Rusev envoie Orton vers le bord du ring où se trouve encore English. Cela distrait Orton qui se prend un Superkick et perd à son tour en dix secondes.
Vainqueur : Rusev


Le Maharaja des temps modernes et WWE Champion, Jinder Mahal, arrive en coulisses avec les Singh Brothers avant quelques conseils pour nos achats.

Rusev est en extase en coulisses et Renee Young lui demande si il est heureux. Rusev répond qu'il a brisé Orton en deux, qu'il est heureux et qu'il peut rentrer en héros dans son pays car "Rusev number one" (le public reprend ce chant surtout que Rusev avait manifestement du mal à ne pas rire durant sa promo).

Les Singh Brothers présentent Junder Mahal et le WWE Champion arrive sur le ring en costume mais sans cravate ce soir (la fin d'un partenariat avec un site ami où la cravate est arborée fièrement, sans doute). Il y a un gros tapis sur le ring et Mahal pose dessus.
Mahal dit que c'est dur à croire mais des gens ont été choqué par ce qu'il a dit sur Nakamura la semaine dernière et celui-ci est faché (on voit sur le Titantron une photo de Nak' grimaçant et les Singh se marrent derrière Mahal). Mahal dit que de toute façon le public va se détourner du japonais comme ils se sont détournés de lui et si il prétend être un artiste, voici son visage artistique (on montre la même photo) et après SummerSlam, on a vu sa tête de perdant (encore la même photo et les Singh se roulent par terre). Mahal dit que Nakamura a toujours la même tête (le public chante "Nakamura" et le segment devient génant).
Mahal continue ses vannes en disant que les gens ne méritent pas Nakamura non plus, ils l'appellent Mister Miyagi (le nom du personnage de mentor joué par Pat Morita dans "Karate Kid"). Les Singh font des mouvements de kung fu et le public chante "That's too far!". Mahal dit que pour ne pas aller plus loin il va continuer en Punjabi et il finit une promo en punjabi par "Jinder Mahal WWE Champion".

Renée Young est en coulisses avec Shinsuke Nakamura et lui demande sa réaction. Il dit qu'il a été très drole ... Mais ce qui est vraiment drôle c'est qu'à "Hell in a Cell" il va prendre le WWE Championship... Et notre Dieu s'en va après nous avoir honoré de sa présence quelques secondes!

AJ Styles arrive sur le ring. Le WWE United States Champion reçoit une pop "AJ Styles" et dit à Kevin Owens qu'il n'a aucune idée de ce qu'il a fait. Il a peut-être été l'homme responsable de la présence de Styles à la WWE et donc de sa présence ce soir, et il dit à Owens qu'il n'y arrivera pas contre Shane. Mais il en vient au roi des raccourcis Baron Corbin. Il a pris un raccourci avec la mallette du Money in the Bank et a échoué. Il a pris un raccourci pour affronter Cena à SummerSlam et a échoué, et donc quand il sera dans le ring avec le "Phenomenal One", il va échouer ...

WWE United States Championship
AJ Styles (c) vs Baron Corbin

Corbin attaque Styles alors que la présentation est à peine finie. Styles est KO dans le coin mais Tye Dillinger arrive par derrière et attaque le genou de Corbin. Des officiels les séparent et Corbin arrive blessé dans le ring et celui-ci ne tient pas debout. Styles attaque la cheville et porte le Calf Crusher et Corbin abandonne mais comme le match n'a pas commencé, Styles continue avant de finalement lâcher la prise.
No Contest
Après le match Styles célèbre tandis que Corbin se tord de douleur en bas du ring.


Baron Corbin en boitant est en coulisses et Renée Young s'approche. Il dit qu'on ne va pas lui demander comment il se sent car il se sent violenté d'avoir été attaqué par Tye puis ensuite par le Calf Crusher de Styles. Mais il ne va pas pleurer ou se plaindre ...

Charlotte Flair arrive vers le ring tout sourire et en tenue de ville pour remercier les fans du soutien qu'ils ont apporté à son père durant son hospitalisation. Elle commence par un "woooo" et dit que c'est bon d'être de retour. Elle veut remercier personnellement tout le monde pour les pensées et prières durant ces six semaines remplies d'émotion mais elle sait que maintenant son père va revenir. Mais surtout elle a appris que la vie est fragile et qu'il faut que les moments comptent, et du coup elle fera en sorte que chaque moment soit inoubliable pour elle et son père.
Natalya arrive et elle dit qu'on est tous ravis que son père aille mieux mais il y a plus important maintenant. Alors comme championne elle est heureuse de présenter la première "WWE célébration des femmes". Alors de Florence Nightingale (la fondatrice de la profession d'infirmière moderne) à Oprah Winfrey aux participantes du Mae Young Classic, on est fière des femmes mais on va se concentrer sur une qui a accompli un voyage que même Amelia Earhardt (une aviatrice américaine du début du siècle) n'aurait pu accomplir ... Et on déroule une photo de Natalya avec le titre. SmackDown la remercie pour tout ça et du coup elle la défie pour le titre de SmackDown.
Becky Lynch arrive et dit qu'elle regrette d'interrompre Natalya dans sa célébration d'égo, mais elle est la plus folle qui a été, la plus folle qui est et sans doute la plus folle qui sera jamais. Becky dit à Charlotte qu'elle n'a que de l'amour pour elle et son père et que la ceinture doit revenir là où elle doit être, autour de sa taille.
Naomi arrive et dit que Natalya ne représente pas les femmes mais juste ses propres fesses.
Lana arrive avec Tamina et dit que Natalya est une chatte folle et a besoin de se taire. Elle dit qu'on a commencé la révolution ravissante et que toutes ces femmes ont eu leur chance et que maintenant c'est l'heure de Tamina. Natalya s'énerve et dit que ce n'est pas une histoire de lutte mais une histoire de femme, elle n'est pas folle, juste Natalya qui sera championne pour toujours.
La musique de Daniel Bryan retentit sous une grosse pop. Il dit qu'il est désolé que la cérémonie de Natalya ait été interrompue mais que les femmes seront quand même à l'honneur car ce soir on aura Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Naomi vs Tamina dans un Fatal Four Way dont la gagnante affrontera Natalya à "Hell in a Cell" (gros chant "yes").

Les Usos sont aux commentaires pour la suite, les Hype Bros arrivent sur le ring et tandis qu'on revoit les New Day regagner le titre Tag Team la semaine dernière, ceux-ci arrivent vers le ring.
WWE SmackDown Tag Team Champion The New Day (Kofi Kingston & Big E, a. Xavier Woods) vs The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley)
C'est un combat assez bref. Après que Kofi ait fait un Suicide Dive sur Mojo en bas du ring, les New Day enchainent sur le Midngiht Hour pour la victoire sur Ryder.
Gagnants : The New Day


Kevin Owens est par satellite en chemise/cravate. Il s'excuse d'abord auprès du WWE Universe, de la famille McMahon et de Vince McMahon. Il dit qu'il a revu les images de nombreuses fois et qu'il ne comprend pas ce qui lui a pris. Mais surtout il blâme Shane pour l'avoir forcé à faire ce qu'il a fait. Il n'a que du respect pour Vince McMahon alors que Shane, lui, a commencé à lui manquer de respect. En fait ce n'est pas Vince qu'il voyait la semaine dernière mais Shane. Il voudrait juste s'excuser une dernière fois auprès des gens qui vont voir "Hell in a Cell" car cela ne va pas être beau à voir. En effet des gens comme lui, dans la cage, ils ne sont pas en enfer mais ... au paradis.

Dolph Ziggler arrive et dit comme d'habitude que les gens ne comprennent pas son talent alors il va leur donner ce qu'ils veulent. Il commence à faire l'entrée de Triple H, crache de l'eau et dit que ce n'est pas si facile à faire de cela, il demande si il peut diriger NXT maintenant (chant "CM Punk"). Comme ça ne va pas il fait l'entrée de Shawn Michaels, il dit qu'il commence à perdre son sourire et dit qu'on peut aller encore plus bas (chant "Cm Punk" encore!). Du coup il fait l'entrée de D-Generation X (gros chant "CM Punk") et dit qu'il a deux mots pour eux "who cares!". Tout le monde s'en fout de deux quadras agissant comme des ados pour demander le soutien du public alors qu'il devrait être en retraite. En effet le public s'en fout des performances dans le ring, et le public s'en fout qu'il soit le meilleur dans le ring et du coup Ziggler s'en fout du public. Il jette le micro et s'en va.

Fatal Four Way Match
La Gagnante affronte Natalya pour le titre féminin de WWE SmackDown à Hell in a Cell
Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Naomi vs Tamina (a. Lana)

Tamina nous fait une Nia Jax en début de combat en écrasant tout le monde, du coup Becky et Naomi sont dehors au sol et Chalotte au sol dans le ring avant la dernière pause publicitaire. De retour le combat est assez enlevé. Tandis que Natalya regarde depuis les coulisses, on a le droit à un joli becksploder de Lynch couplé à un crossbody de Naomi ou bien un gros jawbreaker de Charlotte sur Naomi.
Charlotte porte un énorme spear sur Tamina puis fait descendre Naomi de la troisième corde pour porter un Moonsault sur les deux étendues mais elles se dégagent à deux. Charlotte enchaine sur la prise en huit sur Naomi sous un gros "woo" mais Becky fait un legdrop de la troisième corde, Tamina sauvant le tombé (chant "this is awesome").
Tamina et Becky sont dans le ring, la Samoane domine et Tamina porte un frog splash comme son père sur Becky mais Naomi fait le sauvetage. Lana s'en mèle mais Naomi lui porte un high kick. Tamina porte un superkick sur Naomi mais The Queen arrive avec un big boot sur Tamina pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair
The Queen manifestement contente d'être là célèbre pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum