WWE RAW (18/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (18/09/2017)

Message par antoinedord le Mar 19 Sep 2017 - 16:27





Raw s'ouvre avec la photo de Bobby "The Brain" Heenan décédé ce week-end.

Kurt Angle est sur le ring. Il plugge No Mercy ce dimanche et les combats Roman Reigns vs John Cena ainsi que le championnat WWE Universal entre Brock Lesnar et Braun Strowman. Il veut annoncer quelque chose mais The Miz arrive avec le Miztourage mais sans Maryse.
Angle le félicite pour devenir papa mais The Miz lui dit de se taire. Il n'apprécie pas d'être mis de côté alors qu'il porte le show chaque semaine. Miz dit que Angle nous vante No Mercy mais sans la plus grande star, qui pour le deuxième PPV consécutif ne défendra pas son titre. Angle répond qu'il était sur le point d'annoncer le match du Miz à No Mercy. Il y aura un match entre Elias, Jason Jordan, Matt Hardy et Jeff Hardy dont le vainqueur affrontera The Miz à No Mercy. Le champion intercontinental dit que Jordan ne devrait pas y figurer alors que d'autres stars plus méritantes comme Axel ou Dallas devraient y être.
Miz continue jusqu'à ce que Angle dit qu'il en a marre des complaintes du Miz, peut-être que la paternité le changera. Miz dit qu'il sera un meilleur père que Angle n'a été un meilleur champion. Mizz appelle Angle un "mauvais payeur" (deadbeat). La musique de Jordan l'interrompt et celui-ci arrive, menace d'arracher toutes les dents du Miz de sa bouche si il dit encore un mot sur son père. Jordan veut que Axel et Dallas soient dans le match comme cela le Miz ne pourra se plaindre, et Angle accepte le Six-Pack Challenge. Miz dit alors que Jordan est encore plus incompétent que son père. Jordan attaque The Miz et Axel et Dallas essaient de l'attaquer, mais Jordan en sort vainqueur et reste sur le ring avec Angle.


De retour Jordan est énervé en coulisses et Angle lui dit de se calmer. Il répond que The Miz parle dans son dos depuis des semaines mais il n'est pas le seul. Tout le monde en coulisses commente le fait que Angle soit son père mais ils vont s'arrêter quand ils verront ce qu'il fera au Miz ce soir. Angle lui répond de passer outre ou de rentrer à la maison. Angle continue et dit que parfois il vaut mieux ne rien dire et combattre. Il vante Jordan et dit qu'il doit se concentrer pour prendre le titre à No Mercy.


WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss vs Nia Jax
Avant la pause Bliss est dominé et elle essaie de fuir le ring. A ce moment-là la musique de Sasha Banks retentit et elle ramène la déesse de Raw dans le ring qui se fait cueillir par Jax avant la pause commerciale. De retour Bliss essaie de porter une descente de la troisième corde mais Jax l'attrape au vol pour enchaîner par son Samoan Drop pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
Après le match Banks s'en prend à Nia Jax mais la belle hawaïenne prend le dessus. A ce moment-là ... la muisque de Bayley se fait entendre et la "hug girl" fait son retour dans sa ville natale sous une grosse pop. Bliss s'associe à Banks et Bayley pour dégager Jax du ring. Banks et Bayley célèbrent et Bliss essaie de se joindre à elles mais elle se prend un coup de pied de Banks puis le Bayley-to-Belly pour conclure le segment.


On a le droit au Preview de WWE 2K18.


C'est un Raw d'avant PPV, Lesnar n'est pas là donc on a le droit à un gros clip récapitulatif de la rivalité entre le WWE Universal Champion Brock Lesnar et Braun Strowman.

Cesaro et Sheamus arrivent sur le ring. Sheamus dit que les gens échappent à la réalite en regardant des vieux films ou des reboot comme "Blade Runner". Cesaro dit que eux ne vivent pas dans la nostalgie. Le public se dit que Ambrose & Rollins sont de retour comme dans le bon vieux temps, que rien ne peut leur arriver mais qu'ils ne sont là que pour leurs propres besoins égoistes (répétés cinq fois pour jouer avec les "what"). Mais dès que la musique s'arrête, la rivalité revient et Ambrose et Rollins ne se supportent plus. C'est pour cela que Cesaro & Sheamus vont devenir champion par équipe, car eux ils sont plus que frères, ils sont passés par le bon, le mauvais et le pire, mais eux ils ne mettent pas en place le bar, ils sont le bar.
Ce sont Ambrose & Rollins qui arrivent et disent qu'ils sont donc la nostalgie, et que eux sont les enfants d'un chauffeur de taxi avec Bret Hart. Ils disent qu'ils sont frères, qu'ils sont dans la forme de leur vie mais que surtout, ils ne laisseront jamais leur frères s'habiller comme ça.
Anderson & Gallows arrivent et disent qu'ils ne vont pas chercher à savoir qui sont les meilleurs frères. Ils disent que Cesaro et Sheamus les ont abandonné la semaine dernière et que cela ne fait pas d'eux de bons frères tandis que Ambrose & Rollins ont profité de leur désavantage, ce qui fait d'eux un duo de "nerds"... Rollins dit qu'il n'aurait pas dû dire cela tandis que Ambrose est furieux et dit que personne ne le traite de nerd. Une bagarre générale s'en suit dont Ambrose et Rollins sortent vainqueurs en restant dans le ring.


On débute la deuxième heure par une nouvelle promo pour les débuts de Asuka qui est assez proche de l'esprit des promos de ... Bray Wyatt.

Triple Threat Tag Team
WWE Raw Tag Team Champions Dean Ambrose & Seth Rollins vs Sheamus & Cesaro vs Karl Anderson & Luke Gallows

Dans ce match chacun peut passer le relais à tous les autres catcheurs, pas forcément son coéquipier. Cesaro & Sheamus commencent à se concentrer sur Ambrose notamment avec un swing de Cesaro en bas du ring qui envoie Ambrose contre la barricade. Toutefois il parvient à faire le relais à Rollins mais Gallows fait un blind tag sur Sheamus. Cela permet au Club de porter le magic killer mais Sheamus fait le sauvetage avant la publicité.
De retour les champions par équipe sont malmenés. Cesaro & Sheamus sont à deux doigts de faire le tombé mais c'est Anderson qui fait le sauvetage. Ambrose parvient à faire le hot tag sur Rollins et les champions font un double suicide dive provoquant un chant "this is awesome!". A la fin Ambrose parvient à porter le Dirty Deeds sur Anderson mais Sheamus avait fait un blind tag auparavant ce qui lui permet de faire le tombé sur Anderson après avoir viré Ambrose.
Gagnants : Cesaro & Sheamus

The Miz motive le Miztourage en leur disant que ce soir c'est leur opportunité d'avoir le Spotlight qui leur revient. Dallas lui répond qu'il est habitué à faire des discours de motivation et qu'il n'en a pas besoin car il était déjà là quand Jordan n'était pas encore là. Axel dit lui qu'il est le fils d'un des plus grands champions Intercontinental de l'histoire et qu'il sait que Jordan ne le mérite pas. Les deux disent qu'ils vont gagner et qu'ils vont pouvoir voler le show à No Mercy contre le Miz. Celui-ci répond que chaque chose vient en son temps et que d'abord ils vont devoir battre le fils de Kurt Angle.

On a le droit maintenant à une rétrospective de la rivalité entre Roman Reigns et John Cena.

Kurt Angle est au téléphone quand Goldust le rejoint sans maquillage. Il demande une revanche contre Bray Wyatt mais Angle hésite vu ce qu'il a pris la semaine dernière. Rhodes répond qu'il ne le demande pas comme Goldust mais comme l'homme derrière le masque, Dustin Rhodes. Angle finit par accepter et Rhodes dit que Wyatt n'oubliera jamais le nom de ... Dustin.

Curt Hawkins est dans le ring et il dit qu'il est normalement là pour créer des stars mais cette usine à fabriquer des vedettes est fermée. Maintenant Curt Hawkins va mettre fin à sa série de défaite et comme maintenant il est en forme comme jamais, il appelle celui qui fera l'histoire en perdant contre lui ... Apollo Crews arrive accompagné par Titus O'Neil.
Apollo Crews (a. Titus O'Neil) vs Kurt Hawkins
Hawkins a de l'offensive après avoir contré le standing Moonsault de Crews en levant les genoux. Il porte un blockbuster pour le compte de deux seulement, essaie un tombé en maintenant la culotte mais Crews parvient à porter un Enziguri suivi de son spinning sitdown powerbomb pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews

On jette un coup d'œil à la NFL pour constater que :




Braun Strowman et Brock Lesnar accompagné par Paul Heyman sont en duplex. Cole dit à Lesnar que pour une fois il semble être le challenger. Heyman répond qu'à WrestleMania contre l'Undertaker il était le challenger et on l'a vu victimiser l'Undertaker et conquérir la Streak. Cole demande à Strawman si il est confiant. Il répond qu'il n'y a personne qui comme lui ont détruit Lesnar comme il l'a fait.
Cole dépend comment il se prépare contre quelqu'un comme Braun Strawman. Heyman répond que Lesnar ne se prépare comme Braun Strowman car il n'y a personne comme lui. La semaine dernière il s'est relevé d'une German Suplex comme personne n'a survécu à un bref séjour à Suplex City. Strawman répond qu'il va détruire Suplex City. Heyman répond que Lesnar comprend qu'il faudra l'emmener à Suplex City toute la nuit dimanche pour mettre à terre Strowman. Strowman répond qu'il n'y a personne qui parlera dimanche, Strauman prendra les décisions.
Cole veut encore poser une question à Strawman mais Heyman répond qu'il y a trop de questions pour le challenger. Heyman répond que dimanche soir on lui demandera ce que cette victoire contre Strowman ajoutera à son palmarès de champion NCAA, UFC et WWE. Et Lesnar répond qu'il remercie Strowman de l'avoir défié en l'envoyant dans ce coin et qu'il deviendra une "Suplex City Bitch!".



C'est le Gars, Roman Reigns qui ouvre la dernière heure sous les huées.
Il admet que John Cena est un des meilleurs parleurs de l'histoire de la WWE mais que des fois il dit des betises. Et l'une d'elles est que Reigns est le futur Cena. Reigns dit qu'il ne ressemble pas à Cena, qu'il n'est pas un gars à grosse tête avec une coupe militaire. Si c'était le cas il ne serait pas là aujourd'hui, Alex Riley le confirmera. Reigns dit que surtout Cena est le plus grand hypocrite de la WWE et il va d'ailleurs le dire lui-même: on remontre la promo de Cena avant son combat contre The Rock à WrestleMania où il accusait Rocky d'être un part-timer et qu'il avait conclu par "à dimanche, movie star!".
Reigns dit qu'on pourrait demander à Cena de répondre. La foule réagit bruyamment mais Reigns dit que cela ne suffira pas car Cena n'est pas là. Par contre lui il peut promettre à San José qu'il sera là la prochaine fois qu'on viendra à San Jose. Par contre à Cena il ne peut juste que dire "à dimanche Movie Star".
Reigns quitte le ring sous les encouragements d'une partie du public.

Renée Young est en coulisses avec les frères Hardy. Elle leur dit que ce soir dans le six-pack challenge il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Ils répondent qu'ils se sont souvent affrontés et que cela les a rendus plus fort. Matt dit que ce soir ce sera "délicieux" et il souhaite que le meilleur Hardy vainque.

On a une nouvelle promo d'Asuka en mode kung-fu !

Bray Wyatt arrive sur le ring.
Goldust vs Dustin Rhodes
Rhodes parvient à envoyer Wyatt dans l'escalier du ring en bas. De retour dans le ring il parvient même à porter le "shattered Dreams" sur Wyatt dans le coin. Il demande à Wyatt de se battre et celui-ci en profite pour porter le Sister Abigail pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
Balor apprarait sur l'écran et raconte l'histoire d'un petit garçon qui inventait des histoires et voulait devenir plus grand. Ce garçon a grandi et a compris comment réaliser ce que font les démons en lisant les livres anciens. Alors il pose une question à Wyatt : si ce démon est créé par l'homme, lequel est le plus dangereux ?

Enzo Amore est en coulisses.

On voit une vidéo hommage à Bobby "The Brain" Heenan.

Enzo Amore arrive sur le stage et se présente comme d'habitude. Enzo dit qu'il va très bien mais qu'il sera encore mieux quand il aura battu Neville dimanche. Il demande comment ça va quand ... la musique de Braun Strowman se fait entendre. Evidemment le monstre parmi les hommes détruit Enzo et conclut par un running powerslam avant de quitter le ring sous les chants "thank you Strowman!".
La musique de Neville se fait entendre quand Strowman quitte le ring. L'homme que le charisme a oublié évite soigneusement le monstre et se rend sur le ring où Enzo est toujours allongé et lui porte le Red Arrow. Il demande un micro et demande "comment ça va?" et conclut par son rire particulièrement ... particulier ...

Après la publicité Enzo est interviewé par Charly Caruso en coulisses mais il a trop mal, tandis que Neville toujours sur le ring rigole mais hélas on ne l'entend pas.
Cruiserweight Division
WWE Cruiserweight Champion Neville vs Gran Metallik

Neville commence à déchirer le masque de grand synthétique mais celui-ci se rebelle et porte même des cabrioles dans l'indifférence générale. Il porte une springboard pour le compte de deux puis un moonsault contré en anneaux de saturne par le champion pour la soumission.
Vainqueur : Neville

Elias est dans le ring sur sa chaise avec sa guitare. Il commence à nous faire une chanson (il a de plus en plus de temps d'antenne et de réaction) quand il est interrompu par la musique des Hardy Boys.
Six Pack Challenge
Le vainqueur affronte The Miz pour le titre Intercontinental à No Mercy
Elias vs Matt Hardy vs Jeff Hardy vs Jason Jordan vs Bo Dallas vs Curtis Axel

The Miz regarde du bord du ring assis sur une chaise de réalisateur. Avant la publicité Matt et Jeff Hardy sont les deux seuls dans le ring sous une grosse pop. On a le droit à un bon spot avec les Hardys qui portent une powerbomb sur le Miztourage qui eux-mêmes étaient sur la deuxième corde pour porter une Superplex à Jordan. Les Hardy se battent entre eux et Matt semble avoir le dessus jusqu'à ce que The Miztourage fasse le sauvetage. Jordan détruit alors les deux acolytes du Miz mais celui-ci parvient à intervenir et à l'envoyer contre la barricade.
Dans le ring chacun y va de son finisher sauvé par un autre participant jusqu'à ce que Jeff portent une swanton bomb sur Axel. The Miz monte alors dans le ring pour l'aider et il porte son finisher sur Jeff mais Jordan fait le sauvetage à son tour et finit par porter le tombé sur Axel.
Gagnant : Jason Jordan
Après le match Jordan célèbre dans le ring jusqu'à ce que le Miz le rejoigne. Il fait mine de féliciter son adversaire mais vient le frapper. Jordan l'esquive et porte ses souplesses sur le champion Intercontinental pour conclure le show.



Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53916-impressions-de-raw-18-09-2017#517534

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum