Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

Message par RVD le Sam 9 Sep 2017 - 1:00

Spoiler:

Lors du show WWE Smackdown cette semaine, Shinsuke Nakamura a battu hier soir Randy Orton pour devenir le challenger numéro 1 au WWE Championship de Jinder Mahal.
Nakamura affrontera donc Mahal lors du PPV WWE Hell In A Cell pour le titre dans un Hell In A Cell Match.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

Message par The Texas Tornado le Sam 9 Sep 2017 - 10:45

J'espère enfin un changement de titre et faire oublier en deux kick la défaite complètement honteuse que le japonais a eu au dernier PPV.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Main-Event de WWE Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 05/09/17)

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 9 Sep 2017 - 11:22

J'ai pas la sensation que Shinsuke soit prêt et adapté à avoir le titre maintenant, néanmoins ça reste toujours supérieur à l'indien dopé.
D'ailleurs le jour où il perdra son titre je me demande comment ils feront pour le conserver en tant que upper-midcarter/main eventer. Attention au syndrome Del Rio.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 9 Sep 2017 - 19:06

C'est vraiment désagréable comme sensation quand tu as deux lutteurs pour lesquels tu n'as aucune affection autour d'une ceinture mondiale, comme l'impression de devoir prendre son mal en patience.

En espérant une victoire de Jinder Mahal pour que sa "heat" (un mélange de "USA!" et de lassitude d'une partie du public) profite au prochain champion. J'ai rien contre Shinsuke Nakamura, mais ce serait un "surpush" inutile de lui donner aussi rapidement la ceinture WWE (même Roman Reigns remporte moins de combats que lui) et il me semble dans l'impossibilité de pouvoir proposer un règne captivant avec ses capacités encore plus limitées que l'indien au micro (dont le niveau est guère flamboyant). Je pense que la ceinture US lui irait beaucoup mieux (+ revanche tant attendue avec AJ Styles).

PS : John Cena aurait dû récupérer la couronne mondiale à SummerSlam, plutôt qu'un combat sans suite avec Baron Corbin (qui a perdu sa mallette et le responsable de cette perte en un soir). Au moins, The Champ' a les capacités d'assurer un véritable règne de champion du monde et son successeur aurait eu un gros "momentum".
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 13 Sep 2017 - 19:50

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Attention au syndrome Del Rio.

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vois Mahal Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par StylesWWE le Dim 17 Sep 2017 - 16:31

Le problème avec ce match c'est que d'un côté on a Mahal qui porte le titre depuis bien trop longtemps qui va certainement subir le fameux "syndrome Del Rio" après la perte du titre et de l'autre un Nakamura qui n'est pas prêt et pour qui un surpush pourrait être mauvais vu comment la WWE gère ça.

Le tournant pour la ceinture aurait dû être SummerSlam où Cena aurait dû prendre le titre de l'indien et Nakamura aurait dû peut-être avoir un match pour le titre US. Avec derrière un cash du MITB bien propre (enfin derrière dans un certains futur, quelqu'un qui bat Cena clean dans un gros match pour le titre ça passe très bien) et tout cela aurait laissé le temps à Corbin de trouver sa place en Main-Roster.

D'ailleurs la campagne marketing en Inde est un fail monumental. Merci Vince!!! ON EN A GROS!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut